Barre de recherche interne
Résolu
Tatooine
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Naturalbeautime -
Naturalbeautime -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne.
De base, il n'y a pas dans cette barre le terme "Rechercher..." qui est affiché, je l'ai rajouté.
Par contre, ce terme ne s'efface pas automatiquement dès que l'utilisateur clique dans la barre pour pouvoir taper sa recherche.
Ce que je veux, c'est que ça s'efface !! Comment faire ?
Voici le code actuel:
Merci beaucoup !!
Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne.
De base, il n'y a pas dans cette barre le terme "Rechercher..." qui est affiché, je l'ai rajouté.
Par contre, ce terme ne s'efface pas automatiquement dès que l'utilisateur clique dans la barre pour pouvoir taper sa recherche.
Ce que je veux, c'est que ça s'efface !! Comment faire ?
Voici le code actuel:
<form id="searchbox" action="search.php" method="get"> <input type="hidden" value="position" name="orderby"/> <input type="hidden" value="desc" name="orderway"/> <input style="font-size:11px;" type="text" name="search_query" value="Recherchez..." /> <input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search'}" class="button" /> </form>
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Barre de recherche interne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Stockage interne autre - Forum Samsung
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
essaie ne remplacant ton "value" par "placeholder"
<input type="hidden" value="position" name="orderby"/>
<input type="hidden" value="desc" name="orderway"/>
<input style="font-size:11px;" type="text" name="search_query" value="Recherchez..." />
<input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search'}" class="button" />
</form>
ca devrait etre bon
<input type="hidden" value="position" name="orderby"/>
<input type="hidden" value="desc" name="orderway"/>
<input style="font-size:11px;" type="text" name="search_query" value="Recherchez..." />
<input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search'}" class="button" />
</form>
ca devrait etre bon
Naturalbeautime
ça ne fonctionne pas