Probleme pour faire la structure de mon site

Résolu
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je realise un site web , et je voudrais faire exactement comme ce site au niveau de sa structure :
2 marge sur les oté et le contenu au milieu et lorsque l'on réduit le navigateur dans le sens de la largeur , ce sont les marge qui se réduise proportionnelement et non pas le contenu qui lui a une valeur fixe. pouvez vous m'aider plz ?
merci

ps:j'utilise des div
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

ta question est imprécise.
le gabarit que tu décris est celui que tu veux ?
tu peux prendre des gabarits déjà codés, ici par exemple.
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

hm ben imaginon la page du navigateur divisé comme cela:
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
|___|___|___|

donc une colonne a gauche, mon contenu au milieu , une colonne a droite.
et lorsque je réduis la fenetre de mon navigateur dans le sens de la largeur,seul les colonne se réduisent ( proportionnelement a la largeur de la fenetre du navigateur) comme est ce que je peux le codé?
ai je été plus clair ? :p
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Avec ou sans menus, en-tête ?
En effet.

Tu en trouveras aussi ici.
Comme http://css.alsacreations.com/modeles/modele3.htm par exemple.

++
Avec ce bouton ça donne ça :
|   |   |   |   
|   |   |   |   
|   |   |   |   
|   |   |   |   
|___|___|___| 

--
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ouai merciiii beaucoup , ca va m aidé ce que tu m a donner
0