Les discussions

Html taille

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
maxime_B

Aide en html et css

 Résolu

Bonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Caro

Creer une application a partir de pages html

 Résolu

bonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
hamzafes

Les pubs dans les noms de domaine

 Résolu

bonjour, j'ai fait une page perso qui comme chacun sait et écrit de cette maniere : lenomdemonsite.chez-alice-fr, seulement le titre "lenomdemon site...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
motard59

"frontpage"

 Résolu

Bonjour, étudiante en Assistant de gestion pme-pmi, je voudrai connaitre la démarche à suivre pour créer un formulaire avec frontpage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
king

(dreamweaver 3)

 Résolu

Bonjour;je voudrais s'il vous plaît installer dreamweaver version 3

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
taghreed

Pb interpretation pages .asp chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Dicky-Bird

Ou sont mes messages....

 Résolu

Bonjour Depuis le début de l'année j'essaye de récupérer les messages qui me permettais de voir les questions posé et dont il y avait une réponse et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
ALLAN

Faire d'un site perso une adresse .com ou .fr

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Perceval l'Hylien

Recherche livre

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'un livre sur la confection d'un site web. il s'appelle web expert 6. si quelqu'un(e) connaît un site pour l'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
bacchuss

Liste ip & hotes des connexions sur page web

 Résolu

bonsoir, J'ai une page perso free, je voudrais qu'un prog /script me génère une page avec les connections des adresses IP, les noms d'hote et l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Babylontiti

Checkbox + tableau

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à choi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
diafwl1

Menu qui s'escamote au passage de la souris

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment créer des menus qui s'escamote lors du passage de la souris. Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Gihef

Script ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps , j'ai un script sur mon site qui ne fonctionne. Il s'agit d'un script "boîte déroulante" J'utilise webexpert 200...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Gihef

Blocage site tf1 par norton security

 Résolu

bonjour s'il vous plait : comment débloquer un site, bloqué par norton merci de me répondre armandino

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
kscades

Html

 Résolu

Slt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Site professionnel : référencement pages jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...

71 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
bianca

[css] valeur no-repeat

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kami11e

Script verif form: ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous ! J'ai un petit souci avec un script de controle de champs de formulaire que voici: Il est dans un fichier .js et d...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
txiki

Pb avec mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de developper le site web de mon club d'athletisme. voici l'adresse www.a3t.info J'ai plusieurs problemes. Mon site n...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
polevault

Carte telephonique

 Résolu

slt j'ai une carte telephonique dans mon ordinateur et je n arrive pas a programmer inernet. pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Drown

[compte à rebours html]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un compte à rebours sur mon site, j'ai cherché, mais aucun ne m'y convient. Si possible, en Flash, mais ce que je veux, c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
dugenou

Front page probleme d'insertion d'image

 Résolu

Salut, Help please, Dans FrontPage, lorsque je veux mettre en arriere plan dans un tableau ou cellule une image, l'option dans propriété de la cellu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
zivacool

Mise à jour d'un site

 Résolu

Bonjours à tous, J'aurais une question. Je travail sous Nvu pour faire mon site web. Si je le publi et que je veux apporté des modification, Commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jéjé38

Champ obligatoire

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si il existe un moyen de rendre un champ obligatoire en php ( par exemple le nom, l'adresse e-mail, etc...) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dugenou

Toujours le salon virtuel

 Résolu

Bonjour, merci de me repondre, c cool et meme drole pour certain! j'ai pas bien tout compris au niveau des réponse, j'ai l'impression de m'être répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
marie

Éditeur html

 Résolu

Bonjour je recherche un éditeur HTML très facile. Que l'on place nos image et tout et que le script s'édite seul ( un peux comme microsoft word) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Pop under ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis qqtemps apparait sur mon site une pub dans le bas de l'écran passant de gauche à droite. Généralement pour des crédits. Cela n'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
guy24

[css] bug {float: right/left}

 Résolu

Bonjours je suis en train de creer un site mais j'ai un petit probleme .j'ai envie de creer 2 rubrique j'aimerai en mettre une de chaque coté (coté ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
king

Texte déroulant

 Résolu

bonsoir J'ai crée un mode de texte déroulant pour mon site: 1 2 Jusque là tout va bien.C'est un script qui envoi sur le nom de la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maxime_B

Menu horizontal en plus ?

 Résolu

bonsoir, ça peut paraitre idiot, mais est-ce qu'il vaut mieux avoir un menu sur la gauche, au dessus ou les2? merci (Si c'est les deux, si vous auriez...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maxime_B

Récupérer élément bdd

 Résolu

bonsoir Je teste en local avec une table dont le nom est "jeux_video.sql". Le problème est le suivant: il m'affiche "Warning: mysql_fetch_array(): sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
maxime_B

Tapez menu sur x pages????

 Résolu

bonsoir Mon problème est le suivant: je suis en trian de faire un site internet, mais en ce qui concerne le menu est-ce que je suis obigée de copier-c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
maxime_B

Menu dynamique tronqué ???

 Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2006 ! Je souhaiterai avoir une petite explication sur le menu de mon site abarka.free.fr: Voilà, j'avais refa...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
king

Css et ie incompatible --> onglets

 Résolu

bonjour je dois faire un site avec un menu en onglet. mais il y a des problème avec IE (et oui encore) le menu se présente en escalier alors qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab

Www.w3.org et flash

 Résolu

Bonjour, Connaitreriez vous une méthode permettant d'insérer des animations flash (fonctionnant sur tout type de navigateur) et qui soit validé par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
king

Lecture des pages html

 Résolu

bonjour svp j'ai copier un cour (selectionner,puis copier)les pages web (HTML) mon cour se compose de plusieurs pages que j'ai rassembler dans un meme...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
jpdeclermont

Probleme avec des formulaires(html)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrains de construire un site(mon premier) et j'ai voulu integrer un formulaire permettant au visiteur de s'enregistrer comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
mimi

Formulaire html

 Résolu

Bonjour! g un probleme avec les formulaire... prenon un formulaire de types: Veuillez entrer votre mot de passe : Votre date de naissance : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Gihef

Base mysql

 Résolu

salut alors j'ai réussi à trouver un script pour faire un espace membre d'une autre manière que .htaccess. Mais...comme je suis un boulet, g quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
maxime_B

Mysql parse error

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai un petit souci ... Je créer une table temporaire mais ca me fait une parse error ma commande est CREATE [TEMPORARY] TABLE en...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
kalamit

Résultat d'un formulaire sur page html

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant nous créons un site assez basic vu que l'on ne connais pas trop les applications à utiliser, le top serait naturellement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Zep3k!GnO

[lire dans excel avec html]

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un programme en html mais que j'aimerais qui puisse lire dans mon fichier excel une liste de nom... Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
aralicia

Les frames

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en construction d'un site Internet. Je souhaite que toutes mes pages soient fixes (cad qu'on ait pas besoin de deplacer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mamiemando

[xsl]traitement par défaut ...

 Résolu

Salut tout le monde, (surtout crabs loOl :P ) c'est pour savoir s'il existe un moyen en XSL de traiter les élément non définis dans la feuille de st...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

[xsl]modifier variables globales....

 Résolu

Bonjour à tous en ce magnifique jour de grève sncf :( Mouais bon on va pas s'étaler dessus on est pas la pour ça :P Question : Comment modifier la v...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Html débordement de span / tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur une page HTML avec un formulaire. J'ai un souci avec une balise SPAN et des tableaux. Ma page est principalement divisée...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Yorgat

Manuel d'utilisation de frontpage 2300

 Résolu

Bonsoir, Manuel d'utilisation de FrontPage 2300 Bonsoir, J'ai sur mon ordinateur Microsoft Office et le Logiciel FrontPage 2300 mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Patacrac

Petit souci skyblog

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probléme de skyblog actuellement, je pense que ça n'est pas grave mais je voulé me renseigner.Depuis 2 jours, les articles que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
rud69

[ecmascript]dans xsl....

 Résolu

hoyé hoyé, salutations ! Est-ce que par hasard dans cette taverne, y aurait-il un(e) gente damoiseau(elle) qui saurait comment faire pour inserer d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Zep3k!GnO
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 26 551