Problème passage de tableau serialize
Résolu
shelko
Messages postés
75
Statut
Membre
-
shelko Messages postés 75 Statut Membre -
shelko Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis .j'ai un formulaire dans lequel j'ai des tableaux que je serialize et passe des variables de type tableau à une autre page mais pas moyen recupérer mes tableaux.
Voilà le code mon formulaire:
et voilà le code de ma page pdf.php:
j'ai essayé avec mon champ caché toto ça passe mais les tableaux ne passent pas.
Donc si vous avez une idée je suis preneur
J'ai un petit soucis .j'ai un formulaire dans lequel j'ai des tableaux que je serialize et passe des variables de type tableau à une autre page mais pas moyen recupérer mes tableaux.
Voilà le code mon formulaire:
echo ' <form name="valtableau" action="pdf.php" method="POST"> <input type="hidden" name="toto" value="tototo"> <input type="hidden" name="tabref" value="'.serialize($tabref).'"> <input type="hidden" name="tabtitre" value="'.serialize($tabtitre).'"> <input type="hidden" name="tabquantite" value="'.serialize($tabquantite).'"> <input type="hidden" name="tabprix" value="'.serialize($tabprix).'"> <input type="hidden" name="tabtotal" value="'.serialize($tabtotal).'"> <input type="hidden" name="tabadresse" value="'.serialize($tabadresse).'"> <tr> <td colspan="3"></td> <td><input type="image" name="validetab" value="valider" src="./images/refresh.gif" onclick="document.valtableau.submit()"></td> <td colspan="2"></td> </tr> </form>';
et voilà le code de ma page pdf.php:
print_r(unserialize($_POST['tabref']));
j'ai essayé avec mon champ caché toto ça passe mais les tableaux ne passent pas.
Donc si vous avez une idée je suis preneur
A voir également:
- Problème passage de tableau serialize
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide