J'aimerais des idées pour créer un site !
Résolu/Fermé
sebamax9698
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007
-
17 juin 2007 à 09:06
Josée - 9 août 2007 à 22:45
Josée - 9 août 2007 à 22:45
A voir également:
- J'aimerais des idées pour créer un site !
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour jai une question a mon tour.. jaimerais avoir un scrip semblable a www.aneantis.com
mais je ne trouve rien a mon gout tout reviens au script de discution ordinaire... jen voudrais un original et gratuit!!!
pourriez vous me redirigez ??? je nen peu plus de chercher !
mais je ne trouve rien a mon gout tout reviens au script de discution ordinaire... jen voudrais un original et gratuit!!!
pourriez vous me redirigez ??? je nen peu plus de chercher !
degseb
Messages postés
353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2010
42
17 juin 2007 à 10:38
17 juin 2007 à 10:38
Essai de ne pas créer de multipost stp...
va voir ton premier poste ;-)
va voir ton premier poste ;-)
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
17 juin 2007 à 10:40
17 juin 2007 à 10:40
SALUT
l est impossible de repondre a ta question !!!
il y as 2 cas de figures pour la creation d un site web !
la premiere est : tu veux faire connaitre une passion,un savoir,une experience ou tout simplement te presenter toi et (ou) tes amis ta famille ect !!!
deuxieme cas : c est une commande d un client et l ont te remunaire pour cela , donc la tu suis un cahier des charges defini entre toi et le client !!
donc essaye de penser a quelque chose qui t interesse et que tu veuille partager !
seul ton interet pour le sujet traite te permettra d avancer !!! faire un site perso sans interet pour le contenu est voue a l echec!!!
RAD
l est impossible de repondre a ta question !!!
il y as 2 cas de figures pour la creation d un site web !
la premiere est : tu veux faire connaitre une passion,un savoir,une experience ou tout simplement te presenter toi et (ou) tes amis ta famille ect !!!
deuxieme cas : c est une commande d un client et l ont te remunaire pour cela , donc la tu suis un cahier des charges defini entre toi et le client !!
donc essaye de penser a quelque chose qui t interesse et que tu veuille partager !
seul ton interet pour le sujet traite te permettra d avancer !!! faire un site perso sans interet pour le contenu est voue a l echec!!!
RAD