Les discussions
Dégradé de couleurs
Résoluj'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il ...
On squatte mon blog
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
Existe il une difference?
RésoluBonjour a tous excusez moi du derangement mais j aimerais savoir s il existe une difference entre: image.jpeg et image.JPEG SVP ...
Intégration bdd a un site
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...
Bug supperposition swf
RésoluBonjour, j'ai un problème assez gênant sous Firefox PC (testé sous XP et Vista). J'ai une page ayant un menu en Flash par dessus lequel il y a ...
Logiciel d'édition web
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai dû formater mon ordinateur et donc j'ai perdu pas mal de donnée, de logiciels y compris Frontpage qui me servai...
Agrandire la taille des lettre ???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fai pour agrandir la taille des lettre en html ? Merci
Moteur de recherche sql
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car j'ai rencontré un problème qui ne cesse de me casser la tête, je vais essayer de vous expliquer le principe, peut...
Tableau dynamiques avec plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'aimerai afficher du texte dans un tableau qui vient de la base de donnee. Ce qui veut dire que mon tableau sera en affichage dynamique...
[positionnement] div capricieux!
RésoluHeya tout le monde. J'ai besoin d'une lumière. Grossièrement ma page c'est un div contenant d'autres div. à l'intérieur du div "général" Je...
Sql formulaire
RésoluBonjour, J' ai crée mon formulaire traitement php tout vas bien mais je ne sais pas trop quoi mettre dans le sql voila pour le moment se que ç...
Image sur une image. positionnement précis !
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...
Problème site internet (html)
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...
Problème centrer objet flash.
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci, j'ai voulu intégrer une galerie Flash sur le site que je suis entrain de refaire, le problème c'est que je n...
[xhtml]tabuler commentaire ?
RésoluBonjour, Je ne me suis pas penché plus que ça sur le (x)html, c'est donc la première fois que je souhaite insérer un commentaire. Donc question...
Tuto pour adobe flash cs3 professional
RésoluBonjour, je cherche svp des tuto ou ses cour d'approntissage Adobe Flash CS3 Professional merci
Sorte de bbcode pour un site web
RésoluHello ! Je suis dans la réalisation d'une zone d'administration pour mon site. En ce moment, je fais une partie pour poster des actualités, mai...
Référencer mon site
RésoluBonjour, J'ai créée mon site internet Je cherche à le faire référencer dans google. Bon nombre de titres, de paragraphe comportent les mots c...
Alignement footer page css
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème dans la conception de mon petit site web... J'ai insérer un footer avec quelques images et un petit texte ...
Ovh et dynhost
RésoluBonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH mais mon site est hébergé chez moi avec une IP dynamique mais OVH propose un service DynHOST donc j'y s...
Nom de domain moins cher
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web mais seulement je ne sais pas ou me trouver un nom de domaine professionnel et moins cher , dire du ge...
Droles de visites sur mon site...
RésoluBonjour, Ayant consulté attentivement mon résultat google Analytics, je vois 2 visites de "fournisseurs d'accès" : "comite gestor da internet no ...
Comment organiser insert, update et delete
RésoluBonjour, J'ai créé une page d'authentification pour afficher un formulaire protégé dans le but que le client puisse ajouter, modifier ou supprimer d...
Mise en page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je tape du texte dans mon cadre blanc : " Notre gîte se trouve.... pourpre", http://www.perigordgite...
Zone de saisie
RésoluBonjour, j'ai créer une zone de saisie en HTML ou il y a le code de mon bouton (pour les partenariats), et j'aimerai savoir comment on fait pour qu'el...
Inscription lien dans base mysql
RésoluBonjour, Je veux ajouter un lien dans ma base de données via un formulaire. Le lien est : Dans mon script d'ajout à la bd, j'ai pour rend...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un site en flash, mais dans la page de contact du site le formulaire de contact ne fonctionne pas! A mon avis il doit y a...
Ajoutez ce site à mes favoris
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussi...
Quelle couleur choisir pour fond nuage
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site internet et j'aurai besoin d'un conseil pour le design. Je travaille sur l'Aviation Civile donc j'ai choi...
Des question, les codes en html sur notepad++
RésoluBonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...
Extention wordpress pour administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...
Je recherche de l'aide
RésoluBonjour, Bonnne heureuse annee 2011 a tous. Je recherche de l aide pour installer et manager une application CMS sur mon nouveau site. J eppro...
Frontpage problème avec extension
RésoluBonsoir, je vais vous expliquer mon problème en détail avec mes mots j'ai un site avec frontpage : www.latelier-lapetitetortue.fr j'ai une p...
Problème css (bordures div avec des images)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....
Audience en ligne ?
RésoluBonjour, Je vous contact pour une demande , voila je cherche un site qui me permettrais d'analyser ne nombre de visite ( audience d'un site) je...
Menu déroulant horizontale en div html/css
RésoluBonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...
Nom de domaine : comment savoir où acheter ?
RésoluBonjour, J'avais déposé une question dans ce genre mais je n'avais pas obtenu la réponse attendue. Comment savoir si un site qui vend des nom d...
Mettre une favico sur un site iweb chez free
RésoluBonjour, je voudrai changer la favico qui est sur mon site: Publicité supprimée Modération CCM et virer celle de free j'ai déjà tout de prêt en ...
Aidez-moi :mettreun lien dans un site
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un serait repondre à ma question ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Miniature de mon site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...
Bonjour mozilla barre defilement n'existe pl
RésoluBonjour, sur mozilla dans la barre de navigation je n'ai plus la barre defilement c'est embetant car avant pour aller sur google je tapais un g et...
[if] problème sans erreur
RésoluBonjour ou Bonsoir, Tout d'abord bonne année à vous, ensuite j'ai un problème (aucune erreur PHP), et je ne vois c'est quoi : $M = 120; $F = 121...
[xhtml] table ou td align?
RésoluBonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...
Cacher/afficher texte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur un chanteur et pour la partie album je souhaiterais faire ceci : Ex : Titre de l'album *les c...
Pb d'image sur un site web.
RésoluBonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages...
Cliquer pour se rendre en bas d'une page
RésoluBonjour, j'aimerai un petit code html qui quand je clique dessus me renvoie à un endroit donné en bas de la page (ou en haut). Un peu comme le som...
Espace membres
RésoluBonjour, Je cherche un script PHP /MySQL pour faire un espace membres contenant: *Une page d'inscription (un email sera automatiquement env...
Configurer dns pour nom de domaine
RésoluBonsoir, un de mes proches m'a fait un cadeau bien original pour Noël : un nom de domaine ! C'est à moi de le gérer, et actuellement je bloque sur le...
Formulaire chez free
RésoluBonjour à tous, après avoir utilisé l'envoi de formulaire chez free sans problème, en voulant faire des modifs, ça ne marche plus. Je ne comprends ...