Les discussions

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Besoin script html!help

 Résolu

Bonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Balise object : chargement d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question, je voudrais savoir si il est possible de retarder le chargement d'une vidéo avec la balise object...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
daisuke

Balise meta name="keywords"

 Résolu

Salut C'est au sujet des mots qu'on ajoute à cette balise pour les meteurs de recherche. Comment faut-il les écrire et les espacé : singulier ? petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
moi.néo

Recherche personne connaissant cgi ou autre

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
kifman03

Critique de premier site svp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Liens ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin de conseils concernant mon site Web...je viens de le mettre en ligne hier et il y a deux liens qui va vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Pas de lancement du fichier index.html

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
king

[blog] comment proteger un media sur un blog?

 Résolu

Bonjour , je possede un blog! sur le site https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user et sur ce blog j'ai integrer un lecteur media pour "partager" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
skapika

Webcam cyclope notice en francais svp ou info

 Résolu

Bonjour à tous , Souhaiterais copie ou infos en francais de la notice sur d'installation de la WEBCAM CYCLOPE 1.3 MICROPHONE MSN/AOL /YAHOO/SKYPE...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Courriel sur un site web

 Résolu

Bonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
smellems

Css

 Résolu

Bonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Touloulou

Menu avec sous-menu

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un aurait-il un code ou pourait-il me dire comment faire pour créer un menu, avec le sous menu qui apparait quand on passe la souris ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Isa

Probleme à la lecture du video ds un page web

 Résolu

J'essaye d'intégrer une video dans une page html mais la lecture est trop lent Pour cela j'ai utilisé: . mon soucie est que avant la lecture le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
felixnzinga

Utiliser video chargée dans filezilla

 Résolu

Bonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Ssylvainsab

Compteur de hits

 Résolu

bonjour, j'ai refait mon site (http://unesourisetmoi.teria.org) en changeant le contenu et j'y ai mis des économiseurs à télécharger. J'avais trouvé c...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
bg62

Publicité slide

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple à vous demander. j'ai un script pour une publicité s'affichant en slide à installer sur mon site http://radio...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Darshu

Html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelqu'un m'aide pour commencer à apprendre HTML ( juste le début ) .SVP. J'habite à Paris ( 14eme arrondissements . Je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Gihef

Invasion de spams dans livre d'or

 Résolu

bonjour à tous, je suis envahie par des spams (jeux en anglais) au sein de mon livre d'or et c'est super long de tous les virer. quelqu'un aurait-il u...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
nospam

Hébergeur gratuit us ?

 Résolu

bonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
marius

Css : taille de la page ?

 Résolu

bonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bg62

[recherche software] pour divers langages

 Résolu

Hello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Variable

 Résolu

bonjour, PHP me dis que laccolade a un problème : elseif (isset($_GET['acc_pub']) { ######### CELLE CI ///////////// mysql_query("UPDATE pub...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
poof65

Rien ne sécrit dans my sql

 Résolu

bonjour j'ai deux fixhier pour une inscription un qui fais formulaire et l'autre qui traite les info. Mais voila celuis qui traite les infos me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
BD-31

Chmod en local?

 Résolu

salut j'ai installé easyphp, mais j'aimerais savoir...comment je dois faire pour activer la fonction lecture/écriture dans des fichiers/dossiers pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
maxime_B

Avis sur un nom pour un futur hebergeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
king

[flash]lien $racine

 Résolu

salut quand on crée un bouton avec flash, y a t'il moyen de mettre du php dedans?? car les liens du site en entier se font avec $RACINE(en d'autres t...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
maxime_B

Comparaison résultat à des valeurs multiples

 Résolu

Salut à tous, j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de comparer un résultat à une liste de valeurs en php. (à la manière du IN en SQL) En fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
pour_quoi_pas

Mise en page des donnes

 Résolu

salut j'ai une simple question je sais pas comment faire pour presenter les message qui m'arrivent sur plusieurs pages en fait ces message sont presen...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Darshu

1er site je besoin aide

 Résolu

bonjour je vien met mon 1er site en ligne mais il y a un probleme avec la page d'index la source apres l'hebergé et modifie en cà þÿ ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
metry

Une erreur que jne vois pas

 Résolu

Bonjour, PHP me dis qu'il y a une erreur dans ce code mais jne vois pas si quelqun peu maider: if (isset ($_POST['pseudo'], $_POST['mot_passe'], $_...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
antic80

[html]problème de cadres !

 Résolu

Bonjour, je m'occupe du site web d'une association sportive et j'explique le problème: la page d'accueil qui se divisait en 4 cadres (un en haut hori...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
Don

Devenir hebergeur

 Résolu

Salut , je veux bien devenire un hebergeur pour site web , donc est ce que vous pouvez me guider comment faire SVP étapes par étapes . Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
txiki

Une css pour tout un site en une seule fois ?

 Résolu

Bonjour, je suis de l'avis de pas mal d'entre-vous qui m'ont dit que mon site manquait "d'uniformité" dans sa présentation ... https://www.unesouriset...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
bg62

Problème mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème je n'arrive pas à récuperer les requêtes de mes listes déroulantes ainsi que la valeur de mes boutons radi...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fab0

[sql] requête "mouvante"

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je code un tableau, avec la possibilité pour n'importe qui de le modifier. Pour faire simple, la table se présente comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Darshu

Un problème étrange de liens...

 Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques mois de faire un site qui pour l'instant se présente pas trop mal étant donné que je n'ai que très peu de connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jmra

Fonds de page non activé sur site perso

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au retoilettage de mon site perso. Pour cela j'ai téléchargé des fonds de page que j'ai appliqués sur mes pages au moyen de Cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
danweyl

Popup sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, en fait j'ai mis une image mappée sur mon site web (HTML)...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
aurele04

Editeur html

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un éditeur:HTML? Salut. Jims cam

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Arkid

Afficher une page web de format a4

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site web en PHP et en HTML et dans ce dadre, je souhaite générer une page web qui soit imprimable sur une seul page A4 et que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
omar

Ouvrir page en fonction de la valeur entrée

 Résolu

slt voila j'ai cree un champ de formulaire pour rentrer un chiffre et un bouton ok et je voudrai que si la valeur quiest entrée est 0 (zéro) que quan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page de contact par mail chez free

 Résolu

bonjour voici la page que je suis en train de créer: http://unesourisetmoi.free.fr/referencement/mail%20essai/email.html (fonctionne avec http://unes...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
bg62

Nouveau look: votre avis

 Résolu

bonjour je suis en train de revoir le look de mon site, suite aux conseils de beaucoup de membres actuel: http://bg62.ifrance.com nouveau (non terminé...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
bg62

Un éditeur de pages html

 Résolu

bonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
boss0211

Ftp

 Résolu

Bonjour à tous, JE suis en train de faire un site Web. Sur ce site il y aura un object flash de 110 Mo environ. Savez-vous où je pourrais trouvez u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
SRN

Fonctions submit et reset ... codes ?

 Résolu

bonjour: quels sont les codes à mettre pour ajouter les fonctions 'submit' et 'reset' ??? où les placer ? voici mon projet : Pour me contacter via c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
bg62

Transfert ftp paramètres sur free

 Résolu

bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bg62

Un "sous-domaine" ?

 Résolu

bonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style:...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bg62

Mais où elle reste cette variable???

 Résolu

bonjour eh ben voilà...c'est une page d'administration pour les membres. Le code de la page (ci-dessous)est cencé pouvoir modifier le niveau du membr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maxime_B
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 26 551