Les discussions
Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?
RésoluSalut! Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille. Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas s...
Un site pour apprendre le flash svp?
Résolubonjour, Je voudrais apprendre le Flash. J'ai Adobe Flash CS3 professionel. Et j'aimerais apprendre l'ActionScript, je sais écrire aux Java, C et ...
Créer un rellover en css ?
RésoluBonjour, je voudrai créer un rellover en CSS avec une image qui change au passage de la souris . Mais j'ai quelques probleme pour le code ! Si ...
Onclick ouvrir fenêtre e-mail
RésoluBonjour Je voudrais maintenant inclure un deuxième bouton qui permette à l'internaute d'envoyer un mail à son (ses) contact(s) pour leur faire conn...
[html]
Résolubonjour à tous, j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent) j'ai trouvé un pet...
Aide pour heberger
RésoluSalut je suis novice en matière d'hebergement, J'ai demandé de l'hebergement dans un site on me l'a accordé en me donnant un login et un password(ft...
Message fatal error
RésoluBonjour à ts, Quelqu'un pourrait m'exoliquer svp ce que cette erreur signifie : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried ...
Bouton radio et session
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise les sessions pour concerver les donées d'un formulaire après traitement. Mon problème et pour conserver les chekbo...
Graphisme bouton
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et autodidacte quant à la création de mon site et aussi un peu perfectionniste lol. Je travaille avec Frontpage (2000). ...
Envoi mail multiples (pb de variable)
RésoluBonjour, j'ai un problème débile... j'ai un fichier qui me permet d'envoyer des données par mail :
Codes xhtml
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'aimerais comprendre quelque chose. Étant donné que nous sommes passés au XHTML strict, quand on écrit le code en html d...
Problème d'url avec lynx
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet en PHP, pour le rendre plus accessible. Pour cela je travaille en parallèle avec Firefox et Lynx pour ...
Blog traduit
RésoluBonjour Seb, je pense que la question a déjà été posée mainte fois, mais comme je ne suis pas un pro, jaimerais si possible, qu'on m'explique en...
Comment publier mon site??
Résoluj'ai creer un site sur webplus10 et jaurai aimer savoir comment faire pour publier le site sans passer par ce logiciel. J'aurai aimer savoir aussi les...
Erreur sur ma page d'accueil
RésoluBonjour j'ai crée un site mais un bug incurable reste sur ma page d'accueil qui ne gene pas vraiment mais qu'on remarque qu'elle est là puisque intern...
Pb vérification type de fichier avant upload
RésoluSalut, J'ai créer une application PHP qui permet de charger un fichier que j'utilise pour extraire les infos et les mettre dans une BDD Mysql. Le pr...
Detecter la fin d'une video en flash
RésoluBonjour , Je me lance dans la creation d'un site web et pour integrer une video d'introduction j'ai decidé d'utiliser le flash Tout fonctionne ...
Flash ou pas flash
RésoluBonjour Voila mon probleme qui est celui aussi d'un probleme connu de template !! le flash est il vraiment aussi attrayant pour l'internaute ou pa...
Pb mise en ligne des images
RésoluVoilà, Je viens de mettre en ligne mon site (hébergeur: orange, transfert ftp: filezilla) et tout fonctionne parfaitement à part pour les photos. C...
Re moi parties réservées payantes sur site
RésoluBonjour Ce message s'adresse aux webmasters qui ont des sites qui leur rapporte un peu : voila je voudrais savoir si en tant que particulier je peu...
Vous est-il déjà arrivé d'être webmaster faci
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je rêvais de créer un site, mais la programmation et la maintenance me faisaient peur. Après de muliples recherch...
Musique lisible aprés clique sur un lien
Résolubonjoui j'ai creé un sit et je voudrais mettre des musique accecible en cliquan sur un lien . par exemple quand je clique sur "musique" sa ouvre cett...
Flash dans joomla
Résolu/FerméBonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci
Module inscription ?
RésoluBonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...
Site et nom de domaine
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon nom de domaine chez 1&1 et je possède un site. Je voulais savoir comment faire pour faire devenir mon site actuel ...
Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...
Problème de resize des balizes <frame>
RésoluBonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...
Probleme couleurs liens sous ie
RésoluBnojour, j'ai mit un code dans mon site web pour colorer les liens, voila que ca marche sous Mozilla mais pas sous IE : a:link {color:yellow; text...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...
Créer raccourcis html exécutant un site
RésoluBonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...
[html,css] texte entouré par 2 icones
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
Balises qui s'affichent dans les messages
RésoluBonjour à tous bon, voilà mon problème: j'ai fait une page en html qui est présentée sous formulaire d'inscription, et à la fin, j'ai mis "votre mess...
Creation de site chez free
Résolubonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...
Ie7 et ff encore des problèmes !
Résolubonjour ... je reviens pour mon site https://www.unesourisetmoi.info/ je viens de mettre de nouveaux dossiers en ligne et, par exemple pour : http...
Menu bar qui affiche les sous-menu
Résolubonjour, qqun pourrait bien m'aider a faire un menu bar qui affiche les sous-menu a chaque fois on passe la souris dessus..jsui nouveau ds le truc et...
Configuration dreamwaver
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...
Un probleme de code ou de configuration
Résolubonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma page , voila mon probleme j'ai crée une page en php tout va bien et lorsque je test la page sur mo...
La balise h3
RésoluConcernant HTML, à quoi sert la balise h3 ? A : A créer un lien B : A mettre le troisième titre de la page web C : A mettre un sous-titre de 3ème...
[radio blog] connection au site impossible
Résolubonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pou...
Recuperation de site et logiciel de creation
RésoluBonjour à tous, Je doit gérer un site d'association suite au départ de l'ancien webmaster, j'ai bien les accès au ftp par contre j'ai du mal à récu...
Configuration apache mysql
RésoluBonjour, J'essaie de configurer apache avec mysql et j'ai ce message d'erreur : httpd.exe Syntax error on line 115 of C:/Program Files/Apache So...
Mise en page avec des css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...
Visionneur d'image hors flash
RésoluBonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m...
Problème avec $_files
RésoluBonjour, J'aimerais Uploader un fichier de type Excel à partir d'une application PHP. J'utilise donc la fonction . Pour récupérer les données il f...
Cadre musique
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...
Include
RésoluSalut à tous ! J 'anrrive pas à faire mon menu en include ! Quelqu'un aurait-til une méthode simple, rapide et SECURISEE ? Merci !! :)
Creer un site internet
Résolubonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.
Problème de création de site
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver 8 et mon ftp est filezilla. Le problème (comme beaucoup de débutant) c'est que la première page de mon ...
Site x oblige
RésoluBonjour tout le monde Je ne sais comment mon internet explorer ouvre obligatoirement sur un site x :(( Bien que je n'ai jamais visité ce genre de sit...
Duplication du fond
RésoluBonjour, J'ai un souci pour un site que je viens de faire, voici le lien : http://mayelle3ms.free.fr/masdeselfes/index.html J'aimerais en fait q...