Comment faire apparaire une image en fondu
Résolu
sophie04
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance
sophie
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance
sophie
A voir également:
- Comment faire apparaire une image en fondu
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Comment faire une recherche par image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
15 réponses
As-tu testé des logiciel de retouche photo? Je ne m'y connais pas vraiment mais j'essay d'aider comme je peux!lol
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Je ne crois pas que ce soit possible en HTML mais l'avis d'un expert serait appréciable sur la question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash
Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière
Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash
Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière
Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
j'ai trouvé un truc qui peut m'aider : https://www.oreilly.fr
c'est ce que je cherche il me reste à modifier la durée de l'animation et a adapter mon image
ce lien je pense peut servir à d'autres ...
c'est ce que je cherche il me reste à modifier la durée de l'animation et a adapter mon image
ce lien je pense peut servir à d'autres ...
Bonjour,
Pour répondre à Warlix , je suis d'accord l'animation flash de la photo n'est pas réussit ; j'ai bataillé avec le webmaster qui m'a fait le site kartham pour améliorer cette animation mais cela n'a pas été fait.
Connais tu le moyen d'améliorer cette image et faire un fondu enchainé plus lent et éventuellemnt avec une 2e image ?
Merci
Pour répondre à Warlix , je suis d'accord l'animation flash de la photo n'est pas réussit ; j'ai bataillé avec le webmaster qui m'a fait le site kartham pour améliorer cette animation mais cela n'a pas été fait.
Connais tu le moyen d'améliorer cette image et faire un fondu enchainé plus lent et éventuellemnt avec une 2e image ?
Merci
salut
Avec flash oui :p
Il te suffi de ne pas aller aussi vite
A l occas link une image que tu voudrai mettrre , je pourrai si le temps me le permet t en faire une
Mais celel de l annimation ne peu pas être récupéré pour la retrailler
Avec flash oui :p
Il te suffi de ne pas aller aussi vite
A l occas link une image que tu voudrai mettrre , je pourrai si le temps me le permet t en faire une
Mais celel de l annimation ne peu pas être récupéré pour la retrailler
SALUT
bon je t ai fais ca en 2 minutes !
si ca te vas telecharge le et met la sur ton site !
ICI
RAD
bon je t ai fais ca en 2 minutes !
si ca te vas telecharge le et met la sur ton site !
ICI
RAD
Sinon y a une solution en PHP et JavaScript, tu génères plusieurs <div> avec un taux de transparence (en PHP) et tu fais en sorte que js affiche les un après les autres à intervalle régulier, ce qui permettrait en théorie donc d'afficher n'importe quelle image par ce moyen. C'est plus long à faire qu'en flash mais bon après c'est toi qui voit.
Bonjour RAD,
Oui ça me va pour la vitesse; peut on en mettre une 2 e à la suite ?
Et comment je la met sur mon site (moi administrateur, pas webmaster ) ?
Oui ça me va pour la vitesse; peut on en mettre une 2 e à la suite ?
Et comment je la met sur mon site (moi administrateur, pas webmaster ) ?