Balise dans la barre des taches
Résolu
@rnaud
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@rnaud Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir afficher dans la barre des taches le chemin de destination (ex : c:/documents/....).
Merci à vous
J'ai créer depuis peu mon site perso, et je voulais savoir si il éxiste une balise, ou un utilitaire qui permet de ne plus voir afficher dans la barre des taches le chemin de destination (ex : c:/documents/....).
Merci à vous
A voir également:
- Balise dans la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
5 réponses
perso, je trouve ca désaggreable de ne pas voir le lien. si je ne vois pas là ou je vais atterir, je ne cliques pas (affiliations, sites connus pour etre bourrés de "merdes", pubs...)
donc pour ma part, si je ne voyais pas la direction des liens sur ton site, je sors = 1 visiteur perdu ;-)
donc pour ma part, si je ne voyais pas la direction des liens sur ton site, je sors = 1 visiteur perdu ;-)
En fait lorsque tu vas sur mon site, en bas dans la barre des taches il y a ecrit "document sans nom" au lieu de l'adresse du site. Si vous voulez vous en rendre compte : www.bistoufly.com
Merci
Merci
si ce n'est que ca, tout va bien ;-)
<title>Document sans nom</title>
--> faut que tu changes ce qui est dans la balise titre ;-)
<title>Document sans nom</title>
--> faut que tu changes ce qui est dans la balise titre ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment fais tu pour cela ?
Qu'elle est ton but ?