Les discussions

Logiciel de programmation web?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis toujours programmé mes sites internet grâce au rudimentaire mais combien efficace Bloc-Note ;-) Cependant, je me suis lassé gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
sebsauvage

Mp3 sur un site et legislation

 Résolu

bonjour J'aimerais savoir si il est légal d'utiliser un mp3 commercial dans une limite de temps? Je pose la question car j'ai touvé un site qui util...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
mathieuleydier

Probleme d'identification

 Résolu

bonjour a vous voilà j'ai un probleme d'identification sur mon site sir je passe par cette adresse la http://www.apiserv.com:83/~server1668/ ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Licinio88

[xml] afficher qu'une partie du fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible et si ça l'est comment faire !!! J'ai une feuille xml mis en forme par une feuille xsl et css. ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Todesfall

Mes liens gif disparaissent,....

 Résolu

salut, novice, je développe sous MAC un site bilingue allemand-francais en local pour un salon de beauté avec des liens sous formes de gif. J'ai repri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
midiweb

Probléme de script

 Résolu

bonjour à tous. ju'ai voulu integrer un script dans mon formulaire pour l'animation du titre. au début ça marchait bien. le voici. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Humaga

[html] suppression de l'espace dans les input

 Résolu

Bonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Maxwell

[apache] restrindre acces repertoire

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de restrindre l'acces d'un repertoire present dans mon DocumentRoot. Le but est de ne pouvoir joindre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
khalos

Page html deux colonnes

 Résolu

Bonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Gihef

Recevoir données formulaire dans un email

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamirock

Deux scripts de css sur la même page

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'avancer sur mon site http://www.j-images-j-in.com, et je rencontre deux difficultés. Je voudrais que le survol du menu de gauch...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Jacobéo

Center une page web dans le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
steph077

Plusieurs musiques clicable sur ma page web

 Résolu

j'ai un site et je voudrais mettre plusieurs titres de chanson sur un de mes pages. des titres que les internautes pourais cliquer pour les écouter. C...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
francklydance

Site perso surveillance

 Résolu

Bonjour a tous, comment puis je observer l historique des visites sur mon site simplement. Car en fait mon site ne marche que de temps en temps donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Gihef

Je cherche la version apache 1.x.x merci

 Résolu

salut tout le monde quelqu'un peut m'avoir la version apache 1.x.x? si quelqueu'un a un lien a me proposoer svp merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
neofuturoxx

Pbaffichage arrière plan sous ie

 Résolu

bonjour ou re Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur) j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans. Il a décidé de ne pas me les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Dalida

Free.fr

 Résolu

Bonjour , je viens du Canada. Je veux m'inscrire sur www.free.fr mais , lorsque je m'inscrit il dise qu'il m'envoit sa par la malle. Mais j'habite pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
sagss

Problème script visionneuse automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur ce site: https://twitter.com/ceosammassey Comment faire une sorte de diaporama. Et voici ce que j'ai fait: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
kirtis177

Idée css ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen, via CSS, permettant d'actionner sur une même page web, d'afficher différemment des liens. Par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Webmc

Recherche développeur java

 Résolu

Bonjour, Je recherche un développeur JAVA pour développer un site de jeux en ligne très sympa :) - Rémunéré bien sûr ! Si intéressé, me le faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Marjo

Lettres en kapitale en css

 Résolu

Bjr, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en css ki applique la casse en kapital ? Merci ;-) -- sand

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
mazzette

Serveur web local

 Résolu

Bonjour . Sur mon réseau d'une trantaine de PC, je souhaite mettre en place un serveur web local . Je suis bien naze dans ce domaine donc je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
bezourox

5 hébergeurs, le quel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
jupiter38

Probleme de formulaire html

 Résolu

Bonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeremy50

Mettre du texte en couleur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir comment mettre une partie de texte de ma page web en couleur. voici une partie de mon code: if (($affichage[$m]==1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
dyllan

Dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site sous ce logiciel. Je souhaiterai changer de créateur de logiciel pour regrouper tous mes sites et...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
chantal38

Comment installer un roster sur un site web

 Résolu

bonjour voila sa fait plusieur jour que essaie de mettre un roster sur mon site web et arrive pas j'ai tous les fichier mais rien ifais pour ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
damone57128

Probleme pour tableau html

 Résolu

salut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aleisx

Quelle technologie ...

 Résolu

... est utilisée par google (par exemple sur igoogle, ou encore son systeme de blogs), et permet de déplacer par un clic de souris des élements dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
RAD ZONE

Pour un site peros

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite creer un site perso pour parler de moi, au debut j'ai pense au blog mais en surfant j'ai vu de tres jolie site, sans pub,...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
RAD ZONE

Embed ou flash ?

 Résolu

Bonjour je fais un site web où le client uploade les fichiers wmv. J'utilise les balises “embed” pour les présenter aux visiteurs. Ca fonctionne ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lamachine_fr

Avoir un site non répertorié

 Résolu

J'aimerai rajouter certaines pages à mon site déjà existant mais faire en sorte que ces pages ne soient pas répertoriées par les robots des moteurs de...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
molidream

Dreamweaver et ftp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le webmastering est très loin d'être ma spécialité puisque je viens de m'y initier. Cela n'a pas empecher une boite sup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Damichou

Site css pouvez-vous me donner votre avis ?

 Résolu

Bonsoir, bonjour, selon... Je souhaiterai connître votre avis sur la nouvelle "mouture" de ma page index et des pages intérieures. Je butte sur que...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jacobéo

Probleme entre deux scripts aidez moi svp

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec deux scripts alors j'ai deux script celui de la résolution d'ecran qui script il signale la resolutio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
neofuturoxx

Problème auto incrémentation mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicocaine

[comment creer un site web en dreamwer ]

 Résolu

Bonjour svp je viens par la présente vous démandez comment creer un site web avec le dreamwer et comment l'envoyer sur le net par le protocol ftp me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Formulaire et base de données

 Résolu

Bonjour, toujours le même problème, impossible à faire coincider mon formulaire sur ma page web et ma base de données. Il me faut de l'aide s'il vous ...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mamirock

Certificat ssl

 Résolu

bonjour, j'ai un mp3 flash sur mon site sur plusieurs pages html sous forme de code. ben moi je veux securiser ce code par n'importe quelle méthod...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
11younes

Blog le bon choix........

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
wannou

Heberger son site soit meme

 Résolu

Bonjour a tous , j ai besoin de votre aide , je ne suis pas en expert la dedans mais ,je me debrouille , j ai une IP fixe que j ai change moi meme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bsdishers

Modification template selon heure

 Résolu

Salut, Une question sur laquelle je bloque et google ne m'a pas encore aidé à trouver, je dois pas chercher à partir des bons mots clés (d'ailleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gryzzly

[hebergement] de fichiers sur son ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions. La 1ere c'est comment peut on héberger des fichiers sur son ftp (je suis hébergé chez free) et ensuite introduire le lien...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Edouard

Propriete sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour Je rencontre le souci suivant en créant sur Dreamweaver, dans les propriétés de style CSS, il me barre certaines propriétés et en info bulle...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
brunoaimej

Quelques précisions sur la création d'un site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet seulement pour le publier, mon programme me demande plusieurs choix de publication : - Construire en HTML simp...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
mika

Newsletter administration

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une Newsletter. Pour ça pas de problèmes : j'ai créé une page html. Cependant, je ne vais pas to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
webvoice

Préremplissage mail avec outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il y a moyen de préremplire un mail avec Outlook.(code html) C'est a dire que lorsque j'envoi un e-mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[session] code défectueux : pourquoi ??? :(

 Résolu

Bonjour, en tant que néophyte en html/php/mysql je m'excerce sur un projet d'IHM. Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctonne pas, et je deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bouba971

Detection saut de ligne dans formulaire

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai mis en place un formulaire en deux partie : Une premiere page html qui contient le formulaire et une deuxieme page php ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ziep

Requete sql !!

 Résolu

bonjour, je viens de creer une table de base de donnees a l'aide de easyphp, mais on m'a affiche une erreur et je ne sais pas de quoi s'agit il, voil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 26 551