Les discussions

Dégradé de couleurs

Résolu

j'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le BBBG

On squatte mon blog

Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Existe il une difference?

Résolu

Bonjour a tous excusez moi du derangement mais j aimerais savoir s il existe une difference entre: image.jpeg et image.JPEG SVP ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aaronnapster

Intégration bdd a un site

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex_00

Bug supperposition swf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez gênant sous Firefox PC (testé sous XP et Vista). J'ai une page ayant un menu en Flash par dessus lequel il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
monkey_monk

Logiciel d'édition web

Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai dû formater mon ordinateur et donc j'ai perdu pas mal de donnée, de logiciels y compris Frontpage qui me servai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
albertDeMonac

Agrandire la taille des lettre ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fai pour agrandir la taille des lettre en html ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vincent

Moteur de recherche sql

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Robert

Tableau dynamiques avec plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher du texte dans un tableau qui vient de la base de donnee. Ce qui veut dire que mon tableau sera en affichage dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
SniperPS

[positionnement] div capricieux!

Résolu

Heya tout le monde. J'ai besoin d'une lumière. Grossièrement ma page c'est un div contenant d'autres div. à l'intérieur du div "général" Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Sql formulaire

Résolu

Bonjour, J' ai crée mon formulaire traitement php tout vas bien mais je ne sais pas trop quoi mettre dans le sql voila pour le moment se que ç...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Image sur une image. positionnement précis !

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Problème site internet (html)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

Problème centrer objet flash.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai voulu intégrer une galerie Flash sur le site que je suis entrain de refaire, le problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Blitz

[xhtml]tabuler commentaire ?

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas penché plus que ça sur le (x)html, c'est donc la première fois que je souhaite insérer un commentaire. Donc question...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Tuto pour adobe flash cs3 professional

Résolu

Bonjour, je cherche svp des tuto ou ses cour d'approntissage Adobe Flash CS3 Professional merci

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
anonyme

Sorte de bbcode pour un site web

Résolu

Hello ! Je suis dans la réalisation d'une zone d'administration pour mon site. En ce moment, je fais une partie pour poster des actualités, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
animaux99

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...

irongege

Alignement footer page css

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans la conception de mon petit site web... J'ai insérer un footer avec quelques images et un petit texte ...

Zorgg

Ovh et dynhost

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...

ayme.32

Nom de domain moins cher

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Domainer

Droles de visites sur mon site...

Résolu

Bonjour, Ayant consulté attentivement mon résultat google Analytics, je vois 2 visites de "fournisseurs d'accès" : "comite gestor da internet no ...

Noviceman

Comment organiser insert, update et delete

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page d'authentification pour afficher un formulaire protégé dans le but que le client puisse ajouter, modifier ou supprimer d...

txiki

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape du texte dans mon cadre blanc : " Notre gîte se trouve.... pourpre", http://www.perigordgite...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
arthezius

Zone de saisie

Résolu

Bonjour, j'ai créer une zone de saisie en HTML ou il y a le code de mon bouton (pour les partenariats), et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'el...

allaska

Inscription lien dans base mysql

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter un lien dans ma base de données via un formulaire. Le lien est : Dans mon script d'ajout à la bd, j'ai pour rend...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
t671

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un site en flash, mais dans la page de contact du site le formulaire de contact ne fonctionne pas! A mon avis il doit y a...

ilyasoksuz

Ajoutez ce site à mes favoris

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussi...

nathalie

Quelle couleur choisir pour fond nuage

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site internet et j'aurai besoin d'un conseil pour le design. Je travaille sur l'Aviation Civile donc j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
arthur8844

Des question, les codes en html sur notepad++

Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Extention wordpress pour administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Paul

Je recherche de l'aide

Résolu

Bonjour, Bonnne heureuse annee 2011 a tous. Je recherche de l aide pour installer et manager une application CMS sur mon nouveau site. J eppro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Frontpage problème avec extension

Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Problème css (bordures div avec des images)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
RAD ZONE

Audience en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je vous contact pour une demande , voila je cherche un site qui me permettrais d'analyser ne nombre de visite ( audience d'un site) je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bg62

Menu déroulant horizontale en div html/css

Résolu

Bonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
OverSpeed

Nom de domaine : comment savoir où acheter ?

Résolu

Bonjour, J'avais déposé une question dans ce genre mais je n'avais pas obtenu la réponse attendue. Comment savoir si un site qui vend des nom d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Facegeek

Mettre une favico sur un site iweb chez free

Résolu

Bonjour, je voudrai changer la favico qui est sur mon site: Publicité supprimée Modération CCM et virer celle de free j'ai déjà tout de prêt en ...

Utilisateur anonyme

Blog ???? bugg ????

Résolu

Que signifie " BLOG " et " BUGG " ???

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Aidez-moi :mettreun lien dans un site

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait repondre à ma question ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Mihawk

Miniature de mon site web

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
maxime59260

Bonjour mozilla barre defilement n'existe pl

Résolu

Bonjour, sur mozilla dans la barre de navigation je n'ai plus la barre defilement c'est embetant car avant pour aller sur google je tapais un g et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
avion-f16

[if] problème sans erreur

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Tout d'abord bonne année à vous, ensuite j'ai un problème (aucune erreur PHP), et je ne vois c'est quoi : $M = 120; $F = 121...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MastercroW

[xhtml] table ou td align?

Résolu

Bonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Allen1210

Cacher/afficher texte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur un chanteur et pour la partie album je souhaiterais faire ceci : Ex : Titre de l'album *les c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
gaerebut

Pb d'image sur un site web.

Résolu

Bonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
garnouil

Cliquer pour se rendre en bas d'une page

Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit code html qui quand je clique dessus me renvoie à un endroit donné en bas de la page (ou en haut). Un peu comme le som...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
notobe

Espace membres

Résolu

Bonjour, Je cherche un script PHP /MySQL pour faire un espace membres contenant: *Une page d'inscription (un email sera automatiquement env...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
L44

Configurer dns pour nom de domaine

Résolu

Bonsoir, un de mes proches m'a fait un cadeau bien original pour Noël : un nom de domaine ! C'est à moi de le gérer, et actuellement je bloque sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
avion-f16

Formulaire chez free

Résolu

Bonjour à tous, après avoir utilisé l'envoi de formulaire chez free sans problème, en voulant faire des modifs, ça ne marche plus. Je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Balooka2005
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 26 605