Les discussions

Flash dans joomla

Résolu/Fermé

Bonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci

Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
rawabi

Module inscription ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maxwars

Site et nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon nom de domaine chez 1&1 et je possède un site. Je voulais savoir comment faire pour faire devenir mon site actuel ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Jimm15300

Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gryzzly

Problème de resize des balizes <frame>

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
sama.van

Probleme couleurs liens sous ie

Résolu

Bnojour, j'ai mit un code dans mon site web pour colorer les liens, voila que ca marche sous Mozilla mais pas sous IE : a:link {color:yellow; text...

ZarTenBerg

Site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
warlix

Créer raccourcis html exécutant un site

Résolu

Bonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
RAD ZONE

[html,css] texte entouré par 2 icones

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

Mack95

Balises qui s'affichent dans les messages

Résolu

Bonjour à tous bon, voilà mon problème: j'ai fait une page en html qui est présentée sous formulaire d'inscription, et à la fin, j'ai mis "votre mess...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Gihef

Creation de site chez free

Résolu

bonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
.:SiMsOn:.

Ie7 et ff encore des problèmes !

Résolu

bonjour ... je reviens pour mon site https://www.unesourisetmoi.info/ je viens de mettre de nouveaux dossiers en ligne et, par exemple pour : http...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bg62

Menu bar qui affiche les sous-menu

Résolu

bonjour, qqun pourrait bien m'aider a faire un menu bar qui affiche les sous-menu a chaque fois on passe la souris dessus..jsui nouveau ds le truc et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jcbetin

Configuration dreamwaver

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Un probleme de code ou de configuration

Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma page , voila mon probleme j'ai crée une page en php tout va bien et lorsque je test la page sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
neofuturoxx

La balise h3

Résolu

Concernant HTML, à quoi sert la balise h3 ? A : A créer un lien B : A mettre le troisième titre de la page web C : A mettre un sous-titre de 3ème...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Peta-Ouch Nok

[radio blog] connection au site impossible

Résolu

bonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pyramidion

Recuperation de site et logiciel de creation

Résolu

Bonjour à tous, Je doit gérer un site d'association suite au départ de l'ancien webmaster, j'ai bien les accès au ftp par contre j'ai du mal à récu...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
megjap

Configuration apache mysql

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer apache avec mysql et j'ai ce message d'erreur : httpd.exe Syntax error on line 115 of C:/Program Files/Apache So...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Balle2

Mise en page avec des css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Puzzle_

Visionneur d'image hors flash

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RAD ZONE

Problème avec $_files

Résolu

Bonjour, J'aimerais Uploader un fichier de type Excel à partir d'une application PHP. J'utilise donc la fonction . Pour récupérer les données il f...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Authentiks

Cadre musique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vince69360

Include

Résolu

Salut à tous ! J 'anrrive pas à faire mon menu en include ! Quelqu'un aurait-til une méthode simple, rapide et SECURISEE ? Merci !! :)

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rasolomahay rado miandrisoa

Creer un site internet

Résolu

bonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
RAD ZONE

Problème de création de site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver 8 et mon ftp est filezilla. Le problème (comme beaucoup de débutant) c'est que la première page de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Edouard

Site x oblige

Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais comment mon internet explorer ouvre obligatoirement sur un site x :(( Bien que je n'ai jamais visité ce genre de sit...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
nat

Duplication du fond

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour un site que je viens de faire, voici le lien : http://mayelle3ms.free.fr/masdeselfes/index.html J'aimerais en fait q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mayelle

Afficher une image de grande taille

Résolu

bonjour j'ai voulu suivre les conseilles donné par sebsauvage pour afficher une image de grande taille dans un site web mais ça ne marche pas, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tamataroa

Petit problème avec les variables session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Pascal_22

Faut-il mettre les metas dans toutes les page

Résolu

Bonjour à tous, Un petit rensqeignement SVP ! Sur mon site, j'ai des pages "index.php" (différents répertoires) qui appelle des pages HTML, auss...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jlb59

Se positionner dans tableau dreamweaver

Résolu

euh non rien EDIT...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Gihef

Problème variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec divers requète contenu dans une boucle for. Lorsque je fais cela: Semaine DEZOBRY ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
naokylon

Trier le résultat d'une requête

Résolu

Bonjour, J'essaye de trier un résultat dans l'ordre décroissant mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait me donner le code pour le tri ? Voici ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jipy63

Ajouter un compteur

Résolu

Bonjour voila comment ajouter un compteur sur son site avec une methode facile je vous remerci a pluc claude

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tamataroa

Referencement

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Baldo

Creer des animatons

Résolu

salut , mes amis je viens de me lancer dans la programmation web, j'utilise dreamweaver mx 2004 , je ne vois rien quelqu'un peut m'aider. le plus im...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
VOYAGEUR25

Liste déroulante html

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jonathan

Prob: afficher vidéo youtube sur 1site (ie)

Résolu

Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Loosey_92

Requète sql et multi-recherche

Résolu

Bonjour J'aimerai faire une requête SQL qui va vérifier dans plusieurs champs d'une table, j'ai tapé: req="SELECT id,titre,realisateur,annee FRO...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, je dois créer un formulaire en ligne pour demander des renseignements, on m'a dit de le faire avec form method et action mais je ne comprend ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Dalida

Vidéo sur un site web

Résolu

Bonjour, J'ai insérer ce code sur mon site Internet pour mettre un vidéo : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Aurelie1307

Lien souligné

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code a:link{text-decoration:none} entre les balises head sur mon site. Mais quand le lien a été visité, le texte est encor...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nyangaemani

Recupération .pub avec editeur html

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum mais lectrice assidue... Vous m'avez permis de me dépanner plus d'une fois (logiciel & hardware!!! ) Peut-être qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
cgenty

[http] lancer une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, J'ai cree un site constinue avec de multiques frameset dans le fichier de depart index.html Dans mon menu de gauche il y a un lien de r...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jcbetin

Maudit internet explorer

Résolu

Bonsoir , j'ai pondu un code css qui s'affiche parfaitement sous firefox et qui sous IE me fait n'importe quoi alors que je ne vois aucune erreur , es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
RAD ZONE

Son qui ne s'arrete pas au changement de page

Résolu

salut j ss en train de crié ma propre site web avec dream weaver 8 je reissi a mettre du son mais je veux qu'il s'arete pas quand je change de pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
king

Au sujet de l'acromym

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis sur une de mes page ce code ! ADSL, le prb est que je n'ai pas de soulignement en pointillé. Bien que ça marche, on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Gihef

Légalité

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question d'un point de vue légalité: Est-ce que c'est illégal de proposer le téléchargement de mp3 sur son site? Parce...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sfel

Devenir webmaster

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais je compte sur vous pour me le faire remarquer si je me trompe. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 26 573