Les discussions
Erreur [421]
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un petit site tout basique en html, et j'utilise nvu; j'ai des difficultés pour le modifier, presque à chaque fois j'ai le message ...
Menu de choix de formulaire.
RésoluBonjour à vous, je suis en apprentissage de création de site web et je voudrais savoir si il est possible de créér une page de formulaire spécifique. ...
Mon fil rss se met pas en rouge sous webbulle
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer webbulle et ai donc fait un fichier XLM pour mon site. Lorsque je met à jour ce fichier en changeant des donnée...
Mot de passe dans frontpage 2003
RésoluBonjour, Comment faire pour permettre l'ouverture d'une page spécifique controlée par un mot de passe. Exemple, je voudrais que seuls les adhérents...
Problem pr se logguer
Résolubonsoir je suis en train de creer un site et la je suis en train d´essayer de mettre un espace membre, je l´ai installé, je me suis inscrit, j´ai conf...
Aidez moi!!!
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes boutons radios dans ma base de données. Les champs et les listes ...
Vos avis sur mon site
RésoluBonjour je voudrais connaitre votre avis sur mon site, si les couleurs ne pete pas au yeux etc.. merci -- http://boss0211.site.voila.fr/
Débuter!!
RésoluDemande conseil Je voudrai débuter dans le webmastring où je n'ai pas d'expérience. Par quoi me conseiller vous de commencer! J'ai une certaine base d...
Parse error ??
RésoluVoilà l'erreur que j'ai : Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\test\test.php on line 46 for ($i=0; $i je débute l...
Video dans site
Résolu/FerméSalut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...
Des url à la commentcamarche
RésoluSalut, Je viens de découvrir votre tip top transformation d'url dans les messages.... mais commentcamarche? du moins, peut on faire sur IIS avec des ...
Video sur internet
RésoluSalut j'ai fait un site web et je voudrait que les personnes peuvent voir mes vidéo dans lecteur windows media en cliquant sur un lien pouvez-vous m'a...
Commande sql délicate
RésoluBonjour, J'ai une question assez technique : J'ai une base de données danslaquelle j'ai une multitude de champs dont 3 champs de prix. Suite à un f...
Pb tout bete mysql et formulaire
RésoluBonjour à tous ! Concerne : mysql et php J'ai un pb tout bete (enfin je pense) mais que je n'arrive pas à résoudre... J'ai crée un formulaire avec deu...
Évolution de l'url dans la zone adresse
RésoluBonsoir, Quand on navigue de page en page dans un site, il y a 2 cas : - l'adresse dans la zone adresse du navigateur reste celle du site (www.monsite...
Icones logos ?
Résolubonjour tt le monde, qqun aurait il l'adresse d'un site ou l'on puisse trouver des logos, icones pour décorerson sit web ? merci
Cherche application clef en main
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un site web à but commercial mais sans paiement en ligne, plutôt une vitrine. Je sais qu'il existe des programmes qui fa...
Typê format image en theorie sur web???
Résoluola une tit question quel est le type de format cqu'on utilise en theorie pour les images sur les site web ( je sais que c pas jpeg ni png ni gif m...
Quel autre script que guppy??
RésoluBonjours à tous, Je doit créer un site rapidement et simplement. J'ai donc pensé à un genre de "guppy" qui est un script php déjà tout prés à l'emploi...
Probleme mise en ligne de pages php avec css
RésoluBonjour a tous je suis JP, j ai voulu mettre du php sur mon site , j ai termine , en local j arrive a voir le rendu bien evidemment via easyPHP cepend...
Site
Résolubonjour je vien de faire un petit projet et j'entend en créer un site.et je sais pas comment faire. merci
Mauvais affichage sous firefox
RésoluBonjour.Je viens de créer à l'aide d'un template un petit "site" et j'ai déjà un problème d'affichage sous FireFox Le menu du haut est invisible sauf ...
Besoin script html!help
RésoluBonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...
Besoin script html!help
RésoluBonjour tt le monde!! Voila je suis a la recherche d'un script hmtl qui permettrait aux visiteurs de mon site web, d'uploader des fichiers (images pou...
Balise object : chargement d'une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais vous poser une petite question, je voudrais savoir si il est possible de retarder le chargement d'une vidéo avec la balise object...
Balise meta name="keywords"
RésoluSalut C'est au sujet des mots qu'on ajoute à cette balise pour les meteurs de recherche. Comment faut-il les écrire et les espacé : singulier ? petit...
Recherche personne connaissant cgi ou autre
RésoluBonjour je voudrais créer un site d'enchère du style ebay.be j'ai des notions en html,dhtml,ajax,perl,python,java+(script), mais il me semble qu'il fa...
Critique de premier site svp
RésoluBonjour à toutes et à tous Merci à Gihef et à King pour leur aide à la création de ce premier site Merci de bien vouloir Critiquer Ce sera pour mo...
Liens ne fonctionne pas
RésoluBonsoir tout le monde, J'aurais besoin de conseils concernant mon site Web...je viens de le mettre en ligne hier et il y a deux liens qui va vers un ...
Pas de lancement du fichier index.html
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit site sans prétention pour notre club de basket, j'ai Uploadé les fichiers chez mon hebergeur, mais à l'ouverture, ...
[blog] comment proteger un media sur un blog?
RésoluBonjour , je possede un blog! sur le site https://www.blogger.com/about/?r=1-null_user et sur ce blog j'ai integrer un lecteur media pour "partager" ...
Webcam cyclope notice en francais svp ou info
RésoluBonjour à tous , Souhaiterais copie ou infos en francais de la notice sur d'installation de la WEBCAM CYCLOPE 1.3 MICROPHONE MSN/AOL /YAHOO/SKYPE...
Courriel sur un site web
RésoluBonjour, je me demandais...? si je met une adresse courriel sur mon site web est-ce que automatiquement je vais avoir plus de SPAM. est-ce que ça p...
Css
RésoluBonjour, Je fais mon codage CSS et je voudrais bien savoir comment faire pour que les liens de mon menu aient une couleur, et qu'un lien dans ma page...
Menu avec sous-menu
RésoluBonjour! Quelqu'un aurait-il un code ou pourait-il me dire comment faire pour créer un menu, avec le sous menu qui apparait quand on passe la souris ...
Probleme à la lecture du video ds un page web
RésoluJ'essaye d'intégrer une video dans une page html mais la lecture est trop lent Pour cela j'ai utilisé: . mon soucie est que avant la lecture le fichi...
Utiliser video chargée dans filezilla
RésoluBonjour, Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video. - Mon éditeur de site est Cariboost - J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétr...
Compteur de hits
Résolubonjour, j'ai refait mon site (http://unesourisetmoi.teria.org) en changeant le contenu et j'y ai mis des économiseurs à télécharger. J'avais trouvé c...
Publicité slide
RésoluBonjour, j'ai une question toute simple à vous demander. j'ai un script pour une publicité s'affichant en slide à installer sur mon site http://radio...
Html
RésoluBonjour, Je souhaiterais quelqu'un m'aide pour commencer à apprendre HTML ( juste le début ) .SVP. J'habite à Paris ( 14eme arrondissements . Je v...
Invasion de spams dans livre d'or
Résolubonjour à tous, je suis envahie par des spams (jeux en anglais) au sein de mon livre d'or et c'est super long de tous les virer. quelqu'un aurait-il u...
Hébergeur gratuit us ?
Résolubonjour, j'ai préparé un petit site que je voudrais rendre visible aux états unis. connaissez-vous un hébergeur gratuit, genre free ou lycos situé là-...
Css : taille de la page ?
Résolubonjour, dans une 'css' pourriez-vous m'indiquer la ligne à insérer pour fixer la taielle de la page ? exemple je voudrais qu'elle s'affiche en une la...
[recherche software] pour divers langages
RésoluHello, Je cherche un bon soft pour programmer avec plusieurs langages (php, JavaScript, Python, XML, XSLT). J'ai essayé devPHP et éclipse, mais je s...
Variable
Résolubonjour, PHP me dis que laccolade a un problème : elseif (isset($_GET['acc_pub']) { ######### CELLE CI ///////////// mysql_query("UPDATE pub...
Rien ne sécrit dans my sql
Résolubonjour j'ai deux fixhier pour une inscription un qui fais formulaire et l'autre qui traite les info. Mais voila celuis qui traite les infos me parle ...
Chmod en local?
Résolusalut j'ai installé easyphp, mais j'aimerais savoir...comment je dois faire pour activer la fonction lecture/écriture dans des fichiers/dossiers pour...
Avis sur un nom pour un futur hebergeur
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de vouloir créer un service d'hbergement web payant.. je possède déjà un service d'hebergement gratuit sur serveur p...
[flash]lien $racine
Résolusalut quand on crée un bouton avec flash, y a t'il moyen de mettre du php dedans?? car les liens du site en entier se font avec $RACINE(en d'autres t...
Comparaison résultat à des valeurs multiples
RésoluSalut à tous, j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de comparer un résultat à une liste de valeurs en php. (à la manière du IN en SQL) En fai...