Les discussions

Erreur [421]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un petit site tout basique en html, et j'utilise nvu; j'ai des difficultés pour le modifier, presque à chaque fois j'ai le message ...

Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
tonie2

Menu de choix de formulaire.

Résolu

Bonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
LDMBatman

Mon fil rss se met pas en rouge sous webbulle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer webbulle et ai donc fait un fichier XLM pour mon site. Lorsque je met à jour ce fichier en changeant des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
guimousse

Mot de passe dans frontpage 2003

Résolu

Bonjour, Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe. Exemple, je voudrais que seuls les adhérents...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
king

Problem pr se logguer

Résolu

bonsoir je suis en train de creer un site et la je suis en train d´essayer de mettre un espace membre, je l´ai installé, je me suis inscrit, j´ai conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
aure

Aidez moi!!!

Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes boutons radios dans ma base de données. Les champs et les listes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Vos avis sur mon site

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur mon site, si les couleurs ne pete pas au yeux etc.. merci -- http://boss0211.site.voila.fr/

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
soso59

Débuter!!

Résolu

Demande conseil Je voudrai débuter dans le webmastring où je n'ai pas d'expérience. Par quoi me conseiller vous de commencer! J'ai une certaine base d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
_ArKhAoN_

Parse error ??

Résolu

Voilà l'erreur que j'ai : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\test\test.php on line 46 for ($i=0; $i je débute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
bou

Video dans site

Résolu/Fermé

Salut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...

Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
jipicy

Des url à la commentcamarche

Résolu

Salut, Je viens de découvrir votre tip top transformation d'url dans les messages.... mais commentcamarche? du moins, peut on faire sur IIS avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Lust

Video sur internet

Résolu

Salut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
ptite59

Commande sql délicate

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez technique : J'ai une base de données danslaquelle j'ai une multitude de champs dont 3 champs de prix. Suite à un f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Rémy

Pb tout bete mysql et formulaire

Résolu

Bonjour à tous ! Concerne : mysql et php J'ai un pb tout bete (enfin je pense) mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai crée un formulaire avec deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
catycat

Évolution de l'url dans la zone adresse

Résolu

Bonsoir, Quand on navigue de page en page dans un site, il y a 2 cas : - l'adresse dans la zone adresse du navigateur reste celle du site (www.monsite...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pierfm

Icones logos ?

Résolu

bonjour tt le monde, qqun aurait il l'adresse d'un site ou l'on puisse trouver des logos, icones pour décorerson sit web ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Cherche application clef en main

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un site web à but commercial mais sans paiement en ligne, plutôt une vitrine. Je sais qu'il existe des programmes qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Typê format image en theorie sur web???

Résolu

ola une tit question quel est le type de format cqu'on utilise en theorie pour les images sur les site web ( je sais que c pas jpeg ni png ni gif m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Quel autre script que guppy??

Résolu

Bonjours à tous, Je doit créer un site rapidement et simplement. J'ai donc pensé à un genre de "guppy" qui est un script php déjà tout prés à l'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Corni

Probleme mise en ligne de pages php avec css

Résolu

Bonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Haunt

Site

Résolu

bonjour je vien de faire un petit projet et j'entend en créer un site.et je sais pas comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Gihef

Mauvais affichage sous firefox

Résolu

Bonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox Le menu du haut est invisible sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Balise object : chargement d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question, je voudrais savoir si il est possible de retarder le chargement d'une vidéo avec la balise object...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
daisuke

Balise meta name="keywords"

Résolu

Salut C'est au sujet des mots qu'on ajoute à cette balise pour les meteurs de recherche. Comment faut-il les écrire et les espacé : singulier ? petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
moi.néo

Recherche personne connaissant cgi ou autre

Résolu

Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
kifman03

Critique de premier site svp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Liens ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin de conseils concernant mon site Web...je viens de le mettre en ligne hier et il y a deux liens qui va vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Pas de lancement du fichier index.html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

[blog] comment proteger un media sur un blog?

Résolu

Bonjour , je possede un blog! sur le site https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user et sur ce blog j'ai integrer un lecteur media pour "partager" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
skapika

Webcam cyclope notice en francais svp ou info

Résolu

Bonjour à tous , Souhaiterais copie ou infos en francais de la notice sur d'installation de la WEBCAM CYCLOPE 1.3 MICROPHONE MSN/AOL /YAHOO/SKYPE...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Courriel sur un site web

Résolu

Bonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
smellems

Css

Résolu

Bonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Touloulou

Menu avec sous-menu

Résolu

Bonjour! Quelqu'un aurait-il un code ou pourait-il me dire comment faire pour créer un menu, avec le sous menu qui apparait quand on passe la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Isa

Probleme à la lecture du video ds un page web

Résolu

J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais la lecture est trop lent Pour cela j'ai utilisé: . mon soucie est que avant la lecture le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
felixnzinga

Utiliser video chargée dans filezilla

Résolu

Bonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Ssylvainsab

Compteur de hits

Résolu

bonjour, j'ai refait mon site (http://unesourisetmoi.teria.org) en changeant le contenu et j'y ai mis des économiseurs à télécharger. J'avais trouvé c...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
bg62

Publicité slide

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à vous demander. j'ai un script pour une publicité s'affichant en slide à installer sur mon site http://radio...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Darshu

Html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelqu'un m'aide pour commencer à apprendre HTML ( juste le début ) .SVP. J'habite à Paris ( 14eme arrondissements . Je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Gihef

Invasion de spams dans livre d'or

Résolu

bonjour à tous, je suis envahie par des spams (jeux en anglais) au sein de mon livre d'or et c'est super long de tous les virer. quelqu'un aurait-il u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
nospam

Hébergeur gratuit us ?

Résolu

bonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
marius

Css : taille de la page ?

Résolu

bonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bg62

[recherche software] pour divers langages

Résolu

Hello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Variable

Résolu

bonjour, PHP me dis que laccolade a un problème : elseif (isset($_GET['acc_pub']) { ######### CELLE CI ///////////// mysql_query("UPDATE pub...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
poof65

Rien ne sécrit dans my sql

Résolu

bonjour j'ai deux fixhier pour une inscription un qui fais formulaire et l'autre qui traite les info. Mais voila celuis qui traite les infos me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
BD-31

Chmod en local?

Résolu

salut j'ai installé easyphp, mais j'aimerais savoir...comment je dois faire pour activer la fonction lecture/écriture dans des fichiers/dossiers pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
maxime_B

Avis sur un nom pour un futur hebergeur

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
king

[flash]lien $racine

Résolu

salut quand on crée un bouton avec flash, y a t'il moyen de mettre du php dedans?? car les liens du site en entier se font avec $RACINE(en d'autres t...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
maxime_B

Comparaison résultat à des valeurs multiples

Résolu

Salut à tous, j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de comparer un résultat à une liste de valeurs en php. (à la manière du IN en SQL) En fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
pour_quoi_pas
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 26 573