Problème serveur privé virtuel

Résolu/Fermé
MOsieur_taz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 30 sept. 2007 à 15:18
MOsieur_taz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 30 sept. 2007 à 18:10
Bonjour,
Je possède un VPS (serveur privé virtuel) chez 1&1.
J'ai hébergé dessus mon site et il fonctionne trés bien sauf que ...
Lorsque l'on envoi un email à l'admin, c'est à dire moi, on se retrouve ce message classique d'une boite mail qui ne répond pas:

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<webmaster@wracweb.org>: host mx01.1and1.fr[212.227.15.134] said: 550
<webmaster@wracweb.org>: invalid address (in reply to RCPT TO command)


Je précise néanmoins que les fonctions d'envoi de mail depuis le site fonctionnent!
L'interface de gestion du serveur est Plesk8 et Virtuozzo.

Si Quelqu'un, une âme charitable connait la soluce, ce serait trés sympa.
Bonne continuation à tous
A voir également:

2 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
30 sept. 2007 à 16:06
Salut !

Est-ce que tu es sûr que l'adresse webmaster at wracweb point org fonctionne ? As-tu essayé de relever les mails de cette adresse ?

Je te conseille de chercher de la documentation sur les erreurs.
https://www.google.fr/search?q=1+and+1+erreur+550&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=invalid+address+reply+to+RCPT+TO+command&gws_rd=ssl
-1
MOsieur_taz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
30 sept. 2007 à 18:10
Je crois que le problème est résolu. Il faut activer la même adresse mail dans l'espace client en plus du VPS, Bizarre mais cela fonctionne à présent....
Merci Sylvain
-1