Les discussions

Plusieurs valeurs défauts.

Résolu

Salut à tous!! J'aurais une petite question à poser. Voila : je voudrai que pour remplir un champ, par exemple le champ couleur , jai plusieurs va...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
rubik's drummer

Format flv trop longue pour heberger

Résolu

salut voila j'ai transformer une video avi en flv pour mon site sa marche nickel, le seul probleme ces que mon heberger transfere que des fichier en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Laurent

Ou trouver un tuto pour web developer ?

Résolu

Bonjour, Ou trouver un tuto pour Web developer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Historique .htaccess

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il était possible de savoir quels comptes se sont connectés à un fichier .htaccess. Quelque chose du genre: 16-06-20...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
fred_c

Lien de téléchargement sur mon site !

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
rasta87

Site web avec vpn

Résolu

Salut tous le monde , je suis devellopeur PHP MysqL , et je deploi des serveur web et autre solution sou linux ou windob je c pas si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Ajouter page d'accueil avec redirection auto

Résolu

bonsoir, j'ai monté un petit site il y a qques années et aujourd'hui je voudrais modifier l'accueil sur le site. je veux ajouter une page d'accueil...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
frenchcookies

Envoyer des news par sms

Résolu

Bonjour ^^ je cherche depuis un bon bout de temps à envoyer les news de mon site (j'utilise cutenews) par SMS à mes visiteurs, sans que ça me coute...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Joriss

[sql] connexion bdd - 1 locale & 1 distante

Résolu

Bonjour, J'ai créer une petite application en PHP pour une entreprise afin qu'elle gere ces stocks, et en plus j'ai programmer une petite partie qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Dalida

Lecture fichier audio

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre un site internet en ligne, avec bcp de fichiers audio, au format .wav. Je souhaiterais que lorsque l'on clique sur le lie...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
laeti75

Probleme video

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Bas voila j'ai voulu mettre une video sur mon site donc voila je suis tourné vers ce tte solution: Windows player: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
wannou

[html&css]probleme d'ecart entre image

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème mais qui m'embête quand même. Comme vous pouvez le voir sur l'aperçu mes images de menu on un e...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Dalida

Desactiver plusierus champs suivant le montan

Résolu

bonjour à tous je suis nouveaux sur ce forum et j'ai deja une question voilla je voudrais désactiver certain champs de mon formulaire suivant le...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
badibad

Comment fair un double insert dans 2 tables ?

Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir comment on peux faire un double INSERT dans deux table différente mon code actuel : mysql_query("INSERT INTO ". P...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
CaporalDead

[flash] horloge analogique

Résolu

Bonjour, un petit soucis avec la création d'une horloge analogique. le swf est la : http://marmottemanu.free.fr/share/mon_horloge.swf le fla est...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
fred

Utilisation de pspad

Résolu

Bonjour, Je découvre PSPad, et je me pose cette cette question, peut-il remplacer Notapd++. Il me semble que oui. Dans la positive, l'avantage est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
kamal ansari

Bon sur ordi , pas en ligne

Résolu

bonjour, webmaster j ai crée un menu en css. travail fini je visualise sur IE et FF a partir de mon ordi tous fonctionne. Je met ensuite...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
thx

Probléme avec firefox + centrer mon menu css

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur un probléme ou plutot 2 lol 1/ dans ma page web que je fabrique actuellement j'utilise la balise pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
suly

Multi inscription en 1

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum. Donc voilà mon problème, J'ai un site web où l'on peut s'inscrire (cryptage md5), je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
CaporalDead

Champ obligatoire

Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire et je souhaite que les champs suivant (NOM, Prenom et Tel) sont obligatoire, mais comment faire?? Formula...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
bezourox

Dreamweaver : ai-je besoin d'un éditeur ftp ?

Résolu

je viens de crer quelques pages sur dreamweaver et voudrais l'éditer sur cegetel. est ce que j'ai besoin d'un editeur FTP ? sinon comment faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Dalida

Problem formulaire

Résolu

bonjour j ai un problem avec mon formulaire je l ai fait mais le formulaire n'envoie pas les champ suivant: -type de transaction -type de bien -...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mikil

Mes roll-over ne fonctionnent pas!

Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Image Ready une carte géographique qui fait apparaitre différentes informations quand on survole chaque zone.Il y a une ving...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
maudus

Html. cadre et image de fond, prob...

Résolu

salut, j'ai une page en HTML divisée en trois cadres(frames). J'ai fait une image de fond (820x640 pixels)avec un logo pour le cadre de gauche mais u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RAD ZONE

Aperçu d'un site avec dreamweaver en local

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dreamweaver pour faire un site en PHP et lorsque je fait F12 pour avoir l'aperçu (je le fait que en local pour le moment ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
pkjmr

[css] ne fonctionne pas sur mes formulaires..

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, je suis en train de créer un site avec une CSS qui me permet de gérer mes différentes écritures... un truc classique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
MultiCité

Sos ouvrir application pdf avec un lien

Résolu

Salut!! Je suis désespérer ou peut etre désespérant. Mais je narrive pas malgré les réponse pertinentes des gens qui mont répondu a résoudre mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
gryzzly

Redirection particuliere

Résolu

bonjour j'ai un forum externe à mon site web (forum gratuit ) mais j'aimerai que le forum soit accessible par "www.monsite.com/forum/" ET que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de rollover avec tableau

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un effet de rollover utilisant un tableau, cela fonctionne sous FF mais non sous IE. Sous IE le changement de couleur du fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Dalida

Pb de redirection de page après envoi de form

Résolu

bonsoir, j'ai un formulaire en php/mysql, je voudrais aprés avoir envoyer le formulaire retrouver une autre page, j'ai utilisé action="page.php" m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
degseb

Question pour les pro

Résolu

Salut, J'ai remarqué, que sur mon site hebergé par NFrance, je peu appler mon site normalement par www.monsite.fr, mais aussi par toto.monsite.fr, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
nao32

Barre de navigation

Résolu

Bonsoir, Je débute dans la création de pages web et je me pose quelques questions: Comment faut faire pour inserer une barre de navigation sur m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
djdakta

Référencer une base de données

Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai actuellement une question : Comment référencer une base de données que j'utilise pour mon site et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
zalf

Hebrgeur de site internet

Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire sur COMMENT CA MARCHE parce que je cherche un hebergeur gratuit correspondant au critere suivant : OBLIGATOIRE: ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roy38

Gérer des news

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un épineux problème. Je dois réaliser un site web pour mon CFA avec plein de choses dont un système de news. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[xml] erreur affichage page sous ie

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à rendre visible ma page en xml formetée XSL sous IE alors qu'elle s'affiche correctement sous Firefox. L'erreur qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
TrueBeliever

Séparer deux domaines sur un serveur?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un espace chez plexiweb et de deux noms de domaines; toto.net et titi.info je n'arrive pas à organiser l'espace sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kitinonk

[css]erreur d'interpretation par ie

Résolu

bonjour. voila j'ai un petit probleme dans mon fichier .css en effet, je crée un style pour encadrer un tableau . en voila le code : table.cadre...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dalida

Inserer un i-pod (ou equivalent) dans site

Résolu

Bonjour, Je crée un site web dans lequel je voudrais inserer un lecteur classe (genre I-Pod) qui puisse lire plusieurs fichiers en playlist... je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Damichou

Affichage d'unartticle venant d'un autre fich

Résolu

bonjour, Je suis autodidacte en html et CSS, et, apres avoir quasi fait le tour de comment mettre en page mes menus, mes articles et ma page en génér...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
no-x

Les css et la superposition des div

Résolu

Bonjour à tous, Une question sur les css. J'utilise des div avec des positions absolues. Ces positions dépendent du haut gauche de la page, comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nitrogen

Lien vers fichiers

Résolu

Bonjour à tout le monde!! Je m'appelle matthieu je viens d'arriver sur le forum car je suis vraiment mauvais en PHP. Mais j'ai surtout une questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rubik's drummer

Retour à la page précédante si innactivité

Résolu

Salut je vous explique mon problème :D : Alors je voudrais qu'au bout d'un moment d'innactivité sur une page HTML on soit redigiré sur la page préc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Résolu

bonjours j ai un petit problem dans mon site web que je suis en rain de creer. je suis directeur d'une agence immobiliere et je souhaite que mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Dalida

J'arrive pas!!!

Résolu

bonjour je voudrais demander comment faire pour editer un page a partire d'une autre page je m'explique exemple les new télécharger toute faite ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
eserdu27

[formulaire] problème de 2 submit

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour poster un article mais aussi une image : Le problème c'est que j'ai un conflit avec 2 submit...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Edouard

Probleme de diaporama

Résolu

Alor voila je vien de faire un site internet et j'ai un petit problème je n'arrive pas a faire une sorte de diaporama je ne sais pas comment faire du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
SidBurn

[html] inserer un lien

Résolu

Bonjour bonjour, Tout d'abord, la page dont je vais vous parler contient 2 liens. Le premier renvoi à un système AlloPass et j'aimerai que le secon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ckvtdn

Video sur un site

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une vidéo s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de mon site et ensuite que l'index apparaisse. Comment dois-je procède...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gueyeyou

Urgent probleme valeur input via onclick svp!

Résolu

Bonjour à tous.En tant que debutant en la matiere , j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila en faite, j'aimerais que dans une fonction javascript la vale...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gamermelee
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 26 583