Récupération domaine internet
adapsanté
-
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un site pour mon activité pro il y'a quelques années. N'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai laissé tomber le nom de domaine malgré les relances de l'hébergeur OVH.
Souhaitant à présent relancer le site, je me suis retourné vers OVH afin de voir la possibilité de reprendre la même adresse, qui est depuis devenu un site de vente de chaussures (voyez par vous même www.adapsante.fr).
OVH me demande un code de transfert de mon nom de domaine, que je suis censé récupérer chez le nouvel hébergeur. Or il m'est impossible d'entrer en contact avec eux turkrdns.com ). Que puis je faire?
En vous remerciant par avance,
Cdt
J'ai crée un site pour mon activité pro il y'a quelques années. N'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai laissé tomber le nom de domaine malgré les relances de l'hébergeur OVH.
Souhaitant à présent relancer le site, je me suis retourné vers OVH afin de voir la possibilité de reprendre la même adresse, qui est depuis devenu un site de vente de chaussures (voyez par vous même www.adapsante.fr).
OVH me demande un code de transfert de mon nom de domaine, que je suis censé récupérer chez le nouvel hébergeur. Or il m'est impossible d'entrer en contact avec eux turkrdns.com ). Que puis je faire?
En vous remerciant par avance,
Cdt
A voir également:
- Récupération domaine internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
d'ailleurs même si tu avais pu le contacter, rien ne dit qu'il t'aurait revendu ce ndd ou alors a un prix déraisonnable
En effet, c'est le risque de laisser choir un nom de domaine, c'est pourquoi parfois il vaut mieux le renouveller même si on s'en sert pas pour éviter de mauvaises surprises.