[HTML]

Résolu/Fermé
nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 24 mai 2006 à 09:26
 Zdrick - 2 août 2007 à 23:52
bonjour à tous,

j'ai une question, je souhaite modifier l'apparence du bouton d'envoi ( le changer en simple lien serait exellent)
j'ai trouvé un petit bout de code mais je n'arrive pas à le faire marcher, quand je clique sur le lien rien ne se passe, je ne connait absolument rien en javascript, y'aurait-il une manip ou un ajout à faire???

je sais pas, si quelqu'un à une idée, je donne le bout de code
<FORM method=POST action="mon_formulaire" NAME="mon_formulaire" TARGET=_blank>

[...]

<A HREF="javascript:document.mon_formulaire.submit()">Valider</A>
</FORM>

7 réponses

nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 60
24 mai 2006 à 13:03
alors j'ai rajouté et rien de plus
voila le code générer ( je sais pas si ca peut aider, mais bon)
<A HREF="javascript:document.mon_formulaire.submit();">correction</A>

il n'y aurait une balise script à mettre quelke part ou un meta ou autre
je ne sais pas du tout
1
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
24 mai 2006 à 11:53
Allo,

d'aprés moi tu as juste oublier un ;

<A HREF="javascript:document.mon_formulaire.submit();">Valider</A>

essaie comme ca sinon on pourra voire autre chose :D
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
24 mai 2006 à 13:49
Salut a tous,
"
<FORM method=POST action="mon_formulaire" NAME="mon_formulaire" TARGET=_blank>
" ???
action="mon_formulaire"
avec une telle action que veux-tu qu'il se passe ? Soit tu fais un mailto soit tu ouvre une autre fenetre (de remerciement etc..)
Le name est correct (si ton formulaire s'appelle mon_formulaire). Mais pour l'action tu dois en choisir une (action évidement !!!)
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 60
24 mai 2006 à 13:52
j'ai repris l'exemple que j'ai trrouvé

mon action revoie sur "correction.php" qui doit bien récupérer mon formulaire y'a pas de problème

avec un input type submit ca marche très bien c'est juste que je voudrais changer l'apparence de mon bouton submit en simple ligne de texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<input class="submit" type="submit" name="submit" value="Mon bouton" />

.submit{
  background: none;
  border: none;
  color: blue;
  font-size: 12px;
}
0
24 mai 2006 à 14:18
ca marche du feu de dieu, nikel merci
j'avais meme pas pensé au css c'est frustrant
0
Salut moi aussi j'ai un problème avec un botton, le lien ne marche pas.

<form method="post" style="height: 41px">
<button name="Abutton1" type="submit" onclick="parent.location='defaultAnglais.htm" style=" float:left; width: 61px; height: 25px">English</button>
</form>
0