Les discussions
Formulaire qui envoit l'id de l'ordi!!
RésoluBonjour, Est-il possible de connaitre l'ID de l'ordi qui envoit le formulaire? C'est pour savoir si c'est du bleuf! Merci Fabien
[balsie <select>] saisie multiple
RésoluBonjour aux ccm-eurs, quelqu'un saurait faire une saisie multiple dans un champ ? exemple : option_1 option_2
Recherche livre sur du css
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un bon bouquin relatant tout ce qu'il y a à savoir sur le css... j'ai acheté "CSS 2" de Michel Dreyfus...
Défiler les critères dans liste déroulante
RésoluJe veux créer une liste déroulante, j'ai inséré "liste/menu", j'ai indiqué trois valeurs (Mme, Mle, Mr), mais je ne peux choisir, il me met par défaut...
Ancrage sur bouton flash?
RésoluJe viens d'établir un bouton flash "RETOUR SOMMAIRE". Je voudrai qu'il me ramène à mon tableau "sommaire" tout en haut de la page, mais le bouton flas...
Novice jusqu'au bout des ongles
Résolu--Bonjour à toutes et à tous, Après avoir pas mal navigué sur votre forum, je trouve un échange de savoir et d'expérience qui m'incite à vous demande...
Problème alignement formulaire
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec un formulaire qui ne veut pas s'aligner... Le vilain. Voici le lien vers la page concernée. http://legarrit.fre...
Probleme d'image lors de l hebergement
RésoluBoujour Je vien de mettre en ligne mon site (bien qu'il soit complètement vide) et la surprise, les photos que j avais mises n apparaissent plus. Po...
[sql] update d'une table
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux updater un champ d'un enregistrement d'un table dans ma base de données. En effet, lorsque j'effectu...
Importer un fichier sur un site web
Résolubjr ! pour importer un fichier sur la page web ke j'ai créé, est ce que je mets tt son emplacement c:/document and setting/..../01.jpeg ou bien ke l...
[html] deplacement dans une fenetre
RésoluBonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...
Liens décalé
RésoluSalut a tous, Je suis en train de créer mon site perso, et j'ai un 'tit problème de "cadrage" ( http://pietr0.free.fr/Choix.html ) sur cette pag...
Inserer image mini puis max
RésoluBonjour....inserer une image et clic sur image pour obtenir un agrandissement ça je sais faire mais lors de l'affichage de l'image je la voudrais su...
Creation d'un lien dynamique.
RésoluVoilà je vais essayé d'etre aussu claire que possible. J'ai crée un site web pour mon hotel, mais je passe un temps fou pour les mises à jour. J...
[java] supprimer la croix d'une jframe
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...
Changer le :math.round(larg/coeff);?????????
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre et d'appliquer un script pour agrandir des photos au survol de la souris. Mais le créateur dit qu...
Gros probleme apres la creation de mon site
Résoluje me trouve etre en grosse galere, je bosse depuis un certain temps sur mon site mais je n'arrive pas tres bien à rendre identique mon site : Firefox...
Centrer un logo sur une page html
RésoluBonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...
Acces repertoire
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on protege un repertoire ? J'ai un lien sur mon site qui pointe sur un pdf. Mais je voudrait pas que l'on pu...
Mettre un titre sur une image aléatoire
RésoluBonjour, Que doit on inscrire comme code pour que le titre s'affiche sur une image aléatoire lorsque l'on met la souris dessus? Merci
Comment enlever l'espace entre frames
RésoluBonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...
Frames comment les supprimer
RésoluBonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...
Page de pub sur mon site, normal?
Résolubonjour. J'ai un site d'adoption pour chiens ou je relaye les annonces. J'ai remarqué depuis quelques temps que des pages de pub s'ouvraient en même t...
2 même images aléatoires
RésoluBonsoir voilà sur mon site j'aideux fois la mêm imagee t je voudrai un changement aléatoire (ou non) des ces images mais je voudrai toujours que ce...
Bug dans la permutation d'image
RésoluBonjour à tous, Voici mon probleme: Sur mon site j'ai plusieurs boutons image avec permutation, c'est-à-dire que lorsque l'on survole l'image avec l...
Images sur site web
RésoluAllo, J'ai créer une page web grace au logiciel Microsoft Office Publisher 2007, super simple et fais tout ce que j'ai besoin... Une fois tradui...
Cherche site comme radioblog
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement. Merci de m'aider
Recherche d'une valeur dans mysql
RésoluSalut à tous, J'ai besoin d'aide pour effecteur une petite modif à mes scripts. Actuellement, un utilisateur va sur un formulaire, tape 3 valeur...
Parse error: parse error, expecting `','' or
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci lorsque je veux afficher un formulaire pré-rempli en vue d'une modification d'un ou plusieurs champs d'une fiche. V...
Album photo avec redirection
RésoluBonjour, Voici un code a placé entre les balises pour faire un album photo, sachant qu'il y a 18 photo, je voudrais faire une redirection pour cha...
Problème: double pseudo (sans base de donnée)
RésoluBonjour à toutes et é tous, Je débute dans le PHP, mais j'avance bien. J'ai récemment cherché mon erreur dans un code. Mais je n'y arrive pas. ...
Erreur 553 publication avec frontpage
RésoluBonjour ou bonsoir. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des sites avec FrontPage.. seulement, lors de la publication j'ai un problème. Ce pro...
Apostrophes ne passent pas ?
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci assez bizarre. En local, lorsque je tape une apostrophe dans le commentaire (pour un ajout de fiche, voir sur http...
Grosse aide : transparence frame+bouton flash
RésoluVoilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...
[dreamweaver] rollovers
RésoluJe viens d'acquérir Dreamweaver 8 que je ne connais pas encore. Je veux créer un site web qui ne serait constitué que d'une image qui prendrait tou...
[chm] utilisation possible sur unix et mac ?
RésoluBonjour Ayant besoin de faire un fichier d'aide pour un portail ouvert au public, j'aimerais savoir si les fichiers CHM sont lisibles par d'autres sy...
Recherche d'une page web
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un site tout simple, et comme beaucoup d'amateurs, je n'y connais pas grand chose! Voilà mon souci : J'ai fait plusieu...
Pb mise en page conversion doc --> html
RésoluBonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...
Lien vers une nouvelle page
RésoluJe voudrais ouvrir mes liens (html et fichier) dans une nouvelle page. J'ai essayé : site mais ca ouvre dans la meme page Quel est le code exact o...
Fonction
RésoluBonjour à tous, j'ai mis en place un diaporama (PHP_Photo_Module_0.2.3) qui fonctionne super bien. 1ere page : 1 vignette pour entrer - 2eme page :...
Webdev : hfiltre sur une date
RésoluBonjour J'ai un petit souci qui commence à urger. Je veux afficher dans une table mémoire des infos provenant d'un fichier. Je filtre d'abord sur ...
Charger pages dans index
RésoluBonjour je suis nouveau et j'ai une question toute bête à vous poser. Pour mon site j'ai un index et pour garder la même présentation sur chaques...
Des couleurs précises ...
RésoluBonsoir, Passionné par ce qui bien "léché" et donc le CSS et le "Zen Garden", j'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'affiner les couleurs en d'...
Qui assure la securité de mon site ?
RésoluBonjour, J'ai déjà faits quelques petits sites pour m'amuser, pour la famille et les amis, hébergés sur mon pc (apache), puis chez free. Aujourd'h...
Demande de trad (commentaires english...)
RésoluSalut a tous, Quelqu'un pourrait-il me traduire ces quelques lignes SVP ? J'y connait pinuts en rosbeef..... et en baskoï c'est très brillant non pl...
Musique de fond absente
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site (en GoLive) et j'y ai mis une musique de fond. (en Windows Média) J'entends ma musique dans l'aperçu mais...
Changer de domaine [de .fr passé en .com]
RésoluBonjour Je voudrai changé de domaine de: http://mon site.free.fr Passé au domaine : http:/www.mon site.free.com où http:/mon site.free.com C...
Taille d'image ds les tableaux en html
Résolusalut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...