Les discussions

Bd: utilisation du mot clé intersect

Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire un site web avec EasyPHP, je n'arrive pas à faire une requete en utilisant le mot clé intersect, l'exemple de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
salsero1

Recherche date dans champ datetime

Résolu

bonjour voila mon probleme : j'ai une table "historique" dans laquelle je stocke une date dans un champ datetime (aaaa-mm-jj hh:mm:ss) je cherche à...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
maverick56

Base de données mysql

Résolu

Bonjour à tous, fervente demandeuse depuis quelques temps, j'ai encore besoin de vos lumières. J'ai créé un formulaire et souhaite que les renseignem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mamirock

[html] image en pleine écran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à faire mon site internet. J'aimerais que ma premiere page soit une image qui prenne tout l'écran. Et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
widi70

Filezilla

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation XHTML grâce au site du zéro. Sur ce site, je me suis fait conseillé le FTP FileZilla. Je l'ai donc téléchargé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Benno

[sql, mysql] kezako ???!!

Résolu

Bonjour, K'est-ce que c'est qu'une base SQL??? j'ai bien trouvé de la documentation sur le net la dessus, mais je trouve cela incompréhensible.....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
moicjm

Enregistrer un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un lien qui redirige vers une page html. Comment pourrais je faire pour que lorsque l'utilisateur clic sur ce lien, ça lui propose...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
audran12

Problème de requete mysql

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon problème, sur ma page php j'ai 2 frames, celle de gauche ou il y a une liste de personnes et celle de droite avec u...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
FaRa31

Afficher/masquer les calques

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image 1 [URL=http://www.picdo.net/Fichiers/c9c8ec7e3d78b93611202ed78ec1938/planbas.gif]planbas.gif[/URL] et lorsque la sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
minimouse

Pb rewriterule .htacces

Résolu

Bonjour mesdames, messieurs, Je viens a vous car après avoir rajouté "une" règle dans le .HtAcces ( sa devait etre celle de trop, comme le dernier ve...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Rwick

Compteur dans un fichier log ?

Résolu

bonjours, jaimerais avoir de l'aide afin de terminer mon script php qui a comme utilité de logguer les informations sur les pages visitées et infos de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
bsdishers

(comment creer un site web)

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment creer un site web svp merci

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
pape babou

Conserver une variable de pages en pages.

Résolu

Bonjour. J'essaie de realiser un questionnaire en html et je voudrais à l'aide du javascript faire un compteur de bonnes réponses. Cependant, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Slater

Css

Résolu

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté dans le placement de mes "div" Je souhaiterai intervertir l'ordre (placer div1 sous div2) et ne trouve...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Gihef

Probleme script

Résolu

bonjour à tous et à toutes nouveau challenge pour m'aider dans ma quete de réussite :) le script qui suit permet lorsque l'on passe la souris su...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
papyresiste

[mysql - asp] recherche multicritères

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application intranet permettant de gérer les stages. Je doit dans celle-ci incorporer une formulaire de recher...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Aquel

Protection du forum

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais lancer un forum sur mon site www.aide-soignant.be et un livre d'or, mais j'ai entendu qu'ils y a des pirates qui defacen...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gryzzly

Message erreur vers mon site

Résolu

bonjour voila je ne sait pr quoi quand je veut aller sur un site que j'ai fait sur mon club de pêche (www.pecheepines.be.tf) site sur ibelgique.com...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
papy_yves

Serveur introuvable

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire ma page index sur le serveur de mon site www.j-images-j-in.com Curieusement, cette même page index est lisi...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
RAD ZONE

Alignement html

Résolu

Bonjour je fait un site en html et je voudrait qu mon image et mon compteur soit sur la même ligne ouvez-vous m'aider??????? html (image) Html ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
minime17

Requête sql

Résolu

aidez moi je dois réaliser une requête SQL qui permettra d'obtenir la liste des emprunts non restitués à la liste prévue car je n'y arrive pas voic...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
saprine

[opera] problémes sur les forums

Résolu

Bonsoir, J'ai un probléme avec le navigateur OPERA. Quand je suis sur des forums , je n'arrive pas a intégrer des smileys , pourtant j'ai juste ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Serpentinne

[hebergement] comment créer un service de ...

Résolu

salut, je viens d'acheter un site avec des allopass pour 12 codes et je voudrais créer un service de mail temporaire est ce possible si oui dite moi c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jvmania06

[css] changement de couleur non possible...

Résolu

Bonjour, j'ai le formulaire suivant : http://www.operationrecyclage.com/ j'ai changé il y a 10 mn la couleur de ce formulaire : .login { ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Riwalenn

Animations flash s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je vous donne ici l'adresse de mon site web pour que vous voyez avec moi ce qui ne va pas. Car sur mes pages, les animations flash n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
DVX

Calculette de prix

Résolu

bonjour a tous; je suis en train d'appprendre le .PHP a l'aide d'un bouquin; pour une calculette de prix j'ai fait un tableau dans un formulaire; ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
wesrush

Voir un site en ligne via ftp

Résolu

bonjour je cree un site mais je n arrive a le voir en ligne apres publication via ftp de club internet je ne sais pas kel adresse (http ou ftp) il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
saxone

[mysql] dates à la françaises

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment classer des dates au format français JJ/MM/AAAA de façon chronologique...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Aquel

[formulaire }

Résolu

Bonsoir, eh oui, c'est encore moi... J'ai essayé de faire un formulaire mais je ne l'ai pas mis online car le résultat est.... bizarre... 'du moins qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Pseudo2608

Comment metre fond decran sur site avec blocn

Résolu

bonjour tout le monde !donc jai une petite question . je fais un site internet avec le blocnote windows tout vas bien jusqua menant jai envie de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
king

Un million de pages vues !

Résolu

Bonjour bonjour, Je viens pour parler d'un site dont je tairai le nom. Je m'adresse à tous les webmasters pour obtenir une information : Un site...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ckvtdn

Variables sur formulaire

Résolu

Salut à tous, Je cherches à découvrir un peu le developpement web. En me basant sur des exemples, j'essaye de faire un formulaire du genre pour enr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nico_youss

Pb galerie photos

Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse surtout à Txiki qui m'a aidé pour ce script, mais les autres commentaires seront les bienvenus. Je viens de m'aperce...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
poky17

Mettre de la music sur un site web

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre de la music sur une playliste dans mon site web auriez vous des suggestions, un outil à télécharger? Je vous remercie d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Megevet

[mysql] problème

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème je ne sais pas ou mettre mes identifiants, mots de passe, etc... Voilà dans quoi je dois les placer : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tycoon14

Xslt

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour incrémenter une variable en xslt....... voici la manière du prof sauf que ca marche...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
aness

Bonjour j'ai essayé de faire un site web html

Résolu

Bonjour j'ai essayer de faire un site (je n'y connais rien )avec photoshop CS 2 en version essai mais lorsque je le met sur mon site ça ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geolefeu

Transft d'un (media)wiki - changmt hébergemt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau wiki (avec une nouvelle BD) chez mon nouvel hébergeur Comment faire pour récupérer les données de mon ancien wiki ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yamadix

Liens soulignés

Résolu

Bonsoir, Petit problème avec tous les liens qui sont soulignés et je ne le souhaite pas. J'ai essayé des trucs trouvés dans le forum, mais rien n'...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Gihef

Probleme de créeation de site

Résolu

bonjour a tous. je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
planete-web

Ereg_replace

Résolu

Bonjour, Je cherche encore à manipuler une chaine de caractère avec un ereg_replace. Je parse un fichier texte ligne par ligne. La chaine que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
efflamm

Ancre nommée sur bouton flash (dreamweaver 8)

Résolu

Bonjour, encore moi Fidèle novice, j'ai réussi une page de mon site, sur la deuxième, j'ai créé "ancre nommé" pour aller du bouton "Administratif" di...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Serge_La

Image de fond

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'essaie par tous les moyens d'insérer une image de fond sur mon site en création (dreamweaver 8). Outre le fait que l'im...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
C-C-M

Couleur des bordures du menu de reroutage

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour colorer le cadre d'un menu de reroutage à la manière de ce qui se passe lorsqu' on passe la souris sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
axelledenin

[dreamweaver 8] problème aperçu

Résolu

Bonjour, Je travaille avec dreamweaver 8. J'ai concue un site web dont les pages sont faites de textes mis sur un calque. Mon problème, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
DVX

Bannisement d'ip et creation de serveur

Résolu

bonjour j'ai plusieur question un j'ai un site web et je voudrais banir une personne et j'ai son adresse ip 2 chez moi j'ai un ordinateur que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Serge_La

Base de données "clients"

Résolu

Bonjour, Sur le site dont je m'occupe (site réalisé par une boite de comm : donc je n'ai pas accès au code, juste à une partie administration) , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
thomas_-

[css] problème d'alignement

Résolu

Bonjour! J'ai un petit souci avec ma page css J'ai créé 2 colonne: un menu qui va à gauche, d'une largeur de 200px, et une partie principale, cent...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Gihef

[css] problème de marge ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait le code css suivant : #boitelogin { float: right; width: 300px; height: 0px; border: 0px; margin: 10px 10px 0px 0px; ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Riwalenn

Help : le concepteur a bloqué mon site

Résolu

Bonjour, j'ai fais appel à un informaticien pour faire le site internet de la société de mon père hors celui ci ne réponds plus à nos nombreuses rel...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Serge_La
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 26 583