Hebergement pro et payant

Fermé
noda53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 12:45
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 18 oct. 2016 à 17:25
Bonjour,
Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24?
Je dispose de plusieurs sites qui rapporte assez d'argent pour pouvoir payer plus de 5 euros par mois mais je cherche surtout un hébergement de qualité avec un bon support technique.
Je ne pense pas avoir les competences technique pour avoir un serveur dédié, je pense donc qu un serveur mutualisé fiable pourrait me suffire quitte a payer 5 a 10 fois plus cher que les hebergements mutualisés low cost.
Je ne suis pas convaincu par les grosses boites style 1&1 et OVH et je sors d'une terrible expérience avec Mavenhosting.
Vu tous les programmes d affiliation dans l industrie cela est dur de trouver des avis fiables sur le net.
J'ai entendu parler de evxonline et SpaceHost, avez vous eu de bon retours? si vous avez d'autres noms je suis preneur. Merci
A voir également:

1 réponse

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 123
18 oct. 2016 à 17:25
Bonjour.

http://www.o2switch.fr/
Totalement Français,
Puissant car mutualisé sans quota
et services client et technique qui répond en 24h généralement sans te laisser tout seul devant un problème.
0