Les discussions
Abecedaire du code html
Résolubonsoir, je cherche car je debute une liste des balises html ou d html avec leur signification merci de me donner un lien -- ce n'est pas en sciant q...
Htacces, htpasswd
Résolubonsoir j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait si ifrance accepte le .htaccess et .htpasswd ... car chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner.... me...
Garder ip des passsant
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir l' IP des personnes passant sur mon site. mais comment faire??? http://boss021190.free.fr
Avoir une partie du contenu d'un autre site
RésoluSalut, je voudrais copier une partie du contenu d'un autre site web sur le mien. Le site est mis à jour constamment et je veux savoir s'il y a moyen d...
Probleme avc firefox
Résolubonjours a tous j'ai un petit souci j'ai creer un site internet avec un menu deroulant horizontal avec imbrication de balise et et feuille de style...
Demande de conseils
RésoluBonjour, J'ais commancé à faire un site web sous webExpert, mais je voudrais maintenant pouvoir communiquer avec une base de données.Je voudrais savo...
Tester ma page web
RésoluSalut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans dif...
[iframe] pb d'affichage page avec iframes
Résolubonjour! j'ai cherché un peu dans le forum, mais n'ai pas trouvé mon bonheur! voici mon souci: j'ai peaufiné une page avec plusieurs iframe et à l'...
Je suis nouveau :(
RésoluBonjours a tout les membres Voila j aimerai bien créer un site perso sur free mais je ne comprend pas grand chose (snif) J aimerai bien que vous me...
Besoin d'aide ftp sur interet eplorer
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à avaer sur l'execution de mon adresse FTP. Un ami a mis mon adresse en ligne et m'a donné les infos ,login et...
Diviser son adresse web
RésoluSalut tous le monde J'ai un site web sur mon pc dont l'adresse (www.e-rus.net) est redirigée vers mon IP par la boite qui me reserve cette adresse. ...
<ul>
Résolubonsoir est-ce que dans la balise , peut contenir autant de texte que je veux ou pas? car moi j'ai: ceci est un très long texte trop long pour vous ...
Indexdusitewebetredirection
RésoluBonjour, j'aideux questions à propos de gestion desiteweb. La première : j'aimerais que lorsque je tape dans la barre d'adresse web "jonas001.free....
Style puce ???
RésoluSalut à tous, J'ai un souci, GRAVE !!! Grrrh !!!! avec un style pour les listes à puce (li). Je suis sous Dream MX 2004 et Win 2000, mais cette classe...
[sql] lire champs les uns apres les autres
RésoluBonjour ! je débute. J'ai une table de questions dans ma bdd. Sur mon site je ne veux en afficher qu'une par page puis passer a la suivante. Ca marche...
Lien en retour introuvable ou non conforme
RésoluBonsoir à vous tous, Je suis une grande néophyte dans l'élaboration d'un site mais j'ai enfin réussi à le terminer (grace à Cariboost free pour ceux ...
Extrait video sur mon site
RésoluBjr Voila j'ai un fait un site au nom de ma société folklorique ( en reconstruction actuellement ) . Et je voudrais savoir comment inserrer un petit e...
Session remplises ou pas?
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Sa fais plusieurs fois que e poste des questions à ce sujet...
Comment interdire des inscriptions
RésoluBonjour a tous Voila mon probleme j'ai mis en place un forum PHPBB sur mon site et je découvre que beaucoup de membres sont inscrits.. En fait ce s...
Réaliser un site sans faire du plagiat ?
RésoluBonjour, Je compte réaliser un site portail référencent des sites de jeux rémunérateurs, classer par catégorie, descriptif etc… etc.… Ma question est ...
Css menu
Résolubonsoir j'ai donc 2 menus :un à gauche qui fonctionne correctement et l'autre qui foire le code du menu du haut étant assez long je vais juste envoyer...
Les echo ne fonctionnent pas correctement
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour Me voici pour un nouveau post : J'ai réussi à faire ma page...
Url externes vues à l'intérieur du site
RésoluBonjour à tous !! Je mets en place un site semi-pro, et je voudrais intégrer à mes pages des liens vers des sites partenaires. Mais, je veux que lor...
Pb moteur de recherche
RésoluSalut à tous :) Je me suis inspirée des sources disponibles sur ce site pour créer un moteur de recherche selon mes besoins. Le problème.. un message...
Hauteur de ligne dans dreamweaver
RésoluSalut ! Voilà mon problème : j'essai tout simplement de mettre en forme un tableau sur dreamweaver avec des lignes assez fines. En fait, je souhaiter...
[a propos d'un site de hack]
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerai faire un site qui parle de hacking qui explique des failles etc..le principe..Est-ce légal ?si oui dois-je mettre un disclame...
Sa tombe dans la page (html)
Résolubonjour, je bidouille le html donc jne vous cache pas que jny connais rien jutilise un éditeur HTML (NVU). et je voudrais donc connaitre le code sourc...
Fravoris
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque les gens clic sur mon icone mon site sajoute a ces favoris. (je bidouille kelke petite ...
Probleme sur un site
Résolusalut a tous je me trouve devant un probleme pour la premiere fois j utilise firefox et quand je vai sur un site que j ai mis dans mes favories j ai...
[apache httpd]module mod_alias ko sous xp
RésoluBonjour Je cherche à reproduire une configuration sous linux sous windows, basé sur du apache httpd1.3 J'ai actuellement le problème suivant : je n'...
Simplification mise en page d'un site
RésoluBonjour à tous Mon problème se situe au niveau des mise à jours, si je met à jours un élément commun à toute les pages, je doit modifier cet élément ...
Redirection de site
Résolubonjour, J'ai un site qui est heberger chez wanadoo et je voudrais changer de serveur et le mettre chez multimania. l'adresse est http://perso.wana...
Html taille
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour définir la taille d'un bouton type: merci
Aide en html et css
RésoluBonjour! J'ai programmé un site web en html qui utilise des css pour positionner les différents objets (menu, bannière...). Mon problème c'est que je...
Creer une application a partir de pages html
Résolubonjour voila sur un dvd je vais mattre plusieurs clips video et j ai crée une page html (qui est aussi sur le dvd) avec des images et des liens vers...
Les pubs dans les noms de domaine
Résolubonjour, j'ai fait une page perso qui comme chacun sait et écrit de cette maniere : lenomdemonsite.chez-alice-fr, seulement le titre "lenomdemon site...
"frontpage"
RésoluBonjour, étudiante en Assistant de gestion pme-pmi, je voudrai connaitre la démarche à suivre pour créer un formulaire avec frontpage. Merci
Pb interpretation pages .asp chez free
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP. Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela f...
Ou sont mes messages....
RésoluBonjour Depuis le début de l'année j'essaye de récupérer les messages qui me permettais de voir les questions posé et dont il y avait une réponse et ...
Faire d'un site perso une adresse .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai créé un site en page perso, l'adresse est : http://monsite.wanadoo.fr/un.detenu-un.homme/ Comment faire pour transformer mon adresse e...
Recherche livre
Résolubonsoir, je suis à la recherche d'un livre sur la confection d'un site web. il s'appelle web expert 6. si quelqu'un(e) connaît un site pour l'acheter...
Liste ip & hotes des connexions sur page web
Résolubonsoir, J'ai une page perso free, je voudrais qu'un prog /script me génère une page avec les connections des adresses IP, les noms d'hote et l'heur...
Checkbox + tableau
RésoluBonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à choi...
Menu qui s'escamote au passage de la souris
RésoluBonjour je voudrais savoir comment créer des menus qui s'escamote lors du passage de la souris. Merci bien.
Script ne fonctionne pas
RésoluBonjour , Depuis quelques temps , j'ai un script sur mon site qui ne fonctionne. Il s'agit d'un script "boîte déroulante" J'utilise webexpert 200...
Blocage site tf1 par norton security
Résolubonjour s'il vous plait : comment débloquer un site, bloqué par norton merci de me répondre armandino
Html
RésoluSlt, voila je débute dans la création de page web en HTML et ce qui m'ennuis c'est que dans mes pages, le coté gauche et plein tandis que le droit et ...
Site professionnel : référencement pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je crée le site de mon entreprise, et pense changer de fournisseur d'accès internet adsl. Je ne désire plus payer un abonnement à france tél...
[css] valeur no-repeat
RésoluBonjour! Je souhaiterai mettre une image de fond dans un div, background: #ECFFEA url(image/facade.jpg) bottom right no-repeat; Je ne sais pas pour...