Ancre nommée dans une nouvelle fenêtre?

Résolu/Fermé
polkadots22 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 4 août 2007 à 20:27
polkadots22 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 4 août 2007 à 21:21
Salut!
Je construis présentement le site pour la boulangerie pour laquelle je travaille.
Voilà, je veux faire quelque chose, mais je sais même pas si c'est faisable... Je m'explique:

j'ai une page "index.htm"

Sur cette page, j'ai PLEIN de liens dans un tableau. Chaque lien est une sorte de pain. Français, médiéval, tournesol, etc. J'ai créé une page "listePains.htm", sur laquelle il y a tous les ingrédients de chacun des pains. Tout ça est bien présenté et bien clair: tout est séparé par sorte de pain.

MAINTENANT, ce que je veux faire:

Quand un visiteur clique sur, par exemple, le pain TOURNESOL, ma nouvelle fenêtre avec la page "listePains.htm" s'ouvre mais amène directement le visiteur à la section qui parle du pain tournesol.

J'ai déjà le code pour ma nouvelle fenêtre et tout ça, mon problème est vraiment au niveau des ancres. Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible, mais je demande votre aide SVP!

MERCI!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40443 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 418
4 août 2007 à 20:52
Bonjour,

dans ta page listePains.htm, il faut qu'à coté du titre TOURNESOL tu places une
balise : <a name="TOURNESOL">

et lors de l'appel tu codes le nom : "listePains.htm#TOURNESOL"

cdt
2
polkadots22 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
4 août 2007 à 21:21
UN GROS MERCI!
0