Lien de téléchargement sur mon site !

Résolu
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil !

Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a un jeu vidéo"trackmania" dans lequel je voudrais y mettre en téléchargement des fichiers ! Ces fichiers sont hébergés sur un htp, celui où est mon site"multimania".
J'ai donc rédiger ceci : <a href="Mes%20skins/1_Audi_TT_Rasta ZiK Team.zip">Fichier à télécharger</a>
Mais ça ne marche pas !!
A voir également:

11 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

qu'est ce qui ne marche pas ? que se passe t il ?

ps : évite les espaces et les majuscules dans les noms de fichiers et dossiers...
0
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'es ce qui ne marche pas, bonne question ! Si tu veut tester le message d'erreur : http://membres.lycos.fr/zikrasta/?
Le lien est sur la page "les essarts", en haut à gauche "
Je vais corriger de suite le truc des espaces et des majuscules !!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

probleme lié soit aux espaces/maj... soit a l'hebergeur qui n'autorise pas le téléchargement ?

je vois pas d'autre solution..
0
rasta87 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je corrige le problème des espaces ! Car d'autres sites héberger au même endroit que moi on des téléchargement !

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yes ! Ca marche ! C'étais donc les espaces et les majuscules ! Cela faisais deux jour que je chercher a solutionner ce problème ! Mille merci !

Pour info, mon nouveau lien est : <a href="meskins/f360rasta">Fichier à télécharger</a>
0

Je voudrais maintenant me servir d'un bouton pour ce lien de téléchargement ! J'ai chercher un tuto;,mais pas encore trouver !
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux utiliser ce script :

<button onclick='window.location="meskins/f360rasta"'><a href="meskins/f360rasta">Fichier à télécharger</a></button>
0
Scriptiz

C'est pas très chrétien tout ça, utilise un bouton valider par le W3C tel que celui-ci :

<input type="button" onclick="javascript:window.location='meskins/f360rasta';" value="Fichier à télécharger" />
0

Yes, merci les gars.... je vais tester ! Vous etes des chef !!

"w3c" : c'est quoi ça !?
0
Scriptiz

Le World Wide Web Consortium, abrégé W3C, est un consortium fondé en octobre 1994 pour promouvoir la compatibilité des technologies du World Wide Web telles que HTML, XHTML, XML, RDF, CSS, PNG, SVG et SOAP. Le W3C n'émet pas des normes au sens européen, mais des recommandations à valeur de standards industriels. (cfr Wikipedia)

Tu peut vérifier si tes pages sont dans les normes W3C avec cette page : http://validator.w3.org/
0
Scriptiz

NB: une page validée par le W3C à plus de chance d'être bien référencée et d'être portée de la même façon sur tout les navigateurs récents :)
0

Ok.. bon a savoir... je vais tester aussi !
0