Modifier le lien du bouton page d'accueil

Fermé
julie - 12 oct. 2016 à 17:56
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 14 oct. 2016 à 09:16
Bonjour,

J'aimerai modifier le lien vers lequel renvoi le bouton sur ma page d'accueil "la boutique" www.joliesbabioles.fr
Je suis sur wordpress avec le thème atelier. Impossible de trouver où ce réglage se trouve.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
13 oct. 2016 à 17:02
Bonjour
si il n'existe pas de réglage prévu dans l'administration du thème, il faut modifier directement dans les fichiers du thème. Logiquement, ce soit être dans le fichier header.php

il te suffit de chercher la ligne commençant par
<div class="menu-mobile-container">
, le lien devrait se trouver sur la ligne suivante
0
Merci, mais je ne trouve rien de cela dans header.php. Il s'agit d'un bouton sur la page et non dans le menu header. Je ne sais pas si vous avez pu voir sur mon site www.joliesbabioles.fr (la boutique). Bonne fin de journée.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 oct. 2016 à 09:16
généralement le fichier header.php contient toute la partie haute du site jusqu'au content (la zone où les articles apparaissent) mais cela peut varier selon les thèmes évidemment. Comme c'est un thème payant et que je n'ai pas accès à son code, c'est difficile de savoir exactement où se trouve cette ligne.

je n'ai pas compris pourquoi tu veux changer le lien, il pointe bien pourtant vers ta page d'accueil ou alors tu veux que ce soit ta boutique qui soit affiché en page d'accueil ?

ps: tu peux me tutoyer, c'est l'usage ici
0