Formulaire genre commentaire

Résolu/Fermé
starky24 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 2 oct. 2007 à 19:28
 starky24 - 3 oct. 2007 à 01:47
Bonjour, je ne sait pas sio je pose ma question au bon endroit mais si c est pas le cas desoler . voila cette question :

je souhaite creer une page ou le visiteur pourrais ecrire comme par exemple creer son journal intime. que c ette page puisse etre lu par tout le monde et que celui qui ecrit appuis sur un bouton "envoie" pour afficher ce qu il a ecrit .
une fois qu il a fait "envoi" plus personne ne doit pouvoir modifier quoique ce soit dans ses ecrits .
j aimerais que plusieurs ecris atterisse sur la meme page une fois le bouton "envoie activer .
voila je pense m ettre expliquer a peu pres bioen
merci d avance

4 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
2 oct. 2007 à 19:36
Salut ,

Skyblog.com ? :/
0
starky24 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 1
2 oct. 2007 à 19:41
mais non voyons je ne veux pas un blog . j ai un site x et je souhaite permetre aux visiteur de faire leur confessions en ligne
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
2 oct. 2007 à 21:32
salut,

si l'utilisateur n'a pas besoin de s'identifier ce sera plus simple.
il te faut un formulaire html qui pointera vers un script php.
le script enregistrera les infos dans une base de données.
ta page sera aussi en php et affichera le contenu de ta base de données.

tu peux commencer par le site du zéro puis chez developpez.com

et n'oublie pas que tu es (plus ou moins) responsable juridiquement de ce qui est dit sur ton site. une validation humaine avant publication peut être intéressante dans ton cas.
0
Bonjour,
j ai resolu mon soucis en allant sur http://www.services-gratuits.net et en prenant un module de commentaire
-1