Quel fichier édité pour modifier ceci ?

Fermé
Myriam - 15 oct. 2016 à 19:25
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 oct. 2016 à 09:12
Bonsoir,
s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour changer le mot "keyword", parce que ce n'est pas possible de faire les modifications directement depuis le thème. Comment savoir quel fichier du template édité (depuis apparence -> editeur)
Screen: http://img15.hostingpics.net/pics/676430Capture.png
Merci et bon weekend à tous
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
15 oct. 2016 à 19:28
http://img15.hostingpics.net/pics/676430Capture.png
0
bonsoir m. je n'arrive pas à voir votre réponse!!
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181 > Myriam
15 oct. 2016 à 20:46
Re
J'ai juste rendu votre lien visible, par contre je n'ai rien compris à votre problème, merci d'être plus explicite .
a+
0
Re, je souhaite modifier le mot 'keyword' présent sur mon site par un autre mot. Ceci n'est pas possible depuis l'interface de modification du thème, si quelqu'un peut m'aider pour savoir quel fichier source je modifie pour faire ca ? (La capture c'est un clic droit sur le mot que je souhaite modifié)
Merci et bonne soirée
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325 > Myriam
Modifié par elgazar le 16/10/2016 à 10:20
Bonjour
impossible de te le dire avec ce bout de code surtout sans savoir de quel thème il s'agit.
cela peut provenir du fichier search.php (ou équivalent sur le thème), d'un fichier d'un plugin ou d'un javascript.
cependant tu peux utiliser un éditeur de texte comme l'excellent notepad++ pour t'aider à trouver les occurences.
fais une copie de ton thème sur ton ordinateur, télécharge notepad++ puis ouvre-le, va dans paramétrages (settings) =>préférences et choisis le français comme langue (je ne sais plus si il faut télécharger le fichier de langue mais au pire suis les instructions en utilisant les mots anglais)

clique sur (recherche/search) puis sur (rechercher dans les fichiers d'un dossier/search in file)s ou utilise le raccourci clavier ctrl+shift+F pour ouvrir directement la page

dans la première case ( recherche/search), tu tapes le mot que tu veux retrouver donc dans ton cas c'est le mot keyword (ou placeholder ou le nom de la class)
dans la quatrième case (dossier/directory), tu cherches le dossier dans lequel tu as les fichiers de ton thème et tu cliques sur le bouton (trouver tout / find all). ne touche sur tout pas aux autres cases et boutons
patiente quelques instants et tu verras en haut de la page s'afficher toutes les occurences du mot kéyword avec les fichiers correspondants, il te restera plus qu'a trouver le bon
0
Myriam > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
16 oct. 2016 à 12:58
bonjour M. , merci grâce à vos conseils j'ai pu résoudre le problème.
Excellente journée à vous tous
0