Les discussions
Compter les abonnés à un flux rss
RésoluBonjour, Suite à la mise en place de flux rss sur mon site web, je voudrais savoir s'il existe une solution pour compter le nombre de personnes abo...
Requete sql & extraction d'une table en csv
RésoluBonjour le monde! Avant de me lancer sur un travail que je dois réaliser pour mon boss, j'ai posé les éléments sur papier et j'ai trouvé quelques p...
Récupérer le résultat de cette requette
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je demarre le PHP et j'ai quelques connaissances de bases. J'ai un probleme avec une requete: $query_an = "Select ...
Problème de redirection
RésoluHello tout le monde, alors voilà, j'ai pris un abonnement chez gandih pour avoir un nom de domain et quand je fais la redirection vers mon hébergeur ...
Création de pages web au moyen de word
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment sur les forums mais je ne trouve pas la réponse alors je fais appel à vous... Puis je faire mes pages web ...
Div l'un a coté
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour mettre 2 div l'un a coté de l'autre svp , car ils se mettent par défaut l'un en dessous de l'autre , me...
Html et css
Résolusalut tout le monde, je suis un vrais DEBUTANT en programmation HTML et je voudrais savoir si apres avoir créé un site web, on pouvait mettr...
Css problèmed'opacité de couleur de fond
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler une opacité de fond (noir opaque à 90%) sur MySpace (TML ou CSS) pour que mes slide-shows soient visibles. Peut-on r...
Comment comparer deux adresses mail
RésoluBonjour à tous. J'ai actuellement un problème sur mon php. Je fais une page qui permet de renvoyer un nouveau mot de passe à une personne qui l'...
Connexion base de donnés mysql ac script perl
RésoluBonjour je suis sous un distrib Debian 3.0. j'ai installer apache2 et les package php, mysql et perl. j'ai aussi installer le package libapache-dbi...
Pb avec le type hidden (+)
RésoluBonsoir, je suis en train de faire un formulaire (methode GET), j'utilise le type hidden pour faire passer des variables que j'utilise apres pour fa...
[frontpage 2003] problème d'images
RésoluBonjour à tous! Je suis en train de créer un site internet enfin du moins une demo avec frontpage 2003 tout fonctionne à peu pres bien excepté quan...
Problème de confirmation
Résolusalut je viens de créer mon skyblog mais il me reste une petite étape c'est que le message de confirmation que le skyblog de m'envoyer il n'arrive plu...
La grande hypocrisie
Résoluc'est marrant de voir que l'on m'envoie le code penal quand je demande comment on devient pirate (pour plaisanter bien entendu sinon j'aurai formulé m...
Hybergemenr d un site gratuitement
Résoluje cherche des moyens pour hyberger mon site web gratuitement merci
Insertion d'un champ input automatiquement
RésoluBonsoir, j'ai une page en html qui permet aux clients de commander des articles, à cet effet, j'ai crée un champ avec des choix multiples comme cel...
Photos
RésoluBonjour, comme sur mes précdents messages, je rappele que je veux faibriquer un site web. Je me suis déjà fort avancé mais je voudrais mettre beaucoup...
Formulaire
RésoluBonjour, je suis (très) débutant dans l'utilisation du langage html, php, ccs, et tout le bazar ^^ ! Voici mon problème : j'ai fabriqué un joli petit...
Probleme avec page index
Résolubonsoir a tous, puis-je vous demander de l'aide SVP??? voici ma page d'acceuil crée via NVU j'ai tout envoyer via fillezilla sur mon serveur ifranc...
[skyblog] page d'erreur 404
RésoluTout d'abord bonjour à tous, Le novice que je suis à décidé de créer un blog, et pour cela j'ai choisis le numéro 1:skyrock Malheureusement il parait ...
Problème pour créer un moteur de recherche
RésoluJe viens de créer un moteur de recherche sur mon site. Tout fonctionne correctement sauf la page avec le script le "plus important", la page pour inde...
Actualisation formulaire/slection liste
RésoluBonjour, et merci de prendre de temps pour lire mon post :) Voilà j'ai réalisé une liste déroulante en php qui contient les résultats d'une requête...
Logiciel de programmation web?
RésoluBonjour, J'ai depuis toujours programmé mes sites internet grâce au rudimentaire mais combien efficace Bloc-Note ;-) Cependant, je me suis lassé gr...
Mp3 sur un site et legislation
Résolubonjour J'aimerais savoir si il est légal d'utiliser un mp3 commercial dans une limite de temps? Je pose la question car j'ai touvé un site qui util...
Probleme d'identification
Résolubonjour a vous voilà j'ai un probleme d'identification sur mon site sir je passe par cette adresse la http://www.apiserv.com:83/~server1668/ ...
[xml] afficher qu'une partie du fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible et si ça l'est comment faire !!! J'ai une feuille xml mis en forme par une feuille xsl et css. ma ...
Mes liens gif disparaissent,....
Résolusalut, novice, je développe sous MAC un site bilingue allemand-francais en local pour un salon de beauté avec des liens sous formes de gif. J'ai repri...
Probléme de script
Résolubonjour à tous. ju'ai voulu integrer un script dans mon formulaire pour l'animation du titre. au début ça marchait bien. le voici. ...
[html] suppression de l'espace dans les input
RésoluBonjour, j'écris un code avec un (pré-rempli), et à l'affichage du champ, il y a un espace avant "toto". Comment peut-on supprimer cet espace? pa...
[apache] restrindre acces repertoire
Résolubonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de restrindre l'acces d'un repertoire present dans mon DocumentRoot. Le but est de ne pouvoir joindre ...
Page html deux colonnes
RésoluBonjour, voila ca faisait longtemps que je voulais me remettre au html et tout ca donc je me suis relancer....... Mais j'ai un petit souci voil...
Recevoir données formulaire dans un email
Résolubonjour à toutes et à tous. Après des journées de déboire (vouloir attaquer un formulaire et base de données mysql), je préfère aujourd'hui (vu le no...
Deux scripts de css sur la même page
RésoluBonjour, J'essaie d'avancer sur mon site http://www.j-images-j-in.com, et je rencontre deux difficultés. Je voudrais que le survol du menu de gauch...
Center une page web dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec dreamweaver MX. Les dimensions de ma page sont : 640 x 480 px. Ma page contient une image jpeg ay...
Plusieurs musiques clicable sur ma page web
Résoluj'ai un site et je voudrais mettre plusieurs titres de chanson sur un de mes pages. des titres que les internautes pourais cliquer pour les écouter. C...
Site perso surveillance
RésoluBonjour a tous, comment puis je observer l historique des visites sur mon site simplement. Car en fait mon site ne marche que de temps en temps donc...
Je cherche la version apache 1.x.x merci
Résolusalut tout le monde quelqu'un peut m'avoir la version apache 1.x.x? si quelqueu'un a un lien a me proposoer svp merci
Pbaffichage arrière plan sous ie
Résolubonjour ou re Toujours dans IE (je l'adore ce navigateur) j'ai un souci d'affichage de certains arrière plans. Il a décidé de ne pas me les ...
Free.fr
RésoluBonjour , je viens du Canada. Je veux m'inscrire sur www.free.fr mais , lorsque je m'inscrit il dise qu'il m'envoit sa par la malle. Mais j'habite pas...
Problème script visionneuse automatique
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ce site: https://twitter.com/ceosammassey Comment faire une sorte de diaporama. Et voici ce que j'ai fait: ...
Idée css ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen, via CSS, permettant d'actionner sur une même page web, d'afficher différemment des liens. Par exemple : ...
Recherche développeur java
RésoluBonjour, Je recherche un développeur JAVA pour développer un site de jeux en ligne très sympa :) - Rémunéré bien sûr ! Si intéressé, me le faire...
Lettres en kapitale en css
RésoluBjr, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en css ki applique la casse en kapital ? Merci ;-) -- sand
Serveur web local
RésoluBonjour . Sur mon réseau d'une trantaine de PC, je souhaite mettre en place un serveur web local . Je suis bien naze dans ce domaine donc je voulais...
5 hébergeurs, le quel ?
RésoluBonjour, Je suis un débutant et je viens de créer un petit site : http://pont.en.royans.perso.orange.fr Je voudrais être hébergé chez un pro. Ce qui...
Probleme de formulaire html
RésoluBonjour à tous !! voici mon probleme que j'arrive pas résoudre depuis une semaine, alors j'appel de l'aide LOL . j'ai une page HTML dont voici l...
Mettre du texte en couleur
RésoluBonsoir, j'aimerai bien savoir comment mettre une partie de texte de ma page web en couleur. voici une partie de mon code: if (($affichage[$m]==1...
Dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai créé il y a quelques années un site sous ce logiciel. Je souhaiterai changer de créateur de logiciel pour regrouper tous mes sites et...
Comment installer un roster sur un site web
Résolubonjour voila sa fait plusieur jour que essaie de mettre un roster sur mon site web et arrive pas j'ai tous les fichier mais rien ifais pour ce qui ...
Probleme pour tableau html
Résolusalut à tous je suis un jeune debutant en html j'ai pitit probleme pour faire des tableaux voici mes lignes de programmes acceuil acceuil ...