Les discussions

Référencer une base de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
zalf

Hebrgeur de site internet

 Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire sur COMMENT CA MARCHE parce que je cherche un hebergeur gratuit correspondant au critere suivant : OBLIGATOIRE: ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roy38

Gérer des news

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un épineux problème. Je dois réaliser un site web pour mon CFA avec plein de choses dont un système de news. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[xml] erreur affichage page sous ie

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à rendre visible ma page en xml formetée XSL sous IE alors qu'elle s'affiche correctement sous Firefox. L'erreur qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
TrueBeliever

Séparer deux domaines sur un serveur?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kitinonk

[css]erreur d'interpretation par ie

 Résolu

bonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dalida

Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Damichou

Affichage d'unartticle venant d'un autre fich

 Résolu

bonjour, Je suis autodidacte en html et CSS, et, apres avoir quasi fait le tour de comment mettre en page mes menus, mes articles et ma page en génér...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
no-x

Les css et la superposition des div

 Résolu

Bonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nitrogen

Lien vers fichiers

 Résolu

Bonjour à tout le monde!! Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rubik's drummer

Retour à la page précédante si innactivité

 Résolu

Salut je vous explique mon problème :D : Alors je voudrais qu'au bout d'un moment d'innactivité sur une page HTML on soit redigiré sur la page préc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

 Résolu

bonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Dalida

J'arrive pas!!!

 Résolu

bonjour je voudrais demander comment faire pour editer un page a partire d'une autre page je m'explique exemple les new télécharger toute faite ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
eserdu27

[formulaire] problème de 2 submit

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour poster un article mais aussi une image : Le problème c'est que j'ai un conflit avec 2 submit...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Edouard

Probleme de diaporama

 Résolu

Alor voila je vien de faire un site internet et j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire une sorte de diaporama je ne sais pas comment faire du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
SidBurn

[html] inserer un lien

 Résolu

Bonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ckvtdn

Video sur un site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une vidéo s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de mon site et ensuite que l'index apparaisse. Comment dois-je procède...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gueyeyou

Urgent probleme valeur input via onclick svp!

 Résolu

Bonjour à tous.En tant que debutant en la matiere , j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila en faite, j'aimerais que dans une fonction javascript la vale...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gamermelee

[expliquez moi] frameworks

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait bien les frameworks? J'ai regardé les explications de pas mal de site mais ce n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
irem

A propos de la page 404

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je viens de creer un site pour une association qui eduque des chiens pour les aveugles. Je voulais savoir si on est obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Guigui63

[sql] probleme de requete de mise a jour

 Résolu

Bonsoir, un osucis avec ma requete qui ne marche jamais, je comprend pas pourquoi !! J'envoie aux utilisateurs ceci : $url = mondomaine.com/a...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
webtotoche

Code couleur pour un focus ?

 Résolu

salut à tous quelqu'un connait il par hasard le code hexadecimale de la couleur d'un focus. comme celui où on laisse la souris appuyé sur du texte com...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
gamermelee

[roll over] problème inexplicable

 Résolu

Salut à tous, J'ai un bug sur un rollover. J'ai fait ma page index.html sous dream et le rollover fonctionne. Ensuite j'ai passé cette page en i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Edouard

Je cherche un nouvel hébergeur

 Résolu

j'ai actuellement un site en . com que je paye à l'année chez un hébergeur : 230 € je trouve celà cher j'ai recréé un autre site que je peux modifie...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
rogerjacquemin

Blogmusik.net quand ????

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que www.blogmusik.net ne sera plus en maintenance ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
dokipok

Taille anormalement grande pour email html

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'envoi d'une newsletter, je copie le code HTML de ma newsletter dans l'éditeur de Outlook. Toutes les images de la page sont ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
tonnick

Connexion ftp free

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impos...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
eserdu27

[html] hauteur d'une cellule contenant form

 Résolu

Salut, j'ai un pb d'affichage de mon code html (généré par php) et ne sais plus quoi faire : le code généré est : bref, il y a juste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Barracuda8

Compter les abonnés à un flux rss

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en place de flux rss sur mon site web, je voudrais savoir s'il existe une solution pour compter le nombre de personnes abo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Requete sql & extraction d'une table en csv

 Résolu

Bonjour le monde! Avant de me lancer sur un travail que je dois réaliser pour mon boss, j'ai posé les éléments sur papier et j'ai trouvé quelques p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le résultat de cette requette

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je demarre le PHP et j'ai quelques connaissances de bases. J'ai un probleme avec une requete: $query_an = "Select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Nightmare

Problème de redirection

 Résolu

Hello tout le monde, alors voilà, j'ai pris un abonnement chez gandih pour avoir un nom de domain et quand je fais la redirection vers mon hébergeur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jeb75

Création de pages web au moyen de word

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment sur les forums mais je ne trouve pas la réponse alors je fais appel à vous... Puis je faire mes pages web ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
RAD ZONE

Div l'un a coté

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour mettre 2 div l'un a coté de l'autre svp , car ils se mettent par défaut l'un en dessous de l'autre , me...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
cedric

Html et css

 Résolu

salut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Css problèmed'opacité de couleur de fond

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler une opacité de fond (noir opaque à 90%) sur MySpace (TML ou CSS) pour que mes slide-shows soient visibles. Peut-on r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Pierre C.

Comment comparer deux adresses mail

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème sur mon php. Je fais une page qui permet de renvoyer un nouveau mot de passe à une personne qui l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
webtotoche

Connexion base de donnés mysql ac script perl

 Résolu

Bonjour je suis sous un distrib Debian 3.0. j'ai installer apache2 et les package php, mysql et perl. j'ai aussi installer le package libapache-dbi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
fredou30

Pb avec le type hidden (+)

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un formulaire (methode GET), j'utilise le type hidden pour faire passer des variables que j'utilise apres pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
salsero1

[frontpage 2003] problème d'images

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
zazou

Problème de confirmation

 Résolu

salut je viens de créer mon skyblog mais il me reste une petite étape c'est que le message de confirmation que le skyblog de m'envoyer il n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Valdil

La grande hypocrisie

 Résolu

c'est marrant de voir que l'on m'envoie le code penal quand je demande comment on devient pirate (pour plaisanter bien entendu sinon j'aurai formulé m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
mourty

Hybergemenr d un site gratuitement

 Résolu

je cherche des moyens pour hyberger mon site web gratuitement merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
philg02

Insertion d'un champ input automatiquement

 Résolu

Bonsoir, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme cel...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
eliass00

Photos

 Résolu

Bonjour, comme sur mes précdents messages, je rappele que je veux faibriquer un site web. Je me suis déjà fort avancé mais je voudrais mettre beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
philg02

Formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis (très) débutant dans l'utilisation du langage html, php, ccs, et tout le bazar ^^ ! Voici mon problème : j'ai fabriqué un joli petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Valentin_

Probleme avec page index

 Résolu

bonsoir a tous, puis-je vous demander de l'aide SVP??? voici ma page d'acceuil crée via NVU j'ai tout envoyer via fillezilla sur mon serveur ifranc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
invernizzus

[skyblog] page d'erreur 404

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Le novice que je suis à décidé de créer un blog, et pour cela j'ai choisis le numéro 1:skyrock Malheureusement il parait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
ayouboy

Problème pour créer un moteur de recherche

 Résolu

Je viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Kenwood17

Actualisation formulaire/slection liste

 Résolu

Bonjour, et merci de prendre de temps pour lire mon post :) Voilà j'ai réalisé une liste déroulante en php qui contient les résultats d'une requête...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ziwy
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 26 551