Les discussions
Plusieurs valeurs défauts.
RésoluSalut à tous!! J'aurais une petite question à poser. Voila : je voudrai que pour remplir un champ, par exemple le champ couleur , jai plusieurs va...
Format flv trop longue pour heberger
Résolusalut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...
Ou trouver un tuto pour web developer ?
RésoluBonjour, Ou trouver un tuto pour Web developer ? Merci.
Historique .htaccess
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il était possible de savoir quels comptes se sont connectés à un fichier .htaccess. Quelque chose du genre: 16-06-20...
Lien de téléchargement sur mon site !
RésoluBonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a ...
Site web avec vpn
RésoluSalut tous le monde , je suis devellopeur PHP MysqL , et je deploi des serveur web et autre solution sou linux ou windob je c pas si quelqu'un...
Ajouter page d'accueil avec redirection auto
Résolubonsoir, j'ai monté un petit site il y a qques années et aujourd'hui je voudrais modifier l'accueil sur le site. je veux ajouter une page d'accueil...
Envoyer des news par sms
RésoluBonjour ^^ je cherche depuis un bon bout de temps à envoyer les news de mon site (j'utilise cutenews) par SMS à mes visiteurs, sans que ça me coute...
[sql] connexion bdd - 1 locale & 1 distante
RésoluBonjour, J'ai créer une petite application en PHP pour une entreprise afin qu'elle gere ces stocks, et en plus j'ai programmer une petite partie qu...
Lecture fichier audio
RésoluBonjour, Je viens de mettre un site internet en ligne, avec bcp de fichiers audio, au format .wav. Je souhaiterais que lorsque l'on clique sur le lie...
Probleme video
RésoluBonjour a toutes et a tous, Bas voila j'ai voulu mettre une video sur mon site donc voila je suis tourné vers ce tte solution: Windows player: ...
[html&css]probleme d'ecart entre image
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un e...
Desactiver plusierus champs suivant le montan
Résolubonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum et j'ai deja une question voilla je voudrais désactiver certain champs de mon formulaire suivant le...
Comment fair un double insert dans 2 tables ?
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir comment on peux faire un double INSERT dans deux table différente mon code actuel : mysql_query("INSERT INTO ". P...
[flash] horloge analogique
RésoluBonjour, un petit soucis avec la création d'une horloge analogique. le swf est la : http://marmottemanu.free.fr/share/mon_horloge.swf le fla est...
Utilisation de pspad
RésoluBonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...
Bon sur ordi , pas en ligne
Résolubonjour, webmaster j ai crée un menu en css. travail fini je visualise sur IE et FF a partir de mon ordi tous fonctionne. Je met ensuite...
Probléme avec firefox + centrer mon menu css
RésoluBonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...
Multi inscription en 1
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. Donc voilà mon problème, J'ai un site web où l'on peut s'inscrire (cryptage md5), je voudrais...
Champ obligatoire
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire et je souhaite que les champs suivant (NOM, Prenom et Tel) sont obligatoire, mais comment faire?? Formula...
Dreamweaver : ai-je besoin d'un éditeur ftp ?
Résoluje viens de crer quelques pages sur dreamweaver et voudrais l'éditer sur cegetel. est ce que j'ai besoin d'un editeur FTP ? sinon comment faire ? Mer...
Problem formulaire
Résolubonjour j ai un problem avec mon formulaire je l ai fait mais le formulaire n'envoie pas les champ suivant: -type de transaction -type de bien -...
Mes roll-over ne fonctionnent pas!
RésoluBonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...
Html. cadre et image de fond, prob...
Résolusalut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...
Aperçu d'un site avec dreamweaver en local
RésoluBonjour à tous, J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment ...
[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...
Sos ouvrir application pdf avec un lien
RésoluSalut!! Je suis désespérer ou peut etre désespérant. Mais je narrive pas malgré les réponse pertinentes des gens qui mont répondu a résoudre mon p...
Redirection particuliere
Résolubonjour j'ai un forum externe à mon site web (forum gratuit ) mais j'aimerai que le forum soit accessible par "www.monsite.com/forum/" ET que lorsq...
Pb de rollover avec tableau
RésoluBonjour, J'ai réalisé un effet de rollover utilisant un tableau, cela fonctionne sous FF mais non sous IE. Sous IE le changement de couleur du fo...
Pb de redirection de page après envoi de form
Résolubonsoir, j'ai un formulaire en php/mysql, je voudrais aprés avoir envoyer le formulaire retrouver une autre page, j'ai utilisé action="page.php" m...
Question pour les pro
RésoluSalut, J'ai remarqué, que sur mon site hebergé par NFrance, je peu appler mon site normalement par www.monsite.fr, mais aussi par toto.monsite.fr, ...
Barre de navigation
RésoluBonsoir, Je débute dans la création de pages web et je me pose quelques questions: Comment faut faire pour inserer une barre de navigation sur m...
Référencer une base de données
RésoluBonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...
Hebrgeur de site internet
RésoluBonjour je viens de m'inscrire sur COMMENT CA MARCHE parce que je cherche un hebergeur gratuit correspondant au critere suivant : OBLIGATOIRE: ...
Gérer des news
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un épineux problème. Je dois réaliser un site web pour mon CFA avec plein de choses dont un système de news. J'ai déjà...
[xml] erreur affichage page sous ie
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à rendre visible ma page en xml formetée XSL sous IE alors qu'elle s'affiche correctement sous Firefox. L'erreur qui appara...
Séparer deux domaines sur un serveur?
RésoluBonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...
[css]erreur d'interpretation par ie
Résolubonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...
Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site
RésoluBonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...
Affichage d'unartticle venant d'un autre fich
Résolubonjour, Je suis autodidacte en html et CSS, et, apres avoir quasi fait le tour de comment mettre en page mes menus, mes articles et ma page en génér...
Les css et la superposition des div
RésoluBonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...
Lien vers fichiers
RésoluBonjour à tout le monde!! Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une questio...
Retour à la page précédante si innactivité
RésoluSalut je vous explique mon problème :D : Alors je voudrais qu'au bout d'un moment d'innactivité sur une page HTML on soit redigiré sur la page préc...
Formulaire
Résolubonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...
J'arrive pas!!!
Résolubonjour je voudrais demander comment faire pour editer un page a partire d'une autre page je m'explique exemple les new télécharger toute faite ...
[formulaire] problème de 2 submit
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour poster un article mais aussi une image : Le problème c'est que j'ai un conflit avec 2 submit...
Probleme de diaporama
RésoluAlor voila je vien de faire un site internet et j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire une sorte de diaporama je ne sais pas comment faire du...
[html] inserer un lien
RésoluBonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...
Video sur un site
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une vidéo s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de mon site et ensuite que l'index apparaisse. Comment dois-je procède...
Urgent probleme valeur input via onclick svp!
RésoluBonjour à tous.En tant que debutant en la matiere , j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila en faite, j'aimerais que dans une fonction javascript la vale...