Les discussions

[sql] update d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux updater un champ d'un enregistrement d'un table dans ma base de données. En effet, lorsque j'effectu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
kij_82

Importer un fichier sur un site web

 Résolu

bjr ! pour importer un fichier sur la page web ke j'ai créé, est ce que je mets tt son emplacement c:/document and setting/..../01.jpeg ou bien ke l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
guithel

[html] deplacement dans une fenetre

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais, sur un site, faire l'équivalent d'un lien qui déplace la vue dans un endroit de la page précis. Comme lorsque l'on as un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
kij_82

Liens décalé

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de créer mon site perso, et j'ai un 'tit problème de "cadrage" ( http://pietr0.free.fr/Choix.html ) sur cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
PieTr0

Inserer image mini puis max

 Résolu

Bonjour....inserer une image et clic sur image pour obtenir un agrandissement ça je sais faire mais lors de l'affichage de l'image je la voudrais su...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
txiki

Creation d'un lien dynamique.

 Résolu

Voilà je vais essayé d'etre aussu claire que possible. J'ai crée un site web pour mon hotel, mais je passe un temps fou pour les mises à jour. J...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ricky068

[java] supprimer la croix d'une jframe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la croix de fermeture qui apparait sur la barre de titre de ma JFrame. J'ai deja vu ca quelque part, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jery

Changer le :math.round(larg/coeff);?????????

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre et d'appliquer un script pour agrandir des photos au survol de la souris. Mais le créateur dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
theoelliot

Gros probleme apres la creation de mon site

 Résolu

je me trouve etre en grosse galere, je bosse depuis un certain temps sur mon site mais je n'arrive pas tres bien à rendre identique mon site : Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
maous2005

Centrer un logo sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel annuaire : https://i-services.com/membres/annuaire/annuaire.php?user=118271 et dans la configuration "Texte d'introduction...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rap

Acces repertoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on protege un repertoire ? J'ai un lien sur mon site qui pointe sur un pdf. Mais je voudrait pas que l'on pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
gryzzly

Page securisée avec ie ne fonctionne pas

 Résolu

Salut a tous,

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
txiki

Mettre un titre sur une image aléatoire

 Résolu

Bonjour, Que doit on inscrire comme code pour que le titre s'affiche sur une image aléatoire lorsque l'on met la souris dessus? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
gali

Comment enlever l'espace entre frames

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frameset avec trois frames au total. Malgré un frameborder=0 j'ai une séparation de deux pixels entre elles. Comment retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jean-louis

Frames comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, Pour augmenter le nombre de visites sur mon site, on m'a suggéré de supprimer les frames. Or, je n'en trouve que le Bloc-notes index de Namo...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
gribyin

Page de pub sur mon site, normal?

 Résolu

bonjour. J'ai un site d'adoption pour chiens ou je relaye les annonces. J'ai remarqué depuis quelques temps que des pages de pub s'ouvraient en même t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
zack_

2 même images aléatoires

 Résolu

Bonsoir voilà sur mon site j'aideux fois la mêm imagee t je voudrai un changement aléatoire (ou non) des ces images mais je voudrai toujours que ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ArtCar

Bug dans la permutation d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probleme: Sur mon site j'ai plusieurs boutons image avec permutation, c'est-à-dire que lorsque l'on survole l'image avec l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
maptiviou

Images sur site web

 Résolu

Allo, J'ai créer une page web grace au logiciel Microsoft Office Publisher 2007, super simple et fais tout ce que j'ai besoin... Une fois tradui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Mizuka

Cherche site comme radioblog

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement. Merci de m'aider

Dernière réponse le 18 mars 2007 par
aurel37

Recherche d'une valeur dans mysql

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'aide pour effecteur une petite modif à mes scripts. Actuellement, un utilisateur va sur un formulaire, tape 3 valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
syracusent

Parse error: parse error, expecting `','' or

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci lorsque je veux afficher un formulaire pré-rempli en vue d'une modification d'un ou plusieurs champs d'une fiche. V...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
dcanl

Album photo avec redirection

 Résolu

Bonjour, Voici un code a placé entre les balises pour faire un album photo, sachant qu'il y a 18 photo, je voudrais faire une redirection pour cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
antonin72800

Problème: double pseudo (sans base de donnée)

 Résolu

Bonjour à toutes et é tous, Je débute dans le PHP, mais j'avance bien. J'ai récemment cherché mon erreur dans un code. Mais je n'y arrive pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
ludivine

Erreur 553 publication avec frontpage

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques temps, j'ai commencé à faire des sites avec FrontPage.. seulement, lors de la publication j'ai un problème. Ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Pierrico

Apostrophes ne passent pas ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci assez bizarre. En local, lorsque je tape une apostrophe dans le commentaire (pour un ajout de fiche, voir sur http...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
txiki

Grosse aide : transparence frame+bouton flash

 Résolu

Voilà j'ai un gros soucis pour la conception finale de mon site (je ne suis pas pro) J'ai un soucis pour une frame que je n'arrive pas à mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
fred92700

[dreamweaver] rollovers

 Résolu

Je viens d'acquérir Dreamweaver 8 que je ne connais pas encore. Je veux créer un site web qui ne serait constitué que d'une image qui prendrait tou...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Gihef

[chm] utilisation possible sur unix et mac ?

 Résolu

Bonjour Ayant besoin de faire un fichier d'aide pour un portail ouvert au public, j'aimerais savoir si les fichiers CHM sont lisibles par d'autres sy...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Marduff

Recherche d'une page web

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un site tout simple, et comme beaucoup d'amateurs, je n'y connais pas grand chose! Voilà mon souci : J'ai fait plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
crapulosus

Pb mise en page conversion doc --> html

 Résolu

Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moit...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bolo69

Lien vers une nouvelle page

 Résolu

Je voudrais ouvrir mes liens (html et fichier) dans une nouvelle page. J'ai essayé : site mais ca ouvre dans la meme page Quel est le code exact o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
djipss

Fonction

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis en place un diaporama (PHP_Photo_Module_0.2.3) qui fonctionne super bien. 1ere page : 1 vignette pour entrer - 2eme page :...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
vlmath

Webdev : hfiltre sur une date

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci qui commence à urger. Je veux afficher dans une table mémoire des infos provenant d'un fichier. Je filtre d'abord sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
kwakly

Charger pages dans index

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une question toute bête à vous poser. Pour mon site j'ai un index et pour garder la même présentation sur chaques...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
kris01

Des couleurs précises ...

 Résolu

Bonsoir, Passionné par ce qui bien "léché" et donc le CSS et le "Zen Garden", j'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'affiner les couleurs en d'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
bg62

Qui assure la securité de mon site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà faits quelques petits sites pour m'amuser, pour la famille et les amis, hébergés sur mon pc (apache), puis chez free. Aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
3germain

Demande de trad (commentaires english...)

 Résolu

Salut a tous, Quelqu'un pourrait-il me traduire ces quelques lignes SVP ? J'y connait pinuts en rosbeef..... et en baskoï c'est très brillant non pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
txiki

Musique de fond absente

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site (en GoLive) et j'y ai mis une musique de fond. (en Windows Média) J'entends ma musique dans l'aperçu mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
RAD ZONE

Probléme pour anvoyer mon blog

 Résolu

svp aider moi je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
3x

Changer de domaine [de .fr passé en .com]

 Résolu

Bonjour Je voudrai changé de domaine de: http://mon site.free.fr Passé au domaine : http:/www.mon site.free.com où http:/mon site.free.com C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dcanl

Taille d'image ds les tableaux en html

 Résolu

salut Svp AIDEZ moi !!!! j'ai mis des images ds un tableau et le probleme c ke je n'arrive pas a avoir une égalité de taille pour toutes les phot...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
spartacux

Envoi de mail en html

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script d'envoie d'email en format Html.... Mais cela fait 4 jours que j'en essaye et pas un seul n'envoi en Ht...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
pignon

Language html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire pour afficher du texte dans une page html sur une images? (pour pouvoir la changer souvent et simple...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
mounir234

Serveur irc

 Résolu

commant creé un serveur IRC par JAVA stp documantation A+

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
naruto-94

Script php et classe css

 Résolu

Bonsoir (pour les couche-tard qui programment encore à 1h du mat...) ou bonjour Toujours aussi débutant en php, je rencontre un problème de mise en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
stanymassart

Textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet. Je souhaitais utiliser la balise textarea avec l'attribut readonly afin de pouvoir mettre du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
baitsu

Recherche un site pour convertir mes musique

 Résolu

je recherche un site ou je peut telecharger un convertiseur de musique.je nais que des chanson en format mp3 dans mon ordi et je veut les convertir en...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
zany

Problème pour creer un site sous linux/quanta

 Résolu

Bonjour Je débute dans la création de site web, et je rencontre un problème sur lequel je sollicite votre aide. Je travaille sous linux en utili...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[problème de mise en ligne]

 Résolu

Bonjour J’ai un petit problème (et je tourne en rond) Je suis en train de modifier un site: Voici mon problème: sur mon PC il fonctionne très bie...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
duduche2006
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 26 565