Formulaire générant un texte
Résolu
caupinpaul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai créer un formulaire capable de générer du texte (formulaire en html, php ...).
Je voudrai que l'orsque je tape dans ma case "le chien est gros", qu'il y ai un texte qui s'ajoute, par exemple en final: Je dis que le chien est gros, il a besoin d'un régime.
Je ne suis pas sûr d'être très clair, mais si quelqu'un comprend et qu'il peut m'aider, je le remercie beaucoup.
Je voudrai créer un formulaire capable de générer du texte (formulaire en html, php ...).
Je voudrai que l'orsque je tape dans ma case "le chien est gros", qu'il y ai un texte qui s'ajoute, par exemple en final: Je dis que le chien est gros, il a besoin d'un régime.
Je ne suis pas sûr d'être très clair, mais si quelqu'un comprend et qu'il peut m'aider, je le remercie beaucoup.
A voir également:
- Formulaire générant un texte
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
7 réponses
Voila comment tu peux procéder : (HTML)
PS: Je ne l'ai pas testé ! Dites-moi si ça bug ! Merci
<html> <head> <SCRIPT> function look(champ) { if(document.champ.value == "le chien est gros") //Si le champ contient "le chien est gros" { champ.value += ', il a besoin d\'un régime'; //Alors on ajoute au champ ", il a besoin d'un régime" } } </script> </head> <body> <input type="text" Onkeyup="javascript:look(this);"> </body> </html>
PS: Je ne l'ai pas testé ! Dites-moi si ça bug ! Merci
Je vais essayer d'être plus clair:
Je prépare un forum en punbb, et pour faciliter et améliorer les pages, je voudrai faire une page html ou php.
Exemple: le visiteur va taper dans un champ Je voudrai de l'aide. Ce qui produirai presque instantanément : [b]Type de demande : [/b] Je demande de l'aide. Aves plusieurs champs comme celui-ci après
Je prépare un forum en punbb, et pour faciliter et améliorer les pages, je voudrai faire une page html ou php.
Exemple: le visiteur va taper dans un champ Je voudrai de l'aide. Ce qui produirai presque instantanément : [b]Type de demande : [/b] Je demande de l'aide. Aves plusieurs champs comme celui-ci après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut cliquer ensuite sur http://www.tcheval.net/forum/sujet-245-script-php-generateur-presentation.html
Ah ! Désolé...
Et bien avec PHP c'est mieux; sur la page du formulaire :
Sur generation.php :
$_POST['demande'] étant le contenu du champ.
Si je t'ai bien comprit
Et bien avec PHP c'est mieux; sur la page du formulaire :
<form action="generation.php" method="post"> <input type="text" name="demande"> <input type="submit" value="valider"> </form>
Sur generation.php :
<?php echo '<b>Type de Demande :</b> '. $_POST['demande']; ?>
$_POST['demande'] étant le contenu du champ.
Si je t'ai bien comprit