Nom de domaine???
Résolu
missgadova
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
missgadova Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missgadova Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai crée mon 1er site internet sur nvu pour une association de mon tres cher village!
par contre petit souci: qu'est ce que le nom de domaine et où je le trouve? on m'a cité "gandi"??
nous voudrions avoir pour nom: terresdelumiere.com ou .fr
voila voila.
merci
j'ai crée mon 1er site internet sur nvu pour une association de mon tres cher village!
par contre petit souci: qu'est ce que le nom de domaine et où je le trouve? on m'a cité "gandi"??
nous voudrions avoir pour nom: terresdelumiere.com ou .fr
voila voila.
merci
A voir également:
- Nom de domaine???
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Malheureusement les noms de domaines en .fr et .com sont payant ! voici quand même la procédure pour gandi.net :
http://www.gandi.net/faq/tutorial/589/comment_acheter_un_nom_de_domaine/
le nom de domaine est le nom qu'aura ton serveur sur le net à la place de son adresse IP public.
http://www.gandi.net/faq/tutorial/589/comment_acheter_un_nom_de_domaine/
le nom de domaine est le nom qu'aura ton serveur sur le net à la place de son adresse IP public.
Je n'ai jamais vraiment utilisé nvu (juste pour voir comment il marchait) donc je ne peux pas te dire si publier marchera automatiquement. Ce qui est sur par contre c'est que tu bénificiera d'un interface d'administration sur le site de gandi et qu'à partir de là tu pouras renseigner ton adresse IP public de ton serveur ou de ton hébergeur si tu en as 1 pour ton site web.
PS : l'adresse ip doit etre fixe !
PS : l'adresse ip doit etre fixe !
merci, et une fois acheté, comment ca se passe pour la publication? ca se fait automatiquement? sur nvu ya publier, avec le nom du domaine à mettre ... c'est comme ca qu'il faut faire oui faut que je passe par gandi?
encore merci
encore merci
merci encore, et justeune derniere question à ton avis, je lis ce que les autres mettent sur le forum et 1and1 revient souvent dans les discussion...
lequel tu choisirais? gandi ou 1and1, ou un autre, si tu connais un autre site qui " vend" des noms de domaines + formules (pour les nuls comme moi) , je suis tout ouïe.
encore merci
lequel tu choisirais? gandi ou 1and1, ou un autre, si tu connais un autre site qui " vend" des noms de domaines + formules (pour les nuls comme moi) , je suis tout ouïe.
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question