Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible
user64
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www.
Le code esrt le suivant sur mon fichier donnée.php:
Le fichier utilisateur.txt est déja créer mais quand je rentre une donnée elle n'apparait pas dans le fichier....
J'utilise ce meme morceau de code qui marche très bien sur unbutu 14.04 la je suis sur une 16.04, j'ai installé apache2 via les dépots.Je veux bien qu'il y est des permissions pour protéger le tout mais la ça me gonfle.Quand je fais un ls -l mon fichier appartient bien a www-data pourtant:
Merci de m'aider a définir de bonne permission.
ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www.
Le code esrt le suivant sur mon fichier donnée.php:
<? $data = $_POST['data']; $fp = fopen("utilisateur.txt","a+"); // ouverture du fichier en écriture fputs($fp, "$data"); fclose($fp); ?>
Le fichier utilisateur.txt est déja créer mais quand je rentre une donnée elle n'apparait pas dans le fichier....
J'utilise ce meme morceau de code qui marche très bien sur unbutu 14.04 la je suis sur une 16.04, j'ai installé apache2 via les dépots.Je veux bien qu'il y est des permissions pour protéger le tout mais la ça me gonfle.Quand je fais un ls -l mon fichier appartient bien a www-data pourtant:
-rw-rw-rw- 1 root www-data 0 oct. 18 18:33 utilisateur.txt
Merci de m'aider a définir de bonne permission.
A voir également:
- Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
J'ai bien ce que j'ai tapé dans le fichier maintenant, merci encore :)