Comment publier mon site??

Résolu/Fermé
anel206 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 31 juil. 2007 à 20:23
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 1 août 2007 à 01:27
j'ai creer un site sur webplus10 et jaurai aimer savoir comment faire pour publier le site sans passer par ce logiciel. J'aurai aimer savoir aussi les principale etape pour la mise en service d'un site sur le net..
Alex
Merci
A voir également:

4 réponses

créé un ftp free gratuit avec un hebergement de 10 Go gratuit
ton_nom.free.fr
0
Après avoir créé une page perso chez ton hébergeur, il te faut transférer les pages sur le serveur de free. Pour ce faire, Filezilla est très pratique et très simple d'utilisation.
Il faut juste vérifier dans quel dossier il faut faire glisser les pages web car je crois que cela dépend d'un hébergeur à l'autre.
Prendre le temps de lire les questions que les personnes dans le même cas que toi ce sont posées et les réponses apportées évite bien des difficultés. J'ai procédé ainsi et cela s'est passé comme sur des roulettes (pourtant suis novice et ai tout fait de A à Z).
0
anel206 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
1 août 2007 à 00:04
mai pour creer mon ftp free gratuit je doit me rendre sur qu'elle lien??
0
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 62
1 août 2007 à 01:27
Salut,

free est un fournisseur d'accès Internet avant tout. Donc, pour pouvoir créer un espace web perso chez free, il faut d'abord souscrire à un accès Internet chez eux. Heureusement, il est possible de souscrire à un accès bas débit (modem RTC) gratuitement. Donc, l'idée, c'est de s'inscrire à cette offre d'accès Internet gratuit et de ne jamais s'en servir. Une fois que tu y auras souscri (ya sûrement un délai de quelques jours pour l'activation), tu pouras accéder à une console d'administration de ton compte et ainsi pouvoir créer un espace d'hébergement (et même plusieurs) pour ton site web.

Pour s'inscrire à l'offre d'accès bas débit chez free, c'est ici :

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html
0