Cadrer en bas de page Html
Résolu
francoisch
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francoisch Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur.
Question : comme cadrer cette rangée de boutons en bas de fenêtre? comment / quoi insérer (pas des <br>) qui décale vers le bas les boutons, juste ce qu’il faut ?
Je sais trouver la hauteur / largeur d’une fenêtre en JS.
Naturellement, ça doit fonctionner pour toute dimension de la fenêtre.
Par avance merci de votre aide.
Francois
J’ai besoin de cadrer tout en bas de fenêtre une rangée de boutons (rien d'autre dans la page) dont je connais la hauteur.
Question : comme cadrer cette rangée de boutons en bas de fenêtre? comment / quoi insérer (pas des <br>) qui décale vers le bas les boutons, juste ce qu’il faut ?
Je sais trouver la hauteur / largeur d’une fenêtre en JS.
Naturellement, ça doit fonctionner pour toute dimension de la fenêtre.
Par avance merci de votre aide.
Francois
A voir également:
- Cadrer en bas de page Html
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
3 réponses
<table><tr><td><input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton1> </td></tr></table>
n oubli pas d'ajouter l'option "border=2" la balise table:
<table border=2><tr><td><input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton2> <input type=submit value=bouton3> <input type=submit value=bouton4> </td></tr></table>
<table border=2><tr><td><input type=submit value=bouton1> <input type=submit value=bouton2> <input type=submit value=bouton3> <input type=submit value=bouton4> </td></tr></table>