Sous menu dans la barre de navigation
founzo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'onglet "Nos Services", pour l'instant la barre de navigation bug et affiche les éléments du sous-menu horizontalement. Je souhaite avoir un effet assez similaire à celui qui s'affiche lorsqu’on survole l'onglet 'Langue' du site Comment Ça Marche.
Je vous mets mes codes HTML et CSS pour plus de compréhension,
Cordialement.
-----------------------------------------
J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'onglet "Nos Services", pour l'instant la barre de navigation bug et affiche les éléments du sous-menu horizontalement. Je souhaite avoir un effet assez similaire à celui qui s'affiche lorsqu’on survole l'onglet 'Langue' du site Comment Ça Marche.
Je vous mets mes codes HTML et CSS pour plus de compréhension,
Cordialement.
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width"> <title>DCAT | Welcome</title> <link rel="stylesheet" href="./css/style.css"> </head> <body> <header> <div class="container"> <div id="branding"> <h1><span class="highlight">D C A T</span> </h1> </div> <nav> <ul> <li class="current"><a href="index.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Accueil</a></li> <li><a href="services.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Nos Services</a> <ul> <li><a href="domotique.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Domotique</a></li> <li><a href="securite.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Sécurité informatique</a></li> <li><a href="solutions.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Solutions intégrées</a></li> </ul> </li> <li><a href="qui.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Qui Sommes-Nous?</a></li> <li><a href="references.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Nos Références</a></li> <li><a href="contact.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Contact</a></li> </ul> </nav> </div> </header> </body> </html>
-----------------------------------------
body{ font: 15px/1.5 Arial, Helvetica,sans-serif; padding:0; margin:0; background-color:#f4f4f4; } /* Global */ .container{ width:80%; margin:auto; overflow:hidden; } /* Header **/ header{ background:#35424a; color:#ffffff; padding-top:30px; min-height:70px; border-bottom:#e8491d 3px solid; } header a{ color:#ffffff; text-decoration:none; text-transform: uppercase; font-size:16px; } header li{ float:left; display:inline-block; padding: 0 20px 0 20px; } header #branding{ float:left; } header #branding h1{ margin:0; } header nav{ float:right; margin-top:10px; } header .highlight, header .current a{ color:#e8491d; font-weight:bold; } header a:hover{ color:#cccccc; font-weight:bold; } nav ul{ margin:0; padding:0; } nav ul li ul li{ display:none; } nav ul li:hover ul li{ display:inline-block; }
A voir également:
- Sous menu dans la barre de navigation
- Navigation privée - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
Alors je te dirais de faire un truc comme ça :