Message d'erreur mysql

Résolu/Fermé
umidallas Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 7 août 2007 à 03:22
umidallas Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 7 août 2007 à 17:24
bonjour
voilà, j'ai différents champs a remplir dans une page html que j'enregistre dans une base de données
mais voilà j'ai le message d'erreur suivant===>

Erreur SQL !INSERT INTO adherents(id, adherent_actif,date_d_entree_historique_au_club, nom, prenom, date_de_naissance, si_mineure_nom_des_parents, adresse, code_postal, ville,telephone, portable, telephone_bureau, email, metier, modern_jazz_adultes, modern_jazz_enfants_ados, gymnastique_adultes, gymnastique_etudiants, hip_hop_adultes, hip_hop_ados_etudiants, step, step_etudiants, salsa, modern_jazz_hip_hop_enfants, formule_gym_et_step, formule_gym_et_step_etudiants, formule_liberte_adultes, formule_liberte_etudiants, danse_de_salon_et_rock_si_COUPLE_nom_du_partenaire, certificat_medical, si_mineure_autorisation_parentale, photo, inser_photo, adhesion_annuelle, total_annuel, remise_de, total_annuel_apres_remise, septembre, mode1, octobre, mode2, novembre, mode3, decembre, mode4, janvier, mode5, fevrier, mode6, mars, mode7, avril, mode8, mai, mode9, juin, mode10) VALUES('','oui','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','',','','non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','','')
Erreur de syntaxe près de 'non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','',''' à la ligne 1

et je vois de quoi ca vient
quelqun pourrait me dire ce que ca peut etre svp
sachant que pour les champs reprenant un cours genre modernjazz, step etc.....ce sont des cases à cocher, je sais pas si ca joue, mais en fait j'ai cette erreur depuis que les ai rajouté donc je sais pas
A voir également:

4 réponses

Salut,

Il me semble qu'il manque une ' entre deux de tes virgules :

'','','','',','','non','non','non','','non','','remise_de','','','','','','','','',

____ ^____ _ _ _ _ _ _
0
c'est possible, mais là je vois pas où?????
0
elle est visible. j'ai justement mis un signe juste en dessous de la reprise.
0
umidallas Messages postés 33 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
7 août 2007 à 17:24
j'avais pas vu
merci beaucoup
0