Les discussions

Cadre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vince69360

Include

 Résolu

Salut à tous ! J 'anrrive pas à faire mon menu en include ! Quelqu'un aurait-til une méthode simple, rapide et SECURISEE ? Merci !! :)

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rasolomahay rado miandrisoa

Creer un site internet

 Résolu

bonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
RAD ZONE

Problème de création de site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver 8 et mon ftp est filezilla. Le problème (comme beaucoup de débutant) c'est que la première page de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Edouard

Site x oblige

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais comment mon internet explorer ouvre obligatoirement sur un site x :(( Bien que je n'ai jamais visité ce genre de sit...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
nat

Duplication du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour un site que je viens de faire, voici le lien : http://mayelle3ms.free.fr/masdeselfes/index.html J'aimerais en fait q...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mayelle

Afficher une image de grande taille

 Résolu

bonjour j'ai voulu suivre les conseilles donné par sebsauvage pour afficher une image de grande taille dans un site web mais ça ne marche pas, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tamataroa

Petit problème avec les variables session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Pascal_22

Faut-il mettre les metas dans toutes les page

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit rensqeignement SVP ! Sur mon site, j'ai des pages "index.php" (différents répertoires) qui appelle des pages HTML, auss...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jlb59

Se positionner dans tableau dreamweaver

 Résolu

euh non rien EDIT...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Gihef

Problème variable dans requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec divers requète contenu dans une boucle for. Lorsque je fais cela: Semaine DEZOBRY ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
naokylon

Trier le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trier un résultat dans l'ordre décroissant mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait me donner le code pour le tri ? Voici ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jipy63

Ajouter un compteur

 Résolu

Bonjour voila comment ajouter un compteur sur son site avec une methode facile je vous remerci a pluc claude

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tamataroa

Referencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Baldo

Creer des animatons

 Résolu

salut , mes amis je viens de me lancer dans la programmation web, j'utilise dreamweaver mx 2004 , je ne vois rien quelqu'un peut m'aider. le plus im...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
VOYAGEUR25

Liste déroulante html

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jonathan

Prob: afficher vidéo youtube sur 1site (ie)

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Loosey_92

Requète sql et multi-recherche

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire une requête SQL qui va vérifier dans plusieurs champs d'une table, j'ai tapé: req="SELECT id,titre,realisateur,annee FRO...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, je dois créer un formulaire en ligne pour demander des renseignements, on m'a dit de le faire avec form method et action mais je ne comprend ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Dalida

Vidéo sur un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer ce code sur mon site Internet pour mettre un vidéo : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Aurelie1307

Lien souligné

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code a:link{text-decoration:none} entre les balises head sur mon site. Mais quand le lien a été visité, le texte est encor...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nyangaemani

Recupération .pub avec editeur html

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur ce forum mais lectrice assidue... Vous m'avez permis de me dépanner plus d'une fois (logiciel & hardware!!! ) Peut-être qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
cgenty

[http] lancer une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un site constinue avec de multiques frameset dans le fichier de depart index.html Dans mon menu de gauche il y a un lien de r...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jcbetin

Maudit internet explorer

 Résolu

Bonsoir , j'ai pondu un code css qui s'affiche parfaitement sous firefox et qui sous IE me fait n'importe quoi alors que je ne vois aucune erreur , es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
RAD ZONE

Son qui ne s'arrete pas au changement de page

 Résolu

salut j ss en train de crié ma propre site web avec dream weaver 8 je reissi a mettre du son mais je veux qu'il s'arete pas quand je change de pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
king

Au sujet de l'acromym

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis sur une de mes page ce code ! ADSL, le prb est que je n'ai pas de soulignement en pointillé. Bien que ça marche, on ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Gihef

Légalité

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question d'un point de vue légalité: Est-ce que c'est illégal de proposer le téléchargement de mp3 sur son site? Parce...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sfel

Devenir webmaster

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais je compte sur vous pour me le faire remarquer si je me trompe. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce

Arborescence de mon site, dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros souci avec le site web que je suis en trein de créer. J'utilise cute FTP et Dreamweaver pour ce faire, et le souci...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
GaetanoMontana

Cms gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un autre CMS comme Guppy ? Merci d'avance Maxime

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce

Que pensez-vous de ce site ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce site ? http://www.pix-creations.com Merci d'avance Maxime

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
maximedouce

Fermer une fenêtre sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il est possible de fermer une fenêtre de navigation secondaire par simple clic sur une image sous dreamweaver...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Gihef

Anim flash 9 sur ie ne se lis pas

 Résolu

Bonjour webmasters ! Je viens de me mettre sur les nouveaux adobe macromedia flash et dreamweaver CS3. Cette nouvelle génération de logiciels sembl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Hypaepa

Problème lors du transfert ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Filezilla : lorsque je veux transférer des fichiers .php sur le serveur, tout le code se retrouve "compacté" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Après transfert serveur ma page est blanche

 Résolu

Bonjour à tous, Mon entreprise a un site tout à fait fonctionnel en local, ainsi que sur mon serveur personnel. Après connection, on atteri sur u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Silwek

[xslt] documentation

 Résolu

Salut tout le monde . Je cherche un BON site avec de la doc et de tutotial pour l'utilisation de XSL T avec du XML.J'ai déjà pas mal fait google pow...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SamiBH

Création d'une page perso avec free

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer ma page perso sur FREE la raison 10go de stockage !! seulement moi je suis chez Club internet je voulais savoir si avec ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tibo.v1

[ probleme ] dreamweaver que fichiers .mid ?

 Résolu

Bonjour, dans Dreamweaver 8 peut-on mettre autre chose que des fichiers audio en .MID ? Voir sur mon site adresse : http://francis.choret.free.fr C...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
na73bl76

Une condition precise sur un formulaire

 Résolu

salut tout le monde , j'ai vraiment besoin d'aide je vais etre plus claire je veux faire un controle dans mon formulaire voici mon code disant la p...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
freto

Création d'un bouton

 Résolu

Hello, Voilà, j'essaye de créer tout simplement un bouton dont l'apparence graphique est constituée par un tableau. Le problème, c'est que ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gryzzly

Https: comment créer ses certificats?

 Résolu

Bonjour, J'ain installé sur ma mandriva le paquetage mod_ssl afin d'avoir un serveur web sécurisé (pour mon webmail). Il semblerait que le certific...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Zelltemplar

Liens ne marchant pas sur la page web

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un léger souçi que voilà, j'a icréé un eliste de lien sur la partie gauche de mon site avec les balises . Jusque là tout vas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
jcbetin

Ouvrir un popup avec un envoi post

 Résolu

avp comment Ouvrir un popup avec un envoi POST - function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); }

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
gryzzly

[html]copyright

 Résolu

bonjour a tous . voila ma question est simple . j'ai développé un Générateur de questionnaires a choix multiples . Je souhaite maintenant que toute...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bezourox

Lutter contre le piratge de site

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelques astuces pour eviter de se faire absorber son site pour ne pas retrouver ces videos ou images sur un autre sites??...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Lien à partir de backgrounds

 Résolu

Bonjour tout le monde, je crée un site pour un ami et je voudrais savoir s'il était possible de faire un lien vers une autre page en utilisant un d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sbadato

Problème de mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en php avec Dreamweaver qui fonctionne parfaitement lorsque je le teste en local avec EasyPhp. J'ai acheté un nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
toto123

Texte défilant vertical

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai vu que le W3C n'acceptait pas les balises Marquee - Blink et Embed. En plus ces balises sont supprimées lors de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Manshiz

Noob en html demande l'aide

 Résolu

salut tout le monde enfait ce que je voudrais faire n'est surement pas compiqué mais j'y connais vraiment pas grand chose en html... enfait ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Marianne

Partage depuis une page html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai présentement Plone(Plone.org) qui tourne sur une machine sur mon réseau. Il s'agit en fait d'un futur Intranet. Ma question n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
samroy
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 26 551