Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
Résolu
franck
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits comme c'est le cas chez certains fournisseurs de services gratuits.
Mon hébergeur ne pernd pas en compte lme format php, asp et perl; est ce qu'il y a
je suis à la recherche d'un script ou d'un moyen d'avoir une ewsletter fiable pour mon site et qui surtout ne limite pas le nombre d'inscrits comme c'est le cas chez certains fournisseurs de services gratuits.
Mon hébergeur ne pernd pas en compte lme format php, asp et perl; est ce qu'il y a
A voir également:
- Créer une newsletter chez 1 hébergeur html...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Si ce n'est pas possible en HTML est-il possible que l'on m'envoie le scripte pour créer une newsletter evolutive facilement pour mon site internet.
Merci
Merci
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un service gratuit et FIABLE de newsletter car j'en ai déjà essayé 3 ou 4 et : soit il y a de la publicité soit cela ne marche pas !
(Quick-web, MailingList, Poplist, yourmailinglistprovider...)
Merci
Quant à ton problème, je te confirme que c'est bien entendu impossible en HTML, qui n'est pas dynamique.
@+
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un service gratuit et FIABLE de newsletter car j'en ai déjà essayé 3 ou 4 et : soit il y a de la publicité soit cela ne marche pas !
(Quick-web, MailingList, Poplist, yourmailinglistprovider...)
Merci
Quant à ton problème, je te confirme que c'est bien entendu impossible en HTML, qui n'est pas dynamique.
@+