Attribuer un port à un dossier
Résolu
AjaxMan
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
AjaxMan Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AjaxMan Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai phpmyadmin avec, car j'ai plusieurs projets et j'aimerai lier le dossier x au port 8012, je suis sous Windows et je n'ai pas de VPS.
Merci à celui qui m'aidera !
J'aimerai savoir comment faire pour attribuer un port à un dossier, je suis en local avec xamp je peux changer si nécessaire tant que j'ai phpmyadmin avec, car j'ai plusieurs projets et j'aimerai lier le dossier x au port 8012, je suis sous Windows et je n'ai pas de VPS.
Merci à celui qui m'aidera !
A voir également:
- Attribuer un port à un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
J'ai fais écouter le port 2727 à xamp, et mis un virtual host pour que le port 2727 soit attribué au dossier test, ça me met "Accès interdit Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé. etc..."
Mon VH :
<VirtualHost *:2727>
DocumentRoot "C:\xamp\htdocs\x\test"
</VirtualHost>
tu saurais m'aider ?
EDIT : c'est peut-être le chemin qui est à modifier non? Plutôt que de partir du C:/ .. on part du dossier xampp