Les discussions
Flash dans joomla
Résolu/FerméBonjour Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla. Merci
Module inscription ?
RésoluBonjour, j'aimerai creer une sorte de module d'inscription sur mon site où les visiteurs du site puissent écrire leurs coordonnées dans un cadre préc...
Site et nom de domaine
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon nom de domaine chez 1&1 et je possède un site. Je voulais savoir comment faire pour faire devenir mon site actuel ...
Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits...
Problème de resize des balizes <frame>
RésoluBonjour à tous! Mon problème est le suivant : - sur la page http://sama.van.free.fr/version4.0/ (mon site perso) - si vous faites un resize de vo...
Probleme couleurs liens sous ie
RésoluBnojour, j'ai mit un code dans mon site web pour colorer les liens, voila que ca marche sous Mozilla mais pas sous IE : a:link {color:yellow; text...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais une aide s'il vous plait. quand je tape l'adresse de mon site dans ma barre http://....., j'arrive sur la page d'accueil de mon si...
Créer raccourcis html exécutant un site
RésoluBonjour Je vous explique mon problème. J'ai créé un site internet que j'ai sauvegardé sur le PC, de ce site, je souhaite le graver sur un CD et ...
[html,css] texte entouré par 2 icones
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
Balises qui s'affichent dans les messages
RésoluBonjour à tous bon, voilà mon problème: j'ai fait une page en html qui est présentée sous formulaire d'inscription, et à la fin, j'ai mis "votre mess...
Creation de site chez free
Résolubonjour, j'ai activé page perso et base de données + des modules pour des photos sur free, et j'ai le message suivant quand je vais sur le site : ...
Ie7 et ff encore des problèmes !
Résolubonjour ... je reviens pour mon site https://www.unesourisetmoi.info/ je viens de mettre de nouveaux dossiers en ligne et, par exemple pour : http...
Menu bar qui affiche les sous-menu
Résolubonjour, qqun pourrait bien m'aider a faire un menu bar qui affiche les sous-menu a chaque fois on passe la souris dessus..jsui nouveau ds le truc et...
Configuration dreamwaver
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...
Un probleme de code ou de configuration
Résolubonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma page , voila mon probleme j'ai crée une page en php tout va bien et lorsque je test la page sur mo...
La balise h3
RésoluConcernant HTML, à quoi sert la balise h3 ? A : A créer un lien B : A mettre le troisième titre de la page web C : A mettre un sous-titre de 3ème...
[radio blog] connection au site impossible
Résolubonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pou...
Recuperation de site et logiciel de creation
RésoluBonjour à tous, Je doit gérer un site d'association suite au départ de l'ancien webmaster, j'ai bien les accès au ftp par contre j'ai du mal à récu...
Configuration apache mysql
RésoluBonjour, J'essaie de configurer apache avec mysql et j'ai ce message d'erreur : httpd.exe Syntax error on line 115 of C:/Program Files/Apache So...
Mise en page avec des css
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose qui doit pourtant être facile : 2 images de largeurs différentes sont l'une au dessous de l'autre...
Visionneur d'image hors flash
RésoluBonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m...
Problème avec $_files
RésoluBonjour, J'aimerais Uploader un fichier de type Excel à partir d'une application PHP. J'utilise donc la fonction . Pour récupérer les données il f...
Cadre musique
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...
Include
RésoluSalut à tous ! J 'anrrive pas à faire mon menu en include ! Quelqu'un aurait-til une méthode simple, rapide et SECURISEE ? Merci !! :)
Creer un site internet
Résolubonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.
Problème de création de site
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec Dreamweaver 8 et mon ftp est filezilla. Le problème (comme beaucoup de débutant) c'est que la première page de mon ...
Site x oblige
RésoluBonjour tout le monde Je ne sais comment mon internet explorer ouvre obligatoirement sur un site x :(( Bien que je n'ai jamais visité ce genre de sit...
Duplication du fond
RésoluBonjour, J'ai un souci pour un site que je viens de faire, voici le lien : http://mayelle3ms.free.fr/masdeselfes/index.html J'aimerais en fait q...
Afficher une image de grande taille
Résolubonjour j'ai voulu suivre les conseilles donné par sebsauvage pour afficher une image de grande taille dans un site web mais ça ne marche pas, j'a...
Petit problème avec les variables session
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, ma variable session ne garde pas ca valeur ou je ne suis pas capable de l'afficher. je vais vous donner un ex...
Faut-il mettre les metas dans toutes les page
RésoluBonjour à tous, Un petit rensqeignement SVP ! Sur mon site, j'ai des pages "index.php" (différents répertoires) qui appelle des pages HTML, auss...
Problème variable dans requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec divers requète contenu dans une boucle for. Lorsque je fais cela: Semaine DEZOBRY ...
Trier le résultat d'une requête
RésoluBonjour, J'essaye de trier un résultat dans l'ordre décroissant mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait me donner le code pour le tri ? Voici ...
Ajouter un compteur
RésoluBonjour voila comment ajouter un compteur sur son site avec une methode facile je vous remerci a pluc claude
Referencement
RésoluBonjour à tous, J'essaye de mettre un site que j'ai créé en bonne position sur Google pour commencer et sur d'autres moteurs de recherche si possible...
Creer des animatons
Résolusalut , mes amis je viens de me lancer dans la programmation web, j'utilise dreamweaver mx 2004 , je ne vois rien quelqu'un peut m'aider. le plus im...
Liste déroulante html
RésoluBonjour, Je dispose d'une liste énorme, et je voudrais que lorsque l'utilisateur recherche un élément dans la liste, qu'il puisse saisir les premiers...
Prob: afficher vidéo youtube sur 1site (ie)
RésoluBonjour. Voilà j'ai un petit souci d'affichage d'une vidéo Youtube sur le site sur lequel je travaille. Sous FF, l'affichage est niquel, la vidé...
Requète sql et multi-recherche
RésoluBonjour J'aimerai faire une requête SQL qui va vérifier dans plusieurs champs d'une table, j'ai tapé: req="SELECT id,titre,realisateur,annee FRO...
Renseignement sur envoi de formulaire
RésoluBonjour, je dois créer un formulaire en ligne pour demander des renseignements, on m'a dit de le faire avec form method et action mais je ne comprend ...
Vidéo sur un site web
RésoluBonjour, J'ai insérer ce code sur mon site Internet pour mettre un vidéo : ...
Lien souligné
RésoluBonjour, J'ai mis ce code a:link{text-decoration:none} entre les balises head sur mon site. Mais quand le lien a été visité, le texte est encor...
Recupération .pub avec editeur html
RésoluBonjour, Nouvelle sur ce forum mais lectrice assidue... Vous m'avez permis de me dépanner plus d'une fois (logiciel & hardware!!! ) Peut-être qu...
[http] lancer une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, J'ai cree un site constinue avec de multiques frameset dans le fichier de depart index.html Dans mon menu de gauche il y a un lien de r...
Maudit internet explorer
RésoluBonsoir , j'ai pondu un code css qui s'affiche parfaitement sous firefox et qui sous IE me fait n'importe quoi alors que je ne vois aucune erreur , es...
Son qui ne s'arrete pas au changement de page
Résolusalut j ss en train de crié ma propre site web avec dream weaver 8 je reissi a mettre du son mais je veux qu'il s'arete pas quand je change de pag...
Au sujet de l'acromym
RésoluBonjour à tous, J'ai mis sur une de mes page ce code ! ADSL, le prb est que je n'ai pas de soulignement en pointillé. Bien que ça marche, on ne pe...
Légalité
RésoluBonjour, j'aurais une petite question d'un point de vue légalité: Est-ce que c'est illégal de proposer le téléchargement de mp3 sur son site? Parce...
Devenir webmaster
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie mais je compte sur vous pour me le faire remarquer si je me trompe. Je voudra...