2 domaines pour 1site: possible & génant?

Résolu
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Voilà j'ai un hébergement sous free avec lequel j'ai 2 sites distincts dont voici les adresses:
- http://omhistorique.free.fr/index.html
- http://omhistorique.free.fr/Annuaire/index.php

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir 2 noms de domaines différents (un pour chaque site) avec le même compte, et si c'est possible, savoir si cela ne gênera pas mon référencement ou autre...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

king

Ca dépend des hébergeurs, c'est possible sur OVH, avec Free faut voir ce qu'ils disent.
Pour le référencement, il n'y a pas de souci particulier.
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Pour éviter de payer un nom de domaine en plus, pourquoi tu ne fais pas une page index unique, sur lequel tu choisis vers quel site entrer.
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien vu que ce sont 2 sites distinct, je ne peux pas mettre 1 ndd pour les 2: les deux concernent le foot, en l'occurence l'OM, mais ils sont bien différent, sinon l'idée n'était pas mauvaise.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est pour les héberger ailleurs
actuellement sur 1and1 tu peux avoir 2 noms de domaine avec un pack
quant aux 2 'sites' sur free cella ne pose aucun problème
@+
b g
0
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le but n'est pas de les héberger ailleurs, sinon je mettrais celui qui se trouve dans un dossier (googOM) sur un autre compte pour laisser l'autre (OM Historique) tout seul.
Mais pour des raisons de pratique et de grosse flèmardise, je préfère laisser les 2 sur le même compte.
0

S'il n'y a pas de soucis particulier avec le référencement ou autre et que c'est possible, je vais me renseigner chez free et je repasse donner la réponse ici pour ceux que ça interresse. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je discute avec un mec de free sur un forum mais ses réponses ne sont pas claires, pourtant sans explication, le sujet parle de lui-même non? mdr
0

Bon ben malheureusent avec free.fr, pas possible d'avoir 2 noms de domaine: faut créer un autre compte.
0