Créer un site web gratuitement

Résolu/Fermé
pretot123 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - Modifié par Strumpfette le 11/08/2016 à 21:05
bxzo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 17:59
Bonjour,
je voudrais créer un site web gratuitement sans le .exemple.com ou autre.
un vrai site comme laposte.net.
marci encore
A voir également:

12 réponses

En fé, une adress simple (genre truc.com) c'est tjs payan
Je sui ché www.onlc.fr et ils éxplik bien le truc : tu fé ton site (gratui ou payan, o choix), tu enregistre ton adresse (payan) et tu as ton site avec une joli adresse .com

https://www.onlinecreation.me/ -> fair un site
http://faq.onlc.fr/index.php?page=8 -> remplacer ton adresse machin.onlc.fr par machin.com
6
bxzo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 17:59
Merci, je m'aventuerai souvent sur ce site. Je suis ravi de vous entendre tous.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 14:15
Salut ,
De rien!
@+
1
salut,

Tout d'abord, tu va devoir créé ton cite dans un language de ton choix, un des plus rependu et assez facile est le language html.

Pour créé une page web c est tres simple une foi que tu connai le language html:

1) tu prend le bloc.

PS, le bloc note peu convenir tres bien MAIS je te conseil d utilise autre chose de le bloc note comme "Notepad++" que j utilise. Il n' y a pas beaucoup de diffenrence entre le bloc note et notepad ++ ormis que ce dernier va te mettre un peu de couleur dans ton texte (TOUT CE FAIS PAR ECRIS, donc si tout est en noir, tu aura vite fai de ne plus d y retrouve).

2) tu cree ton cite web en language html: j ai regarder quelque tutoriel vite fai sur internet: voici un qui a l air, a premier vu bien structure:

http://fr.html.net/tutorials/html/

3) tu enregistre tout avec l extension .html

ca donnera "nom du ficher.html"

4) tu trouve un ebergeur qui veu bien mettre ton cite en ligne: "voici" est gratui

En tout cas, tu va devoir aprendre le language html et il te faudra un peu de temps et quelques explications, Mais tu vera, au final c est tres simple. Il suffit de respecter la reccette de cuisine

amicalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a savoir qu'évidemment ce sont tjs des sites très très simples,mais pour dépanner ca peut servir. Et qu'en général 1 nom de domaine gratuit amène des pub sur le site.A moins maintenant que tu sois inscrit chez 1opérateur internet comme orange ou free qui te permet de le mettre en ligne sans avoir de pub,mais évidemment le nom est pour 1 particulier,pour créé 1site perso
0

                
0
Lega jai un beau site .com et ça ne ma pas coûter un rond pour le nom de domaine renseigne toi mieu avant d'écire de manière affirmative

ps:possbile sister julie jai déjà entendu parler de quelque chose du genre ailleur
0
supergab2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
16 janv. 2009 à 22:21
Ben il y a :
E-monsite




0
Corentin29 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 6
16 janv. 2009 à 23:07
Tu peux aussi utilisé un logiciel comme NVU qui est gratuit et tu n'a pas besoin de connaitre de language de programation.
0
merci beaucoup pour cette fair
0
pretot123 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
8 juin 2008 à 11:07
merci beaucoup
-1
sister julie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 22:01
Allez voir sur www.freeneed.ws C'est pas gratuit mais 7 euros par mois rentabilisable avec leur sytème de parainage donc finalement ca coute rien et ca peux même rapporter! Solution intelligent qui merite reflexion

Bon courage
-2