Faire remonter en haut

Résolu/Fermé
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - Modifié le 24 juin 2007 à 18:16
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 24 juin 2007 à 18:16
Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon site car je voudrais que lorsqu'un internaute cliques sur un lien en bas de page que "l'ascenseur face remonter le site tout en haut de la page !!

Facile vous me direz si l'on a une page simple ... mais lorsqu'on utilise des cadres comment faire ??

Merci de votre réponse.

Lobos

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM .

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
24 juin 2007 à 16:16
salut,

tu peux placer un <div id="top"></div> au tout debut de ta page, et ensuite le lien sera de la forme
<a href="#top">lien</a>

cela te permet de faire des liens qui dirigent a divers endroits dans ta page.

sinon, tu peux faire tout simplement un lien : <a href="#">lien</a>
1
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 2
Modifié le 24 juin 2007 à 18:16
Ok Griyzzly,

Je vais essayé ta technique sachant que j'utilise des cadres j'espére que ça va fonctionner ;o)

Le but étant par exemple que si tu vas sur mon site (sur la 2éme page) et que tu vas tout en bas à gauche.

Si tu cliques sur le lien Ouvrir la fiche du Bailey's Caramel, que çan remonte tout le site pour que tu vois la fiche du produit Bailey's Caramel entiérement sans être obligé de passer par l'ascenseur.

A+

Lobos


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
24 juin 2007 à 17:42
en attendant...
Modifier ma signature
La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractères maximum. Il est également demandé de ne pas y faire figurer d'URL (lien hypertexte).
0
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 2
Modifié par baladur13 le 5/05/2015 à 12:02
ok ça fonctionne presque bien ... mais pas tout à fait comme je veux.

j'ai mis tes instruction sur mon site.

En test tu peux aller sur la 2éme page de mon site
tout en bas à gauche
dans "Découvrir un Alcool"
cliques sur le lien OUVRIR LA FICHE de BAILEY'S caramel

ce qui est étonnent, c'est qu'au premier cliques ça ne fonctionne pas mais que si on fait double cliques ça fonctionne bien ...

donc comment faire pour que ça fonctionen au premier cliques ?

En tous les cas merci gryzzly c'est déjà un bon début ;o)

Lobos

PS j'ai aussi appliqué tes codes à Shirley temple, doudou et guimauve pour que ce soit plus simple pour tester


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0