Dreamweaver CS3 (XML)

Résolu/Fermé
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 4 août 2007 à 09:33
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 10 août 2007 à 10:32
Hello bonjour,

J'utilise Dreamweaver CS3 et j'aimerai faire la meme chose que sur la page www.romandie.com/news
à savoir que quand je passe sur un texte l'image d'à coté change. Je crois qu'il faut utiliser XML mais je sais pas faire quelqu'un aurait-il une solution?

Exemple:

Sur la gauche de la fenetre des texte les un sous les autres comme :

Pomme
Banane
Poire
Fraise
etc..

et en passant sur les nom des fruits l'image correspondante s'affiche.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Tu dois confondre css et xml.

Explore ou poste sur ce forum tu trouveras ce que tu cherche.

https://forum.alsacreations.com/list-4-CSS-et-mise-en-forme.html
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 36
6 août 2007 à 07:47
d'après le peu que j'ai compris cela se fait avec une feuile XML qui aurai toutes les données images et text dans des balises name et je sais plus trop pour les images mais je vais allé jetté un oeil la bas merci
0
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 36
10 août 2007 à 10:32
Arffff,
J'ai trouvé la solution, ce n'est ni XML, ni CSS, c'est bien plus simple que ça.
Avec Dreamweaver CS3, il suffit d'aller dans:
Balises => Comportements => cliquer le signe + et choisir permuter une image.
Ensuite il y a juste à indiquer quelle image faut permuter lorsque qu'on passe sur le texte et indiquer par quelle autre image.
(Petit détail mais qui a son importance faut refaire la meme chose pour lui dire de rétablir l'image d'origine quand la souris n'est plus sur le text voulu.)
Un merci quand même pour ceux qui ont pris la peine de m'aider.
0