Comment faire apparaire une image en fondu
Résolu
sophie04
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'aimerai faire apapraitre une image en fondu comme sur ce site : http://commerce-equitable-argan-kartham.com/
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance
sophie
que la photo passe du tres clair jusqu'à sa couleur d'origine
merci d'avance
sophie
A voir également:
- Comment faire apparaire une image en fondu
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Comment faire une recherche par image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
15 réponses
As-tu testé des logiciel de retouche photo? Je ne m'y connais pas vraiment mais j'essay d'aider comme je peux!lol
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Logiciel Photo filtre c trés simple, ya peut etre la fonction que tu recherche.
Je ne crois pas que ce soit possible en HTML mais l'avis d'un expert serait appréciable sur la question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash
Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière
Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
Si tu clic droit sur la photo tu verras que ce n est pas une image mais une animation flash
Oui tu peu le faire via flash à voir si avec image ready mais je ne me souviens plus trop si il gere de la même manière
Avec flash c'est pas trop compliqué , d'ailleur ceci-dit en passant elle est bof celle de ton site , la vitesse est trop saccadée :p
j'ai trouvé un truc qui peut m'aider : https://www.oreilly.fr