FLASH ou PAS FLASH

Résolu/Fermé
guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 30 juil. 2007 à 21:54
 guismo69 - 31 juil. 2007 à 14:53
Bonjour

Voila mon probleme qui est celui aussi d'un probleme connu de template !! le flash est il vraiment aussi attrayant pour l'internaute ou pas ?

c'est pour une intro de site

merci de vos avis car j'ai le choix entre flas ou pas flash mais là ca me parait moins bien , mais avec flash a casser plus dur a faire

a bientot de lire vos réponses

A voir également:

6 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
30 juil. 2007 à 23:20
Salut.

Franchement, je te DECONSEILLE de faire une intro, flash ou pas.
Les intros, c'est beau la première fois, mais après c'est vite ennuyeux quand on doit zapper à chaque fois qu'on entre sur le site.
Enfin c'est ce que j'en pense.
1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 juil. 2007 à 23:55
juste pour appuyer la remarque de sylvain!!

les intro flash sont souvent zappe par les visiteurs des la 2 visite si ce n est la premiere!!

et partent du site si trop lourde a loader!

RAD
1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 juil. 2007 à 22:24
SALUT

looool je t ai dis abandonne l idee de casser le flash !!tu n a, ni les connaissances en action script et flash ni meme le decompileur valable pour cela !!!

ensuite pour ce qui est du flash comme intro ,
il est sur que si tu veux une intro il faut utiliser flash !!

mais une page index en flash pose des problemes de referencement ( si bien sur tu est preocuper par le referencement)

si tu veux metre une intro ou tu en prend une gratuite , ou tu essaye de la faire toi meme ( ce qui te feras comprendre un peu flash et l action script !!

quelque tuto
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/initiation

http://www.yazo.net/index.php/

http://radservebeer.free.fr/tuto/flash/index.html

RAD
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 juil. 2007 à 00:16
Bonjour,

+1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
31 juil. 2007 à 06:30
Déja je suis même avis niveau intro que les autres , jamais lues ou trop peu.


Par contre faire du flash dans un site ou ne pas le faire dépendra de ton contenu en fait
et du but du site.

Pas besoin de vraiment s y connaitre niveau script , enfin du moins pour les choses simples , il te suffis de lire quelques tuto et de te lancer

Je trouve que flash donne une vie aux site , dés lors où l on ne l utilise pas pour fatiguer le visiteur.

Mais continuez à faire vos sites 'pharmacie' qui se ressebles tous , moi ça m'arrange ^_^
0
Bonjour et OKAYYY !!!

Comme dirait Jacquouille la Fripouille des Visiteurs bon ben vais suivre vos conseils alors pour cette première mouture de mon site mais boff comme ai acheté ce template vais tout de meme utiliser la partie non flash de celui ci ainsi que des élements pour bannière et cotés de mes pages ca égayera un peu celles ci :) , ca me laissera le temps d'apprendre le flash pour plus tard . ainsi ca fera juste 2 pages en photos d'intro qui sont assez rapides d'apres ce que j'ai pu en juger .
Par contre pour le référencement c'est bien ce qui se trouve avant un .htacces qui est pris en compte ? ainsi que les mots clefs que j'aurais mis pour ceux ci pour les moteurs et mon résumé de présentation de site ?
Pour ceux qui voudront tout de meme l'anim flash du site une idée je la mettrais en logo du site enfin en haut a gauche pour ceux qui voient ce que je veux dire.

merci donc de vos avis à tous et vous tient au courrant pour juger du rendu
Bonne fin de vacances à tous et rendez vous au retour pour voir ce petit nouveau .

Remerciements
0