Montrer image que complètement chargée

Résolu/Fermé
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 août 2007 à 00:50
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 9 août 2007 à 01:36
Bonsoir !

Est-il possible d'afficher une image que lorsque celle-ci est totalement chargée dans le cache navigateur ?

J'ai vu quelques commentaires sur le net disant que c'est possible avec du Javascript, mais j'ai pas trouvé de script...

Dans mon cas, ça concerne un gif animé sur la page d'accueil d'un site que je crée : tant que le gif n'est pas totalement chargé, l'animation est saccadée... D'où ma question !

J'ai converti ce gif en swf, mais le swf ne gère pas le fond transparent apparemment (ça reste sur un fond blanc, même avec wmode=transparent, sauf les 2 ou 3 premières frames... allez comprendre...), donc ça fait moins beau (même si c'est moins saccadé) !

Merci !
A voir également:

1 réponse

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
9 août 2007 à 01:36
C'est bon j'ai trouvé en fait... Mon swf était mal créé, mais maintenant, je l'ai tout refait et il a un fond transparent !

Merci à ceux qui ont au moins lu mon message ! ;-)

@+
0