Comment créer un site de vote de photos facilement ?

ingamemax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un jeune lycéen et j'ai pour projet de créer pour mon club photo ( de mon école ) un site sur lequel n'importe qui pourra se rendre et qui leur permettra en toute simplicité de voté pour une des deux photo qu'ils verront sur la page d'accueil ( le site aura une seul page sans rien de compliqué avec simplement 2 photos dessus ) une fois le vote effectué il y aura le nombre de vote qu'a reçus cette photo puis directement 2 nouvelle photo qui apparaitront etc...
Mais le problème est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre et par où commencer ( je n'ai aucune connaissance en création de site web et encore moins de site aussi compliqué avec des votes etc... )
Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Ta question n'était pas dans le bon forum, je l'ai transférée dans un forum plus adapté.
Cordialement
-1