Div disparait au dessus d'iframe sous mozilla

Résolu/Fermé
Wipfire - 28 sept. 2007 à 00:08
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 28 sept. 2007 à 11:13
Bonjour,
c'est original comme message : J'AI UN PB ! pour une fois c'est mozzila que je n'arrive pas à faire fonctionner ... j'ai testé avec les dernières versions de IE, firefox, opera et netscape mais mozilla ne passe pas ...
L'adresse est altair.asso.fr, les menus déroulants qui apparaissent "façon javascript" quand le curseur se trouve au dessus des boutons association, sida etc... s'effacent au passage du curseur au dessus du iframe principal, j'ai beau mettre du z-index supérieur sur les div contenant les sous menus, mettre l'iframe dans un div avec un z-index inférieur, bien spécifier les tailles du bouzin, rien n'y fait, doit y avoir un truc con, ça parle à qqu'un ce genre de fonctionnement ? Moi j'en donne ma lanque au chat !
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
28 sept. 2007 à 11:13
Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il soit absolument nécessaire de tester pour la suite Mozilla elle-même. Elle est très peu utilisée, et n'est plus réellement mise en avant par Mozilla qui favorise plutôt Firefox (D'ailleurs, la dernière mise à jour date d'il y a un an et demi !) Par ailleurs, la denrière version est la 1.7 (https://www.mozilla.org/en-US/firefox/#1.7.13) D'ailleurs, sur cette page, on constate que la version 1.5 sur laquelle tu testes date du 15 octobre 2003 !
Bref, je pense que tu peux ignorer le problème, qui n'est d'ailleurs sans doute pas solutionnable (le support des CSS en général, il y a 4 ans, c'était pas tout-à-fait ça)

Xavier
0