Conseil css
Résolu
wannou
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur)
je recherche un logiciel qui permet une visualisation direct des codes en temps reel.
Pour le moment j'utilise notepad++ mais c'est assez contrainiant de ouvrir a chaque fois son navigateur pour visualiser le resultat.
Donc si qqun pourrait me conseiller se serait cool>>>
merci d'avance pour vos reponses.
Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur)
je recherche un logiciel qui permet une visualisation direct des codes en temps reel.
Pour le moment j'utilise notepad++ mais c'est assez contrainiant de ouvrir a chaque fois son navigateur pour visualiser le resultat.
Donc si qqun pourrait me conseiller se serait cool>>>
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Conseil css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
6 réponses
Ben franchemetn np++ c'est ce qu'il ya de mieu avec pspad...pour pouvoir tester t'es css en direct live sur ton navigateur a la limite installe l'addon web developer de mozilla firefox ...(bien sur faut que tu soit avec firefox....:s
mais tinquite c'est le meilleur!!
si vraiment tu veux un édituer wysiwyg ben y'a nvu de gratuit mais franchement tu es bien partis avec np++!
mais tinquite c'est le meilleur!!
si vraiment tu veux un édituer wysiwyg ben y'a nvu de gratuit mais franchement tu es bien partis avec np++!
moi j utilise context bon editeur sous windows et tres leger
sinon pour les feuilles css j ai un site, vieux, mais qui résume les fonctions de bases du css :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
sinon pour les feuilles css j ai un site, vieux, mais qui résume les fonctions de bases du css :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
salut,
dans la veine des extensions FireFox qui nous sauvent la vie, j'ajouterai FireBug.
en mode 'Inspect' tu as style de l'élément sélectionné avec son héritage et sa boite avec toutes les dimensions…
dans la veine des extensions FireFox qui nous sauvent la vie, j'ajouterai FireBug.
en mode 'Inspect' tu as style de l'élément sélectionné avec son héritage et sa boite avec toutes les dimensions…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question