Double Background [HTML ou CSS]
Résolu/Fermé
Zorro Gk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
-
19 juin 2007 à 14:17
Zorro Gk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 juin 2007 à 14:50
Zorro Gk Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 19 juin 2007 à 14:50
A voir également:
- Double Background [HTML ou CSS]
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
3 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
19 juin 2007 à 14:38
19 juin 2007 à 14:38
Salut,
Tous d'abord le lien proposé sur ce site c'est de la pud, le site fait ça de façon complètement intéressé, il fait passer ça pour un simple lien de téléchargement alors que c'est bien plus que ça.
Si vous voulez télécharger Firefox allez donc sur le site officiel :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Sinon pour répondre à ta question bien sur c'est possible en mettant un background à body et de mettre un autre background dans une autre balise conteneur (div).
Par contre ce n'est pas comme tu le sous entend, 2 backgrounds dans la même balise.
Tous d'abord le lien proposé sur ce site c'est de la pud, le site fait ça de façon complètement intéressé, il fait passer ça pour un simple lien de téléchargement alors que c'est bien plus que ça.
Si vous voulez télécharger Firefox allez donc sur le site officiel :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Sinon pour répondre à ta question bien sur c'est possible en mettant un background à body et de mettre un autre background dans une autre balise conteneur (div).
Par contre ce n'est pas comme tu le sous entend, 2 backgrounds dans la même balise.
En fait le rouge est le background de la page,
et le blanc c'est le background du contenu.
Je m'explique, pour faire ça tu met une couleur en background, ensuite tu met le contenu de ton site dans un tableau ou dans une div avec une autre couleur de background.
Et voila, le tour est joué.
et le blanc c'est le background du contenu.
Je m'explique, pour faire ça tu met une couleur en background, ensuite tu met le contenu de ton site dans un tableau ou dans une div avec une autre couleur de background.
Et voila, le tour est joué.
Zorro Gk
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
19 juin 2007 à 14:50
19 juin 2007 à 14:50
Très bien ça fonctionne, merci à vous deux pour vos précisions ! :)