Besoin d'aide sur les formulaire
Résolu
ranks
-
Cpipa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpipa Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment recuperer les données d'un formulaire ?
suis vraiment coinsé..merci de m'aider
Comment recuperer les données d'un formulaire ?
suis vraiment coinsé..merci de m'aider
A voir également:
- Besoin d'aide sur les formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
3 réponses
Et j'en profites au passage, car je suis dedans au moment où j'écris :
Sécuriser l'insertion de données dans la SGBD provenant d'un formulaire ou de l'url
C'est important ;-)
Sécuriser l'insertion de données dans la SGBD provenant d'un formulaire ou de l'url
C'est important ;-)
J'en ai fait 1 ou2 avec le générateur de form : http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-int-0.html
C'est tout simple. Il faut juste préparer ce que tu veux mettre dans ton form. et avoir du temps et de la patience.
C'est tout indiqué.
Une fois que le form est rempli, s'ouvre une page avec des codes html et l'endroit où les placer dans ton site.
1ère partie avant html me semble-t-il
2ème dans head
3ème dans body.
Ensuite, au moment de publier, tu dois renommer ta page ....htm en ....php et voilà, le tour est joué.
Bonne chance
C'est tout simple. Il faut juste préparer ce que tu veux mettre dans ton form. et avoir du temps et de la patience.
C'est tout indiqué.
Une fois que le form est rempli, s'ouvre une page avec des codes html et l'endroit où les placer dans ton site.
1ère partie avant html me semble-t-il
2ème dans head
3ème dans body.
Ensuite, au moment de publier, tu dois renommer ta page ....htm en ....php et voilà, le tour est joué.
Bonne chance