"extension" indépendante de site web
Résolu
Raikko_Raikko
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Raikko_Raikko Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raikko_Raikko Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique:
Je possède un site, "unsite.fr" (par exemple)
Je souhaite laisser un a tiers la possibilité de rajouter une ou plusieurs pages html sur mon site que ce soit par un nouveau chemin "unsite.fr/nouvellepartie" ou par un sous-domaine, "nouvellepartie.unsite.fr". Cette personne tiers ne devra avoir accès qu'a sa partie, pour y faire tout les modification qu'il juge nécessaire, et en aucun cas a tout le site.
Le webmaster, quand a lui aura bien sur accès à toutes les parties.
Est-ce réalisable ?
Je vous remercie,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique:
Je possède un site, "unsite.fr" (par exemple)
Je souhaite laisser un a tiers la possibilité de rajouter une ou plusieurs pages html sur mon site que ce soit par un nouveau chemin "unsite.fr/nouvellepartie" ou par un sous-domaine, "nouvellepartie.unsite.fr". Cette personne tiers ne devra avoir accès qu'a sa partie, pour y faire tout les modification qu'il juge nécessaire, et en aucun cas a tout le site.
Le webmaster, quand a lui aura bien sur accès à toutes les parties.
Est-ce réalisable ?
Je vous remercie,
A voir également:
- "extension" indépendante de site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux