Message d'erreur mysql

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
bonjour
voilà, j'ai différents champs a remplir dans une page html que j'enregistre dans une base de données
mais voilà j'ai le message d'erreur suivant===>

Erreur SQL !INSERT INTO adherents(id, adherent_actif,date_d_entree_historique_au_club, nom, prenom, date_de_naissance, si_mineure_nom_des_parents, adresse, code_postal, ville,telephone, portable, telephone_bureau, email, metier, modern_jazz_adultes, modern_jazz_enfants_ados, gymnastique_adultes, gymnastique_etudiants, hip_hop_adultes, hip_hop_ados_etudiants, step, step_etudiants, salsa, modern_jazz_hip_hop_enfants, formule_gym_et_step, formule_gym_et_step_etudiants, formule_liberte_adultes, formule_liberte_etudiants, danse_de_salon_et_rock_si_COUPLE_nom_du_partenaire, certificat_medical, si_mineure_autorisation_parentale, photo, inser_photo, adhesion_annuelle, total_annuel, remise_de, total_annuel_apres_remise, septembre, mode1, octobre, mode2, novembre, mode3, decembre, mode4, janvier, mode5, fevrier, mode6, mars, mode7, avril, mode8, mai, mode9, juin, mode10) VALUES('','oui','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','',','','non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','')
Erreur de syntaxe près de 'non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','',''' à la ligne 1

et je vois de quoi ca vient
quelqun pourrait me dire ce que ca peut etre svp
sachant que pour les champs reprenant un cours genre modernjazz, step etc.....ce sont des cases à cocher, je sais pas si ca joue, mais en fait j'ai cette erreur depuis que les ai rajouté donc je sais pas

4 réponses

Salut,

Il me semble qu'il manque une ' entre deux de tes virgules :

'','','','',','','non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','','',

____ ^____ _ _ _ _ _ _
c'est possible, mais là je vois pas où?????
elle est visible. j'ai justement mis un signe juste en dessous de la reprise.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

j'avais pas vu
merci beaucoup