Les discussions

Requête sql

Résolu

Bonjour Voilà. J'ai un problème avec une requête SQL dans une page PHP. Je veux fairre une liste déroulante optionnelle du type : service 1 cellu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Mougeole

[xhtml/css] centrer fielset

Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
ekra

[requête sql]

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL J'ai un code du type if($_POST['btnMachin']) { //Action } elseif($_POST['btnTruc']) { //Aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Mougeole

Programmation forum et espace nembre

Résolu

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce mmessage.je suis à mon premier site et je cherche de l'aide pour ecrire ma page nembre et forum avec tous ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
sebsauvage

Html

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la balise Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
saidana

Besoin d'aide+site internet

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila je suis debutant ,j'ai mon site internet qui s'affiche en plusieurs decoupes.Pourquoi? http://deliresmodelismes.free.fr/ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
NIKOO

[$_serveur['remotte_addr']?

Résolu

Bonjour Je vais pt un cable... J'arrive pas à voir mon ip en tapant : j'ai essayer en majuscule et minuscule mais ça marche toujours pas c'est quoi l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fabrice11901

Xoops

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser XOOPS pour créer le site d'une association. J'ai déjà fait un premier essai, où j'ai mis un forum, etc.. mais j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pascal208

Site hacké

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site personnel a été hacké. Il est hébergé par free. Savez-vous s'il existe un moyen de le récupérer ? M...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
pascal208

Importation animation flash dans frontpage

Résolu

Bonjour je ne parviens pas à trouver la méthode pour importer une animation flash dans un site fait avec frontpage merci d'avance de votre avis

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
theplayer2jeux

Plusieur css

Résolu

bonjour sur mon site j'appel plusieurs fichier css mais il n'y en a qu'un qui est pris en compte comment remédier a cella. code : css merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
wosa

Question concerant les frames

Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir des conseils concernant les frames en html. Je dois refaire le site web de la compagnie ou je travail. En gros, il va avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Fada09

Blog

Résolu

bonjour a toutes et tous, ma femme veut se créer un espace perso sur MSN,mais on lui demande de faire sauter le contrôle activex pour charger un logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gallrill

[referencement]

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Céline

Comment recuperer les parametre d'affichage

Résolu

deja Bonjours a tous j'ai un petit souci pour mon site en page d'acceuil j'ai une image et en fait je me suis rendu compte que lorsque les parametre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
pierre42

Lien trop génant...

Résolu

bonjour voici un exemple de mail: Entre ton email: eh bien comment faire pour que le lien n'apparaisse pas? car quand je me l'envoie ça affich...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
maxime_B

<input type="file"... =>nom du fic

Résolu

bonsoir j'ai ici plusieurs question dont j'aimerais bien trouver les bonnes réponses. -de 1 g un code qui upload des fichiers dedans il y a if(move_...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
maxime_B

Css-affichage bordure différent selon browser

Résolu

salut, j'ai fait un menu à gauche pour mon site. Chaque titre est suivi d'une ligne fine avec la CSS suivante: .borderbottom { border-bottom-color...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
midiweb

Probleme de publication

Résolu

Salut, j ai crée un site sur ma discoteque mais dés que je le publie et que je vais le voir depuis l'ordinateur que j'ai utiliser pour le crée tout v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
flo16791

[menu déroulant] en une ou deux lignes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé récemment des menus déroulants pour mon site, je l'ai mis sur plusieurs pages de mon site mais le problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
maxime_B

Editeur et référencement

Résolu

Bonjour à tous, qqun m'a dit que l'éditeur que l'on emploie pour la création d'un site influence son positionnement dans les moteurs de recherche. Fro...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Ohm-WorK

[target]

Résolu

bonjour j aimerai savoir comment conserver mon menu et ma barre de navigation, en cliquant sur un lien. je ne veux pas utiliser la technique des cad...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ekra

Ébergeur en .com svp urgan?

Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, Je cherche en espace web avec une adresse en www.monsite.c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
fabrice11901

Caractères ...

Résolu

salut quelqu'un connaitrait un site qui affiche les code pour tous les caractères spéciaux(en particulier le grec)? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
maxime_B

Formulaire à choix multiples

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de concevoir une petite application en php afin de permettre à des gens de reserver du matériel. Le gens peuvent chois...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Alea

Dns personnalisée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des "personnalisation de nom de domaine". Par exemple, j'ai un nom de domaine http://www.mondomaine.com et j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
antic80

Bouton.

Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le code pour créer un bouton "parcourir(vous savez celui sur quoi on clique pour selectionner un fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
maxime_B

Resultat form en pj ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire pour des inscriptions mais lorsque je reçois le mail, celui-ci est vide avec une pièce jointe de type: POSTDAT...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
txiki

Temps d'affichage

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour charger une page automatiquement après un temps choisi svp? En fait je veux afficher une page web et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Touloulou

Hebergeur

Résolu

bonjour, je voudrais trouver un hebergeur gratuit qui donne le nom de domaine ainsi: bodnertech.com mais, je ne trouve pas. jai dejas un qui donne: bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Fada09

Heberger sur ma machine

Résolu

Bonjour SVP je suis un devloppeur web et j'ai qlq projet en php ,et MYSQL et je veux savoir si possible comment je peux heberger sur ma machine local...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bacchuss

[création serveur] avec livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une livebox wanadoo avec adsl 8méga en IP dynamique, j'ai connecté sur le port reseau un switch. Sur ce switch, j'ai 2 pc: -...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
magnus51

Meteo

Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site qui donne le température, meteo etc +/- en direct. si possible, est-ce quee quelqu'un saur...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
maxime_B

Crée un lien en html pour imprimer

Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un cv en html pour ma fac je doit installer un lien permettant de télécharger mon cv sous forme imprimable mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
dominique03

Copyright tablatures et images

Résolu

Avec un ami je projette de créer un site sur les guitaristes et leurs groupes (quand ils en ont). On compte faire des articles sur eux, mettre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
.Alphaorionis

Petites images pour embellir le skyblog?

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Mes excuses.. En fait, j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais me proc...

Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Magali

Quel est ce font ?

Résolu

bonjour a tous est ce que quelqu'un sait quel est ce style de police ? http://i1.tinypic.com/rr5w7p.jpg je cherche le font a télécharger mais je le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
pillets

Où télécharger gratuitement frontpage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de télécharger gratuitement Frontpage. Mais récemment, j'ai du réinstaller mon PC et j'ai perdu le programme. Je n'a...

Dernière réponse le 17 mars 2006 par
isnkenzo

[apache] mod_proxy_html.so

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche du binarie du module mod_proxy_html.so pour windows XP Je dois faire un essai de reverse proxy, mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
kmanber

[dev web] police: pt ou px?

Résolu

Bonsoir à tous! J'aurais une petite question, plus anecdotique qu'autre chose mais je n'arrive pas à trouver une réponse sur le net... Je suis en tr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
paupiette

Abecedaire du code html

Résolu

bonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien -- ce n'est pas en sciant q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PhP

Htacces, htpasswd

Résolu

bonsoir j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait si ifrance accepte le .htaccess et .htpasswd ... car chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner.... me...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
maxime_B

Garder ip des passsant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir l' IP des personnes passant sur mon site. mais comment faire??? http://boss021190.free.fr

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
kalamit

Avoir une partie du contenu d'un autre site

Résolu

Salut, je voudrais copier une partie du contenu d'un autre site web sur le mien. Le site est mis à jour constamment et je veux savoir s'il y a moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Probleme avc firefox

Résolu

bonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
pierre42

Demande de conseils

Résolu

Bonjour, J'ais commancé à faire un site web sous webExpert, mais je voudrais maintenant pouvoir communiquer avec une base de données.Je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
westly_forest

Tester ma page web

Résolu

Salut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gabri741

[iframe] pb d'affichage page avec iframes

Résolu

bonjour! j'ai cherché un peu dans le forum, mais n'ai pas trouvé mon bonheur! voici mon souci: j'ai peaufiné une page avec plusieurs iframe et à l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
trop-gnon

Je suis nouveau :(

Résolu

Bonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
dominique03

Besoin d'aide ftp sur interet eplorer

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avaer sur l'execution de mon adresse FTP. Un ami a mis mon adresse en ligne et m'a donné les infos ,login et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Padoo
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 26 573