Les discussions

Ascii

 Résolu

Bonjour, Connaisez vous un site ou un logiciel ou je pourrait decoder un message codé en ASCII svp ? Ou bien dois-je lutter avec le tableau .. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bg62

Sécuriser une page index

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois qu'un site dont je m'occupe est "piraté". En tapant l'url du site, un encart rouge apparaît indiquant que le sit...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bg62

Utilisation de ondblclick

 Résolu

Bonjour, je vaudrais utiliser onDblClick comme suis: cell.onDblClick =mafonction(argument); mais ça marche pas, par contre cell.onDblClick =...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Bilow

Comment faire sont siteweb avec un template

 Résolu

Bonjour, je me posais la question aujourd'hui cars j'avais besoin de faire un site pour un clan avec un template mais là, je ne sais pas comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Rickey

[flash] problème d'url.

 Résolu

Bonjourà tous, Alors voila j'ai récemment acheter une Template Flash : http://www.gen-graph.fr/index.swf Mais j'ai un petit soucis.. Sur "Page...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mistes

Zone d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir par quel type de code passer pour afficher une petit zone d'authentification du genre ou l'on clique sur un icône ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nowne

Langue auto apres premier chois

 Résolu

Bonjour, Je cree un site pour la société de mon pere. Sur la page index.php on peut choisir la langue (fr, en, nl). Mais ce que je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
avion-f16

Aspiration de site tel quel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'aspirer un site tel quel , pas de la meme facon que httrack , que j'ai le site comme sur le ftp et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
photo

Insérer un video dans une page web

 Résolu

Bonjour, bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur ma page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimigenie

Ajouter type mime à son hebergement

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur google, je pose une question qui m'embarrasse : Je met a disposition un fichier PDF sur m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
deathflag

Positionnement div impossible...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à décoller une DIV du côté malgré un "position: absolute; left : 50%;" Quelqu'un pourrait me filer un coup de main...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nowne

Avoir d'autre vue

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'avoir d'autre que comme http://img696.imageshack.us/img696/3172/firebuggooglechrome2010.jpg avoir les code en dess...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au code html d'un google site

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'arrive à accéder au code HTML du contenu de la page de google, et je peux donc changer la police, taille... mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimigenie

Problème barres de liens frontpage 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec FrontPage 2003, pour une association de musique dont je m'occupe.Tout marche très bien à l'exception des barres d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lisoup

Insertion d'image avec un <div class>

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour intégrer de manière répétée une même image dans mon site. En fait, j'aimerais qu'entre chaque paragraphe, on ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mouch89

Script ou autre pour gestion de fichiers

 Résolu

Bonjour, je recherche un script (gratuit ou payant) qui permettrai a mes internautes de voir les fichiers présents dans un dossier et d'y effectuer de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marcelin3012

Probleme cdiscount

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount pour ceux qui connaissent par carte bleue je fait les bonne demarche et tout donc apres s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
iNo-Ox

Xampp et url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis avec mon xampp, j'arrive pas à utiliser l'url rewriting. J'ai suivi tout ce que j'ai pu trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jona303

Mozilla décalage haut / bas

 Résolu

Bonjour ! Sur une page web que j'aimerais rendre publique (donc, doit être bien affichée sur IE et FF principalement), il y a un problème : La...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jona303

Background de lien <a> plus grand

 Résolu

Bonjour, dans mon phtml j'ai : PAILLETTES

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MANGOG

Conversion heure gmt en heure locale

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'offrir à nos clients un retour sur nos opérations marketing, je réalise un outil qui permet de lister, d'enregistrer en base ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Florimond

Hebergement site lucratif + micro-paiment

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
eligit

Créer son propre site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer son propre site web facilement gratuitement sans connaitre le langage HTML, es ce possible? quelle est la meilleur solution? d'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Zabi :D

Recherche un script de référencement

 Résolu

Bonjour, je cherche un script (outil de référencement )en php a intégrer dans mon site .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lirick

Problème wampserver

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire des test en PHP sur notepad++ et avec wampserver. Mon problème c'est que lorsque j'ouvre wampserver, je vais dans loca...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aurus1212

Modifier le contenu templates avec adobe cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour comment on modifie une template le texte surtout avec le logiciel adobe flash cs4 merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
baladur13

{overblog} erreur transfert impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin-69

Problème avec du css

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant quelques heures que je cherche une solution à mon problème. En fait, j'aimerais pouvoir agrandir une zone entre un e...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
notobe

Joomla menu principal

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur une rubrique d'un de mes menus, l'article apparait, mais sur le coté droit ou gauche les menus disparaissent sauf menu p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ziko

Défiler entre images grace aux fleches

 Résolu

Bonjour, J'ai un site de lecture en ligne de mangas et je souhaiterai que les visiteurs puissent défiler entre les images grace aux flèches. J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alborq

Bordures récalcitrantes

 Résolu

Bonjour, Je code en HTML et j'ai des bordures blanches qui apparaissent autour de mes images-liens et j'avoue ne plus savoir comment m'en débarass...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Nowne

Droit d'auteur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Html

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marc...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ilafrance

Zoom sur photo en html

 Résolu

Bonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un "div" qui reste fixe sur une page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée un site (en html) et j'aimerai crée une barre qui resterai fixe ( par exemple quand on veut descendre dans sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
le hollandais volant

[zend framework] forum pour zend ?

 Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Probleme de valide la formulaire

 Résolu

Bonjour, salut je viens de creé une formulaire composé par nom, prenom, email, tel. est j'ai cree la partie javascript qui fais le test mais seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
canarder

Présence d'encart publicité dans un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Placer une div à droite

 Résolu

Bonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Insérer questionnaire dynamique dans html

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patinhofeio

(css) problème de float-left sous ie

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Intégré forum dans site perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jimmy1120112

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre horizontalement en html

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT ] pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions essentielles: la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
benjadu15

Service-hebergement [ bonne offre ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian

Coordonnée d'un objet par rapport à la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les coordonnées (x, y) d'un objet div par rapport à l'origine en JavaScript. Cela doit marcher sous Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Conception de site : jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 26 551