Problème survol de la souris sous firefox
Résolu
icrem
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox?
Merci beaucoup de m'aider pour corriger ce problème si celà est possible et si non pourquoi??
icrem
J'ai créé des sites avec dreamweaver2 et le texte souhaité au survol des images marche très bien sous IE mais pas sous firefox?
Merci beaucoup de m'aider pour corriger ce problème si celà est possible et si non pourquoi??
icrem
A voir également:
- Problème survol de la souris sous firefox
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
ça y est j'ai fini par trouver toute seule en cherchant un peu grâce au forum. Alors merci à cette communauté géniale.
salut,
tu pourrais par exemple faire un récapitulatif de la solution, ou au moins donner un lien vers la solution ;-)
merci pour ceux qui auraient le meme probleme à l'avenir.
j'ai fini par trouver toute seule en cherchant un peu grâce au forum <<-- comme quoi, la charte elle a pas été écrite pour rien... et on ne rabache pas toujours les meme choses pour le plaisir ;-)
tu pourrais par exemple faire un récapitulatif de la solution, ou au moins donner un lien vers la solution ;-)
merci pour ceux qui auraient le meme probleme à l'avenir.
j'ai fini par trouver toute seule en cherchant un peu grâce au forum <<-- comme quoi, la charte elle a pas été écrite pour rien... et on ne rabache pas toujours les meme choses pour le plaisir ;-)
La solution trouvée ( en approfondissant la recherche sur ce forum!) pour que le texte apparaissent sur l'image au survol de la souris avec firefox est d'ajouter:
tittle="le texte qui ne s'affichait pas" alt="le texte qui ne s'affichait pas"
Cela marchait sous IE avec simplement alt (installé par dreamweaver) mais pour firefox il faut ajouter tittle en plus. Ne pas oublier les guillemets après le texte souhaité au survol de la souris.
tittle="le texte qui ne s'affichait pas" alt="le texte qui ne s'affichait pas"
Cela marchait sous IE avec simplement alt (installé par dreamweaver) mais pour firefox il faut ajouter tittle en plus. Ne pas oublier les guillemets après le texte souhaité au survol de la souris.