Les discussions

Ébergeur en .com svp urgan?

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Je cherche en espace web avec une adresse en www.monsite.c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
fabrice11901

Caractères ...

 Résolu

salut quelqu'un connaitrait un site qui affiche les code pour tous les caractères spéciaux(en particulier le grec)? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
maxime_B

Formulaire à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de concevoir une petite application en php afin de permettre à des gens de reserver du matériel. Le gens peuvent chois...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Alea

Dns personnalisée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des "personnalisation de nom de domaine". Par exemple, j'ai un nom de domaine http://www.mondomaine.com et j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
antic80

Bouton.

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
maxime_B

Resultat form en pj ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire pour des inscriptions mais lorsque je reçois le mail, celui-ci est vide avec une pièce jointe de type: POSTDAT...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
txiki

Temps d'affichage

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour charger une page automatiquement après un temps choisi svp? En fait je veux afficher une page web et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Touloulou

Hebergeur

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Heberger sur ma machine

 Résolu

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

[création serveur] avec livebox

 Résolu

Bonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: -...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
magnus51

Meteo

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site qui donne le température, meteo etc +/- en direct. si possible, est-ce quee quelqu'un saur...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
maxime_B

Crée un lien en html pour imprimer

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dominique03

Copyright tablatures et images

 Résolu

Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
.Alphaorionis

Petites images pour embellir le skyblog?

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Mes excuses.. En fait, j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais me proc...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Magali

Quel est ce font ?

 Résolu

bonjour a tous est ce que quelqu'un sait quel est ce style de police ? http://i1.tinypic.com/rr5w7p.jpg je cherche le font a télécharger mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
pillets

Où télécharger gratuitement frontpage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de télécharger gratuitement Frontpage. Mais récemment, j'ai du réinstaller mon PC et j'ai perdu le programme. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
isnkenzo

[apache] mod_proxy_html.so

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche du binarie du module mod_proxy_html.so pour windows XP Je dois faire un essai de reverse proxy, mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmanber

[dev web] police: pt ou px?

 Résolu

Bonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
paupiette

Abecedaire du code html

 Résolu

bonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien -- ce n'est pas en sciant q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PhP

Htacces, htpasswd

 Résolu

bonsoir j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait si ifrance accepte le .htaccess et .htpasswd ... car chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner.... me...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
maxime_B

Garder ip des passsant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir l' IP des personnes passant sur mon site. mais comment faire??? http://boss021190.free.fr

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
kalamit

Avoir une partie du contenu d'un autre site

 Résolu

Salut, je voudrais copier une partie du contenu d'un autre site web sur le mien. Le site est mis à jour constamment et je veux savoir s'il y a moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Probleme avc firefox

 Résolu

bonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
pierre42

Demande de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ais commancé à faire un site web sous webExpert, mais je voudrais maintenant pouvoir communiquer avec une base de données.Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
westly_forest

Tester ma page web

 Résolu

Salut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

[iframe] pb d'affichage page avec iframes

 Résolu

bonjour! j'ai cherché un peu dans le forum, mais n'ai pas trouvé mon bonheur! voici mon souci: j'ai peaufiné une page avec plusieurs iframe et à l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
trop-gnon

Je suis nouveau :(

 Résolu

Bonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dominique03

Besoin d'aide ftp sur interet eplorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avaer sur l'execution de mon adresse FTP. Un ami a mis mon adresse en ligne et m'a donné les infos ,login et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Padoo

Diviser son adresse web

 Résolu

Salut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Thom@s

<ul>

 Résolu

bonsoir est-ce que dans la balise , peut contenir autant de texte que je veux ou pas? car moi j'ai: ceci est un très long texte trop long pour vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
maxime_B

Indexdusitewebetredirection

 Résolu

Bonjour, j'aideux questions à propos de gestion desiteweb. La première : j'aimerais que lorsque je tape dans la barre d'adresse web "jonas001.free....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jonas001

Style puce ???

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci, GRAVE !!! Grrrh !!!! avec un style pour les listes à puce (li). Je suis sous Dream MX 2004 et Win 2000, mais cette classe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
txiki

[sql] lire champs les uns apres les autres

 Résolu

Bonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Yann

Lien en retour introuvable ou non conforme

 Résolu

Bonsoir à vous tous, Je suis une grande néophyte dans l'élaboration d'un site mais j'ai enfin réussi à le terminer (grace à Cariboost free pour ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
theoelliot

Extrait video sur mon site

 Résolu

Bjr Voila j'ai un fait un site au nom de ma société folklorique ( en reconstruction actuellement ) . Et je voudrais savoir comment inserrer un petit e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
dominique03

Session remplises ou pas?

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Sa fais plusieurs fois que e poste des questions à ce sujet...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
fabrice11901

Comment interdire des inscriptions

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai mis en place un forum PHPBB sur mon site et je découvre que beaucoup de membres sont inscrits.. En fait ce s...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
La loupiote

Réaliser un site sans faire du plagiat ?

 Résolu

Bonjour, Je compte réaliser un site portail référencent des sites de jeux rémunérateurs, classer par catégorie, descriptif etc… etc.… Ma question est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
derzhou

Css menu

 Résolu

bonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
maxime_B

Les echo ne fonctionnent pas correctement

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Me voici pour un nouveau post : J'ai réussi à faire ma page...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Thom@s

Url externes vues à l'intérieur du site

 Résolu

Bonjour à tous !! Je mets en place un site semi-pro, et je voudrais intégrer à mes pages des liens vers des sites partenaires. Mais, je veux que lor...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
nicox

Pb moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bir

Hauteur de ligne dans dreamweaver

 Résolu

Salut ! Voilà mon problème : j'essai tout simplement de mettre en forme un tableau sur dreamweaver avec des lignes assez fines. En fait, je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
nabab

[a propos d'un site de hack]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai faire un site qui parle de hacking qui explique des failles etc..le principe..Est-ce légal ?si oui dois-je mettre un disclame...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
lami20j

Sa tombe dans la page (html)

 Résolu

bonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
boss0211

Fravoris

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque les gens clic sur mon icone mon site sajoute a ces favoris. (je bidouille kelke petite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
boss0211

Probleme sur un site

 Résolu

salut a tous je me trouve devant un probleme pour la premiere fois j utilise firefox et quand je vai sur un site que j ai mis dans mes favories j ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
gnomino

[apache httpd]module mod_alias ko sous xp

 Résolu

Bonjour Je cherche à reproduire une configuration sous linux sous windows, basé sur du apache httpd1.3 J'ai actuellement le problème suivant : je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
ZedroS

Simplification mise en page d'un site

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Redirection de site

 Résolu

bonjour, J'ai un site qui est heberger chez wanadoo et je voudrais changer de serveur et le mettre chez multimania. l'adresse est http://perso.wana...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
rorobert
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 26 551