Conseil css
Résolu/Fermé
wannou
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
20 juin 2007 à 09:45
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 juin 2007 à 12:58
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 juin 2007 à 12:58
A voir également:
- Conseil css
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Css retour à la ligne ✓ - Forum CSS
- Saut de lignes sans <br/> ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 09:52
20 juin 2007 à 09:52
Ben franchemetn np++ c'est ce qu'il ya de mieu avec pspad...pour pouvoir tester t'es css en direct live sur ton navigateur a la limite installe l'addon web developer de mozilla firefox ...(bien sur faut que tu soit avec firefox....:s
mais tinquite c'est le meilleur!!
si vraiment tu veux un édituer wysiwyg ben y'a nvu de gratuit mais franchement tu es bien partis avec np++!
mais tinquite c'est le meilleur!!
si vraiment tu veux un édituer wysiwyg ben y'a nvu de gratuit mais franchement tu es bien partis avec np++!
moi j utilise context bon editeur sous windows et tres leger
sinon pour les feuilles css j ai un site, vieux, mais qui résume les fonctions de bases du css :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
sinon pour les feuilles css j ai un site, vieux, mais qui résume les fonctions de bases du css :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
20 juin 2007 à 12:58
20 juin 2007 à 12:58
salut,
dans la veine des extensions FireFox qui nous sauvent la vie, j'ajouterai FireBug.
en mode 'Inspect' tu as style de l'élément sélectionné avec son héritage et sa boite avec toutes les dimensions…
dans la veine des extensions FireFox qui nous sauvent la vie, j'ajouterai FireBug.
en mode 'Inspect' tu as style de l'élément sélectionné avec son héritage et sa boite avec toutes les dimensions…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 09:53
20 juin 2007 à 09:53
ouai .. c'est clair!
ça va aussi vite et les application sont moin lourde pour ton pc donc tu rame moin.......et tu as un code propre et valide...pparce que les éditeur des fois.....:s
ça va aussi vite et les application sont moin lourde pour ton pc donc tu rame moin.......et tu as un code propre et valide...pparce que les éditeur des fois.....:s
wannou
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
27
20 juin 2007 à 10:03
20 juin 2007 à 10:03
OK ok,
merci pour les conseils "vitesse lumiere" donc je vais continuer avec Notepad++ (ce que je voulais faire)
em profitant de l'extension de Firefox que je ne connait pas...
VIVE Firefox .
merci pour les conseils "vitesse lumiere" donc je vais continuer avec Notepad++ (ce que je voulais faire)
em profitant de l'extension de Firefox que je ne connait pas...
VIVE Firefox .