Code CSS et HTML
Résolu
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc...
Tout fonctionne sauf le barré et souligné dessous. Ou est le malaise, j'ai controlé l'html et le css tout est ok je ne me suis pas trompé. D'ou viens ce problème ? Je ne comprend pas. Merci pour votre aide.
J'aurai besoin d'un petit coup demain concernant le site du zéro ou il faut faire de la décoration par les balises, blink, overline etc...
Tout fonctionne sauf le barré et souligné dessous. Ou est le malaise, j'ai controlé l'html et le css tout est ok je ne me suis pas trompé. D'ou viens ce problème ? Je ne comprend pas. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Code CSS et HTML
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
9 réponses
Salut!
As-tu essayé de lire ta page avec Firefox? (il me smelbe que blink par exemple c'est pas affichée par Internet Exlorer)
Sinon donne le code de ta page peut-être que quelqu'un pourra t'aider.
As-tu essayé de lire ta page avec Firefox? (il me smelbe que blink par exemple c'est pas affichée par Internet Exlorer)
Sinon donne le code de ta page peut-être que quelqu'un pourra t'aider.
il y a des propriété CSS qui ne sont pas implémenté sous IE mais qui le sont sous Firefox car Firefox suit un peu plus les standards.
Pour connaitre ce qui supporter par tel ou tel navigateur : www.w3schools.com
Pour connaitre ce qui supporter par tel ou tel navigateur : www.w3schools.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le css, une balise de classe "ta_class" sera dans le code css appellé par .ta_class et si c'est l'id que tu utilises alors il faut mettre #ton_id, il faut aussi vérifier les points virgules marquants la fin de l'instruction
Oui, je pense que le code ne sera pas de trop ;-)
Mais les balises dont elle parle c'est du html, pas du css?!
Mais les balises dont elle parle c'est du html, pas du css?!
Conserve ce lien :
Messages postés par Roxane 59 sur les forums de Comment Ça Marche
et reviens-y.
--
Messages postés par Roxane 59 sur les forums de Comment Ça Marche
et reviens-y.
--