Formulaire générant un texte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formulaire générant un texte
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Recherchev texte ✓ - Forum Excel
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 14:56
27 févr. 2008 à 14:56
Voila comment tu peux procéder : (HTML)
PS: Je ne l'ai pas testé ! Dites-moi si ça bug ! Merci
<html> <head> <SCRIPT> function look(champ) { if(document.champ.value == "le chien est gros") //Si le champ contient "le chien est gros" { champ.value += ', il a besoin d\'un régime'; //Alors on ajoute au champ ", il a besoin d'un régime" } } </script> </head> <body> <input type="text" Onkeyup="javascript:look(this);"> </body> </html>
PS: Je ne l'ai pas testé ! Dites-moi si ça bug ! Merci
Je vais essayer d'être plus clair:
Je prépare un forum en punbb, et pour faciliter et améliorer les pages, je voudrai faire une page html ou php.
Exemple: le visiteur va taper dans un champ Je voudrai de l'aide. Ce qui produirai presque instantanément : [b]Type de demande : [/b] Je demande de l'aide. Aves plusieurs champs comme celui-ci après
Je prépare un forum en punbb, et pour faciliter et améliorer les pages, je voudrai faire une page html ou php.
Exemple: le visiteur va taper dans un champ Je voudrai de l'aide. Ce qui produirai presque instantanément : [b]Type de demande : [/b] Je demande de l'aide. Aves plusieurs champs comme celui-ci après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut cliquer ensuite sur http://www.tcheval.net/forum/sujet-245-script-php-generateur-presentation.html
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:29
28 févr. 2008 à 10:29
Ah ! Désolé...
Et bien avec PHP c'est mieux; sur la page du formulaire :
Sur generation.php :
$_POST['demande'] étant le contenu du champ.
Si je t'ai bien comprit
Et bien avec PHP c'est mieux; sur la page du formulaire :
<form action="generation.php" method="post"> <input type="text" name="demande"> <input type="submit" value="valider"> </form>
Sur generation.php :
<?php echo '<b>Type de Demande :</b> '. $_POST['demande']; ?>
$_POST['demande'] étant le contenu du champ.
Si je t'ai bien comprit