Monter sa societé ?

Dehan93300 Messages postés 1 Statut Membre -  
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre -
Bonjour, j'ai dans l'idée de monter ma societé "e-commerce".

J'ai trouver un bon partenaire qui attire plus de 2.000.000 de vues, et dans une etude 0,5% des gens clic sur la pub, donc 0,5% de 2.000.000 = 10.000, 10.000 acheteur potentiel, on divise par 2 sa fait environ 5.000 acheteur.

Ma question est simple. Etant dans le domaine du textile (Tee-shirt, Sweat, polo, chemises..) comment je fait pour gerer 5000 commande par mois ?! 5000%30 = 166 commande par jour.

Comment pourrait-je gerer 160 commande par jour + gerer le stock ? (1 vetement = 1 semaine de production)

3 réponses

elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 328
 
Bonjour
si tu n'a vraiment aucune notion du commerce, il existe des formations pour t'apprendre les bases, tu devrais contacter pole emploi ou la chambre de commerce de ton département pour en savoir plus.

0
lille512 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour

Comment procéder à cette formation? Pouvez-vous en dire plus?
0
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 328
 
c'est un peu complexe d'expliquer en quelques lignes car cela dépends de ton statut (chomeur, salarié, indépendant), de ce que tu veux faire (micro-entrepreneur, sarl ou autre)
va sur le site cci.fr ou contacte celle de ton département, ils répondront à toutes tes questions puisque c'est leur fonction

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0