Lien de téléchargement sur mon site !
Résolu
rasta87
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil !
Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a un jeu vidéo"trackmania" dans lequel je voudrais y mettre en téléchargement des fichiers ! Ces fichiers sont hébergés sur un htp, celui où est mon site"multimania".
J'ai donc rédiger ceci : <a href="Mes%20skins/1_Audi_TT_Rasta ZiK Team.zip">Fichier à télécharger</a>
Mais ça ne marche pas !!
Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a un jeu vidéo"trackmania" dans lequel je voudrais y mettre en téléchargement des fichiers ! Ces fichiers sont hébergés sur un htp, celui où est mon site"multimania".
J'ai donc rédiger ceci : <a href="Mes%20skins/1_Audi_TT_Rasta ZiK Team.zip">Fichier à télécharger</a>
Mais ça ne marche pas !!
A voir également:
- Lien de téléchargement sur mon site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
qu'est ce qui ne marche pas ? que se passe t il ?
ps : évite les espaces et les majuscules dans les noms de fichiers et dossiers...
ps : évite les espaces et les majuscules dans les noms de fichiers et dossiers...
Qu'es ce qui ne marche pas, bonne question ! Si tu veut tester le message d'erreur : http://membres.lycos.fr/zikrasta/?
Le lien est sur la page "les essarts", en haut à gauche "
Je vais corriger de suite le truc des espaces et des majuscules !!
Le lien est sur la page "les essarts", en haut à gauche "
Je vais corriger de suite le truc des espaces et des majuscules !!
probleme lié soit aux espaces/maj... soit a l'hebergeur qui n'autorise pas le téléchargement ?
je vois pas d'autre solution..
je vois pas d'autre solution..
Je corrige le problème des espaces ! Car d'autres sites héberger au même endroit que moi on des téléchargement !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yes ! Ca marche ! C'étais donc les espaces et les majuscules ! Cela faisais deux jour que je chercher a solutionner ce problème ! Mille merci !
Pour info, mon nouveau lien est : <a href="meskins/f360rasta">Fichier à télécharger</a>
Pour info, mon nouveau lien est : <a href="meskins/f360rasta">Fichier à télécharger</a>
Je voudrais maintenant me servir d'un bouton pour ce lien de téléchargement ! J'ai chercher un tuto;,mais pas encore trouver !
Bonjour,
Tu peux utiliser ce script :
Tu peux utiliser ce script :
<button onclick='window.location="meskins/f360rasta"'><a href="meskins/f360rasta">Fichier à télécharger</a></button>
C'est pas très chrétien tout ça, utilise un bouton valider par le W3C tel que celui-ci :
<input type="button" onclick="javascript:window.location='meskins/f360rasta';" value="Fichier à télécharger" />
<input type="button" onclick="javascript:window.location='meskins/f360rasta';" value="Fichier à télécharger" />
Le World Wide Web Consortium, abrégé W3C, est un consortium fondé en octobre 1994 pour promouvoir la compatibilité des technologies du World Wide Web telles que HTML, XHTML, XML, RDF, CSS, PNG, SVG et SOAP. Le W3C n'émet pas des normes au sens européen, mais des recommandations à valeur de standards industriels. (cfr Wikipedia)
Tu peut vérifier si tes pages sont dans les normes W3C avec cette page : http://validator.w3.org/
Tu peut vérifier si tes pages sont dans les normes W3C avec cette page : http://validator.w3.org/