Balise dans la barre des taches

Résolu
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir afficher dans la barre des taches le chemin de destination (ex : c:/documents/....).

Merci à vous

5 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

C'est possible si ton site est appelé dans une pop up en JavaScript.
0
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comment fais tu pour cela ?
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618 > @rnaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en sais rien lol, moi et le Javascript ... tu sais si c'est pour cacher le lien ... tout peut être contourner, à par peut être le flash.

Qu'elle est ton but ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

perso, je trouve ca désaggreable de ne pas voir le lien. si je ne vois pas là ou je vais atterir, je ne cliques pas (affiliations, sites connus pour etre bourrés de "merdes", pubs...)

donc pour ma part, si je ne voyais pas la direction des liens sur ton site, je sors = 1 visiteur perdu ;-)
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Je me join à gryzzly.
0
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait lorsque tu vas sur mon site, en bas dans la barre des taches il y a ecrit "document sans nom" au lieu de l'adresse du site. Si vous voulez vous en rendre compte : www.bistoufly.com
Merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

si ce n'est que ca, tout va bien ;-)

<title>Document sans nom</title>

--> faut que tu changes ce qui est dans la balise titre ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Gryzzly, C' étais ca :o) tout fonctionne corectement
0