Les discussions

Cleartype + firefox

 Résolu

bonjour,j'aurai voulu savoir,existe il un moyen d'activer le "cleartype" sous firefox mais automatiquement sans que l'utilisateur n'ait à le faire?ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
sebsauvage

[sql] bizarre, vous avez dit bizarre...?

 Résolu

Bonsoir la toile! Il m'arrive quelque chose d'assez... bizarre. J'expose la situation. J'ai une table on ne peut plus compliquée : table real...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Thibane

??? un webmaster

 Résolu

Bonjour Quel est la définition exacte de webmaster. Quel est la définition exacte de nom de domaine. Quel est la définition exacte de serveur web....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
TAVERNIER

Liens site local et distant

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur la réalisation d'un site. En local, je travaille avec Easyphp. Le site est en ligne car l'on est plusieurs à travailler...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
minimouse

[impossible de modifier feuille de style css]

 Résolu

Bonjour. A l’aide d’un script libre (encore merci à son auteur), j’ai commencé à réaliser un annuaire. J’ai donc installé « Categorizator » sur mon se...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Que signifie ftp

 Résolu/Fermé

pourriez vous me dire a quoi correspond FTP et si c'est bien le repertoire ou on doit mettre nos docs types composant, mambo photos , etc. merci a vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Position d'un article sur une page

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je viens de créer un site avec kwsphp. le site est en ligne. Je souhaite pouvoir définir la position de mes articles su...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Gihef

Hint (info bulle) sur flash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de faire appraître un Hint (comme alt="...." ou title="...." pour les images ou les ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[mysql] requete basique

 Résolu

bonjour ,je debute en php/mysql et je n'arrive pas a comprendre les jointure mysql te ce malgre plusieur exemple trouver sur le web (pas forcement tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Lier un tooltip avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page html sur laquelle se trouve un tableau de x lignes sur y colonnes. Avec l'évênement "onmouseover" je sais récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pacadebord

Coment fau t-il faire pour mettre un forum?

 Résolu

Bonjour ,je me suis fais un site sur l'herbergeur Ifrance,es t-il posible de metre un forum (et coment) merci.........

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
david

Infobulles?

 Résolu

Salut à tous. Voici mon probleme: J'aimerai sur mon site internet en html afficher des infobulles (comme sous windows dans la barre de tache). sauf...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[aide] pour mon site web ! svp

 Résolu

Salut, j'ai un site : www.medaillessouvenirs.c.la j'aimerais faire une page protégée par un mot de passe sur laquelle je pourrai modifier mon site di...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
hamzafes

Protection du contenu d'un site

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterai protéger le contenu de mon site gratuitement. Y a t il des moyens incontournables d'empecher de se faire copier son c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
theplayer2jeux

Une réponse toute béte je suis sur!

 Résolu

Bonjour a tous Alor voila j'ai télécharger ce script et aprés plusieurs essais je ne sais toujour pas ou je dois rentré mon adresse et mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
doberman_420

Objet du mail dans outlook avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour inserer "l'objet du mail" lorsque l'on clique sur le lien mail. Donc si je clique sur mail, sa ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment appeler un php dans un css ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Auparavant, j'utilisais des tableaux avec lesquels je n'avais pas trop de prb pour appeler des page php avec "include". Seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jlb59

Compteur de connection et bordure de cellules

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre un compteur du nombre de personne connectée (par compteur de visite) ? je travail avec dreamweaver 2004 Commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Myiam

Creer un generateur de couleur css

 Résolu

Je suis en train de faire un site mais j'aimerais que les visiteurs puissent choisir la couleur du site selon leurs goûts !! Comment jpeux faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
kekedeparis

[html] site mal vu en 1280

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Form et method ... ?

 Résolu

Bonjour, je bidouille des ptites pages en html et là j'ai un problème avec la balise form (désolé si la réponse figure déjà dans le forum mais généra...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Centrer une couche

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à centrer une couche (layer) sur un écran d'une autre taille que le mien (19'). mon code est: comment comp...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
simgob

Créer un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je fait actuellement partit d'une association de jeux en reseaux (LAN) dont je doit faire un site web mais le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Shrom

Insert sql en double . . . ?

 Résolu

Voila, j'ai fait un script qui envoie mes données depuis un formulaire vers ma base de données, seulement cet envoi se fait en double... Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jipicy

[mysql] import / export de données

 Résolu

bonjour a tous :) Je cherche à recupérer des données que j'ai en ligne sur le net pour les importer sur mon serveur local chez moi sous easyphp. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
ludd

Nouveau site sur le web

 Résolu

Salut Pouvez vous visiter ce site: www.dvelweb.fr.cx et me donner vos avis? C'est mon espace perso. (je suis un programmeur à la base). et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Rémy

Pb de connection à ma base mysql apres trans

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de transferer mon site sur le serveur de mon hébergeur. A chaque fois que je clic sur mon URL, je reçois le me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[javascrip] utilisation pour ie - popup

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un système de pop-up pour de l'upload, et je m'apercoit que ca ne passe pas sous Internet Explorer. Je pensais que le code était...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
kij_82

Gestion d'un site web

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jj93_j

Bloc <div> de 2px de hauteur sous ie

 Résolu

Bonjour, J'aimmerais créer une bande noir de 2px de hauteur telle que celle ci : .header_line_h { position: absolute; height: 2px; ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
kalber

Securiser repertoire

 Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrais sécuriser un repertoire sur mon site (empecher l'accès). C'est un répertoire de vidéos. Ces vidéos sont affichés sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Champs hidden

 Résolu

bonjour question tres bete mais je ne trouve pas. comment faire pour que des champs hidden ne prennent pas de place dans une table.? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
synz

Empecher le "scroll" horizontal ?

 Résolu

Coucou, j'avance à grand pas dans mon site (c'est tellement fun que j'y consacre tout mon temps libre !) Là je bute depuis un bon bout de temps sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Newhope

Mon site ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour et bonne année 2007 à tout le monde, mon probleme ,j'ai fait un site que j'ai transferer chez mon fournisseur "free" impec,mais voila quand...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html et balise name

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser un js il me faut nomer mon formulaire en utilisant nam="form" mais inposible de valider ma page avec w3c erreur suivant Line...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mymy93

Erreur de synthaxe if then elseif else end if

 Résolu

Bonjour et bonne année, Voilà j'ai un petit qui m'a l'air tout simple mais impossible de trouver l'erreur. Il faut reconnaître que je ne suis qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
yomghi

Enlever espace vertical d'un tableau?

 Résolu

Salut à tous, j'ai déjà cherché une réponse à cette question sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Pourtant je dois pas être le seul à me poser cette ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
dragoeco

[problème d'affichage de sous-page]

 Résolu

Bonjour, Mon site se trouve à l'adresse http://francedo.iquebec.com/ Sous la rubrique Généalogie, au centre de ma page, j'ai deux liens, l'un Dombr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
france2

Faire une requete sur 2 tables

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit coups de main ou exploter divers champs sur 2 de mes tables : sur une table je cherche tous les joueurs qui p...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
lefou4

Caracteres etranges dans une page en frameset

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des framesets, mais je ne sais pas pourquoi, les caracteres spéciaux ou à accent deviennent : � Donc je modifie ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[sql] fausse requete ?

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer une requete sql qui permettrait de "comparer deux champs de tables différentes". Voila celle que j'ai écrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Thom@s

Conseils projet web

 Résolu

salut les amis je vous que vous me proposez des conseils pour un site à relooker.je rappelle que ce site a une base de données oracle

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
slum-dunk

Paramètres de xiti

 Résolu

bonjour, qui pourrait me vérifier mes codes 'xiti' ? sur : http://unesourisetmoi.free.fr le logo apparaît mais pas de stats ! sur : https://push.an...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
P@

Afficher une image

 Résolu

Je veus afficher une image sur une page php. mai je veu mettre cette image dans un variable et ensuite afficher cette varialble exemple $x= l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
zanziboy

[photo panoramique]

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site perso avec mes photos de voyages. J'ai des photos panoramiques. J'ai vu sur d'autres sites, des panos qui défilent à droite o...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Francoisd

Prob entre ie et firefox retour sur lien

 Résolu

bonjour a tous , j'ai créé mon site en me basant sur ie et quand je le regarde avec firefox , j'ai des surprises: je fais desl iens vers des pages a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Reivax962

[html] probleme avec la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en HTML et j'utilise un tableau. Le probleme est que le tableau n'a pas du tout la taille que je lui defini. Voici mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Tibeyou

Video encode en html

 Résolu

Salut a tous et toutes. Je souhaiterais savoir la formulation complete, en Html, pour passer un vidéo encodé (Divx) Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Claudius d'Utopia

Poids images sur page web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réduire le poids de mes images sur ma page web sans reduire la taille. Le temps d'affichage etant trop...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
rild5365

Clé de registre pour le cache de firefox

 Résolu

Bonjour à tous Cerait-il possible de créer un clé dans le registre, pour vider le cache de Firefox et comment l'appeller. Pour Prefetch par ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
sebsauvage
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 26 551