Les discussions
Bd: utilisation du mot clé intersect
RésoluBonsoir, je suis en train de faire un site web avec EasyPHP, je n'arrive pas à faire une requete en utilisant le mot clé intersect, l'exemple de ma ...
Recherche date dans champ datetime
Résolubonjour voila mon probleme : j'ai une table "historique" dans laquelle je stocke une date dans un champ datetime (aaaa-mm-jj hh:mm:ss) je cherche à...
Base de données mysql
RésoluBonjour à tous, fervente demandeuse depuis quelques temps, j'ai encore besoin de vos lumières. J'ai créé un formulaire et souhaite que les renseignem...
[html] image en pleine écran
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...
Filezilla
RésoluBonjour, Je fais de la programmation XHTML grâce au site du zéro. Sur ce site, je me suis fait conseillé le FTP FileZilla. Je l'ai donc téléchargé ...
[sql, mysql] kezako ???!!
RésoluBonjour, K'est-ce que c'est qu'une base SQL??? j'ai bien trouvé de la documentation sur le net la dessus, mais je trouve cela incompréhensible.....
Enregistrer un lien
RésoluBonjour, j'ai un lien qui redirige vers une page html. Comment pourrais je faire pour que lorsque l'utilisateur clic sur ce lien, ça lui propose...
Problème de requete mysql
RésoluBonjour à tous! Alors voila mon problème, sur ma page php j'ai 2 frames, celle de gauche ou il y a une liste de personnes et celle de droite avec u...
Afficher/masquer les calques
RésoluBonjour à tous, j'ai une image 1 [URL=http://www.picdo.net/Fichiers/c9c8ec7e3d78b93611202ed78ec1938/planbas.gif]planbas.gif[/URL] et lorsque la sou...
Pb rewriterule .htacces
RésoluBonjour mesdames, messieurs, Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier ve...
Compteur dans un fichier log ?
Résolubonjours, jaimerais avoir de l'aide afin de terminer mon script php qui a comme utilité de logguer les informations sur les pages visitées et infos de...
Conserver une variable de pages en pages.
RésoluBonjour. J'essaie de realiser un questionnaire en html et je voudrais à l'aide du javascript faire un compteur de bonnes réponses. Cependant, comme...
Css
RésoluBonjour, Je rencontre une petite difficulté dans le placement de mes "div" Je souhaiterai intervertir l'ordre (placer div1 sous div2) et ne trouve...
Probleme script
Résolubonjour à tous et à toutes nouveau challenge pour m'aider dans ma quete de réussite :) le script qui suit permet lorsque l'on passe la souris su...
[mysql - asp] recherche multicritères
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une application intranet permettant de gérer les stages. Je doit dans celle-ci incorporer une formulaire de recher...
Protection du forum
RésoluBonjour à tous, Je voudrais lancer un forum sur mon site www.aide-soignant.be et un livre d'or, mais j'ai entendu qu'ils y a des pirates qui defacen...
Message erreur vers mon site
Résolubonjour voila je ne sait pr quoi quand je veut aller sur un site que j'ai fait sur mon club de pêche (www.pecheepines.be.tf) site sur ibelgique.com...
Serveur introuvable
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire ma page index sur le serveur de mon site www.j-images-j-in.com Curieusement, cette même page index est lisi...
Alignement html
RésoluBonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...
Requête sql
Résoluaidez moi je dois réaliser une requête SQL qui permettra d'obtenir la liste des emprunts non restitués à la liste prévue car je n'y arrive pas voic...
[opera] problémes sur les forums
RésoluBonsoir, J'ai un probléme avec le navigateur OPERA. Quand je suis sur des forums , je n'arrive pas a intégrer des smileys , pourtant j'ai juste ...
[hebergement] comment créer un service de ...
Résolusalut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...
[css] changement de couleur non possible...
RésoluBonjour, j'ai le formulaire suivant : http://www.operationrecyclage.com/ j'ai changé il y a 10 mn la couleur de ce formulaire : .login { ...
Animations flash s'affichent pas
RésoluBonjour, Je vous donne ici l'adresse de mon site web pour que vous voyez avec moi ce qui ne va pas. Car sur mes pages, les animations flash n'appar...
Calculette de prix
Résolubonjour a tous; je suis en train d'appprendre le .PHP a l'aide d'un bouquin; pour une calculette de prix j'ai fait un tableau dans un formulaire; ...
Voir un site en ligne via ftp
Résolubonjour je cree un site mais je n arrive a le voir en ligne apres publication via ftp de club internet je ne sais pas kel adresse (http ou ftp) il fa...
[mysql] dates à la françaises
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment classer des dates au format français JJ/MM/AAAA de façon chronologique...
[formulaire }
RésoluBonsoir, eh oui, c'est encore moi... J'ai essayé de faire un formulaire mais je ne l'ai pas mis online car le résultat est.... bizarre... 'du moins qu...
Comment metre fond decran sur site avec blocn
Résolubonjour tout le monde !donc jai une petite question . je fais un site internet avec le blocnote windows tout vas bien jusqua menant jai envie de m...
Un million de pages vues !
RésoluBonjour bonjour, Je viens pour parler d'un site dont je tairai le nom. Je m'adresse à tous les webmasters pour obtenir une information : Un site...
Variables sur formulaire
RésoluSalut à tous, Je cherches à découvrir un peu le developpement web. En me basant sur des exemples, j'essaye de faire un formulaire du genre pour enr...
Pb galerie photos
RésoluBonjour, Ce message s'adresse surtout à Txiki qui m'a aidé pour ce script, mais les autres commentaires seront les bienvenus. Je viens de m'aperce...
Mettre de la music sur un site web
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre de la music sur une playliste dans mon site web auriez vous des suggestions, un outil à télécharger? Je vous remercie d...
[mysql] problème
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème je ne sais pas ou mettre mes identifiants, mots de passe, etc... Voilà dans quoi je dois les placer : ...
Xslt
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour incrémenter une variable en xslt....... voici la manière du prof sauf que ca marche...
Bonjour j'ai essayé de faire un site web html
RésoluBonjour j'ai essayer de faire un site (je n'y connais rien )avec photoshop CS 2 en version essai mais lorsque je le met sur mon site ça ne fonctionne ...
Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...
Liens soulignés
RésoluBonsoir, Petit problème avec tous les liens qui sont soulignés et je ne le souhaite pas. J'ai essayé des trucs trouvés dans le forum, mais rien n'...
Probleme de créeation de site
Résolubonjour a tous. je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur inte...
Ereg_replace
RésoluBonjour, Je cherche encore à manipuler une chaine de caractère avec un ereg_replace. Je parse un fichier texte ligne par ligne. La chaine que je...
Ancre nommée sur bouton flash (dreamweaver 8)
RésoluBonjour, encore moi Fidèle novice, j'ai réussi une page de mon site, sur la deuxième, j'ai créé "ancre nommé" pour aller du bouton "Administratif" di...
Image de fond
RésoluBonjour à toutes et à tous J'essaie par tous les moyens d'insérer une image de fond sur mon site en création (dreamweaver 8). Outre le fait que l'im...
Couleur des bordures du menu de reroutage
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour colorer le cadre d'un menu de reroutage à la manière de ce qui se passe lorsqu' on passe la souris sur l...
[dreamweaver 8] problème aperçu
RésoluBonjour, Je travaille avec dreamweaver 8. J'ai concue un site web dont les pages sont faites de textes mis sur un calque. Mon problème, c'est ...
Bannisement d'ip et creation de serveur
Résolubonjour j'ai plusieur question un j'ai un site web et je voudrais banir une personne et j'ai son adresse ip 2 chez moi j'ai un ordinateur que je ...
Base de données "clients"
RésoluBonjour, Sur le site dont je m'occupe (site réalisé par une boite de comm : donc je n'ai pas accès au code, juste à une partie administration) , j'ai...
[css] problème d'alignement
RésoluBonjour! J'ai un petit souci avec ma page css J'ai créé 2 colonne: un menu qui va à gauche, d'une largeur de 200px, et une partie principale, cent...
[css] problème de marge ?
RésoluBonjour, j'ai fait le code css suivant : #boitelogin { float: right; width: 300px; height: 0px; border: 0px; margin: 10px 10px 0px 0px; ...
Help : le concepteur a bloqué mon site
RésoluBonjour, j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses rel...