Mise en ligne
jococoed
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jococoed Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jococoed Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OK ne me prenez pas la tête je suis novice . voici mon problème : j'ai copié un site ( oui je sais....) je l'ai modifier un peu il ne me plaisais pas finalement j'ai carrément tout modifier ;je le met en ligne quand je teste il me montre le site copié( quand je clique ,pendant le temps d'attente il me montre mon site 2secondes après il montre le site copié) aidez moi
PS: pas de morale mais d'aide j'ai assez cogné ma tete au mur pour ce problème çà dure 1mois et j'ai completement refait le site
PS: pas de morale mais d'aide j'ai assez cogné ma tete au mur pour ce problème çà dure 1mois et j'ai completement refait le site
A voir également:
- Mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Aie... désolé d'avance.... donc... je disais..... je vais quand même t'embêter un peu...
ici.. on commence par dire "Bonjour".
Ensuite.. en plus des explications, on peut (souvent ça aide..) montrer le code concerné par le souci.
Peut être y a tu laissé un script javascript qui fait une redirection ? ou du php ? va savoir...
Sans plus d'infos il nous sera difficile de te répondre.
OK ne me prenez pas la tête
Aie... désolé d'avance.... donc... je disais..... je vais quand même t'embêter un peu...
ici.. on commence par dire "Bonjour".
Ensuite.. en plus des explications, on peut (souvent ça aide..) montrer le code concerné par le souci.
Peut être y a tu laissé un script javascript qui fait une redirection ? ou du php ? va savoir...
Sans plus d'infos il nous sera difficile de te répondre.
J'ai supprimé ton précédent message (le code) car il contenait des données, je pense, confidentielles (comme des ID facebook par exemple)
Quoi qu'il en soit, j'ai testé ton code tel quel... et je n'ai eu aucun souci.
As tu essayé de le faire fonctionner en LOCAL (sur ton ordi) ?
Quoi qu'il en soit, j'ai testé ton code tel quel... et je n'ai eu aucun souci.
As tu essayé de le faire fonctionner en LOCAL (sur ton ordi) ?
Oui en local c'est bon c'est ce que j'ai crée mais en ligne il prend pas je ne sais pas pourquoi